Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

RC Vannes 2016-17

• Bzhalre
  • Membre
  • 30/01/2017
  • Msg : 136

Barack a écrit :
carcassonnais a écrit :

D'après mes infos votre centre Hickes a signé pour 2 ans à Carca 

Est-ce fonction du maintien ou non de Vannes en ProD2 ? Certains joueurs sont sous contrat et ont des clauses de libération.

Hickes a un contrat en tant que joker médical donc son contrat si je ne dit pas de betises se termine a la fin de saison et est donc libre 

Il me semble qu'il a débarqué des fidji et donc il est important pour lui de signer dans un club afin de statuer sur son avenir proche rapidement (enfin je suppose ) et  au vu de la situation chez nous ...c'est bien dommage car je le trouve trés percutant un avion de chasse ....il a meme réussi a écarter Burgaud 

• Bzhalre
  • Membre
  • 30/01/2017

Barack a écrit :
Bzhalre a écrit :

Martin Michel directeur général c'est récent ??? je savais pas aussi pour Cardron en meme temps difficile d'etre un jour président et ensuite salarié de ce meme club et avoir comme patron un comité de 14 personnes !!!

Martin bon choix mais il est benevol ou il a changé de boulot ???quid de Cardron je l'imagine mal avoir quitté le navire ...

Excellent choix. Par ailleurs, regard lucide sur la situation.

il est vrai c'est un garcon trés pragmatique et surtout il est heureux d'avoir qqn qui connaisse le rugby et surtout avec une approche du haut niveau .En tout cas si il veut structurer le club il va y passer du temps ...organisation de l'association, centre de formation, la SASP , manager des Pro ...

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 741

Bzhalre a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

en tout cas, il faudra modifier le groupe et je pense qu'il y aura également pas mal de changement, je vois mal : Pacheco, Legras, Loubéry, Barrera ou Maisuradze, Come, Bourdrel, Lemonnier, Paagalua (déjà parti), Malzieu rester + le départ de Phelipponeau d'acté : ça fait 10 ou 11 joueurs de moins et donc 38 joueurs sous contrat. Sachant qu'il y aura vraisemblablement un ou deux autres départs (Pacome? Trainor? Vosawai?) et sans doute 5 ou 6 arrivés

A mon avis si maintien tu peux rajouter en 1ere ligne Archil, (jadot et Garcia ? ) , au talon au moins un autre départ, 2eme ligne Van Jaarsveld, 3eme ligne Otilo,(Stolz?), en demi Roussarie, Tuifua, Guemes et en 3/4 Lacelle .

Vendredi au stade avec Vosawai je me suis régalé ce serait vraiment une grosse perte pour l'équipe s'il devait partir surtout qu'a priori il est devenu vice capitaine ....

Je suis persuadé qu'on va se maintenir mais la seconde année véritable transition risque d'etre aussi dificile voir plus sachant qu'au niveau budget nous n'aurons déja plus la prime d'accession de 300k€ et dc au minima va falloir récuperer cette somme avec de nouveaux partenariats et meme peux etre les anciens ...lol et je crains meme une revalorisation des tarifs au stade (étant abonné ....)

Si je rajoute tous tes joueurs au miens, ça ferait 22 départs... je pense que ça fait beaucoup par contre, après je pense que des joueurs comme Lacelle, Kafotamaki, Tuifua, Beziashvili doivent avoir des contrats espoirs et peuvent être intéressants à l'avenir.

Par contre, pour Hickes, c'est officiel : http://www.uscarcassonne.com/fredrick-hickes-sengage-avec-lusc/

Première mauvaise nouvelle car il montait vraiment en puissance, espérons qu'il donne tout jusqu'à la fin de la saison.

Pour ma part, je pense qu'il ne faut faire aucune impasse jusqu'au bout de la saison et jouer avec l'équipe type car des joueurs professionnels doivent pouvoir faire 3 matchs de suite.

Allez les bleus!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 952

le feuilleton Dallas continue à Albi. 
Retour de l'entraîneur honni des joueurs, après 3 victoires en 4 matchs en "auto-gestion".
Probablement pour des raisons administratives. Est-ce juste symbolique ? Pensent-ils être sauvé par la fusion (qui n'aura peut-être jamais lieu Racing/SF ? 
Toujours est-il que ça risque d'être électrique, et qu'ils ne sont pas sortis d'affaires ..... en dehors du terrain.

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 825

Barack a écrit :
carcassonnais a écrit :

Est-ce fonction du maintien ou non de Vannes en ProD2 ? Certains joueurs sont sous contrat et ont des clauses de libération.

ce joueur était joker de Buto pour 6 mois et donc c'est un transfert définitif quelques soit le maintien ou pas de Vannes 

je ne doute pas de votre maintien

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 971

carcassonnais a écrit :
Barack a écrit :
carcassonnais a écrit :

ce joueur était joker de Buto pour 6 mois et donc c'est un transfert définitif quelques soit le maintien ou pas de Vannes 

je ne doute pas de votre maintien

Il y a donc un intérêt à recruter les jokers des autres clubs ! Par contre, je ne vois pas l'intérêt pour Carcassonne a recruté Hickes.

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Le staff de Vannes est à La Rochelle aujourd'hui, trocs en vue?!

je connais un petit fidjien solide au centre pour remplacer Hickes wink 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

J'ai lu un article sur les joueurs du RCV ayant fait différentes activités hier à Arzon, en "stage" de cohésion, etc .... Il reprennent l'entraînement normal aujourd'hui. 
Pendant ce temps, Albi est en vacances, et ne rerend "que" Dimanche. 
C'est quand même bizarre cet écart, non ? L'auto-gestion serait-elle synonyme d'auto vacances ????? Evidemment, cela n'aura peut-être aucune incidence sur les résultats à venir. 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 232

Le staff de Vannes est à La Rochelle aujourd'hui, trocs en vue?!

je connais un petit fidjien solide au centre pour remplacer Hickes wink 

D'ailleurs en passant en évocant la Rochelle, quelqu'un peut éclairer sur les relations entre les 2 clubs ?

Est-ce simplement des relations amicales entre les clubs ? Est-ce éventuellement une sorte de "partenariat" avec par exemple le prêt/ facilité à lâcher des joueurs comme Lagarde ?

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Bzhalre a écrit :

en tout cas, il faudra modifier le groupe et je pense qu'il y aura également pas mal de changement, je vois mal : Pacheco, Legras, Loubéry, Barrera ou Maisuradze, Come, Bourdrel, Lemonnier, Paagalua (déjà parti), Malzieu rester + le départ de Phelipponeau d'acté : ça fait 10 ou 11 joueurs de moins et donc 38 joueurs sous contrat. Sachant qu'il y aura vraisemblablement un ou deux autres départs (Pacome? Trainor? Vosawai?) et sans doute 5 ou 6 arrivés

A mon avis si maintien tu peux rajouter en 1ere ligne Archil, (jadot et Garcia ? ) , au talon au moins un autre départ, 2eme ligne Van Jaarsveld, 3eme ligne Otilo,(Stolz?), en demi Roussarie, Tuifua, Guemes et en 3/4 Lacelle .

Vendredi au stade avec Vosawai je me suis régalé ce serait vraiment une grosse perte pour l'équipe s'il devait partir surtout qu'a priori il est devenu vice capitaine ....

Je suis persuadé qu'on va se maintenir mais la seconde année véritable transition risque d'etre aussi dificile voir plus sachant qu'au niveau budget nous n'aurons déja plus la prime d'accession de 300k€ et dc au minima va falloir récuperer cette somme avec de nouveaux partenariats et meme peux etre les anciens ...lol et je crains meme une revalorisation des tarifs au stade (étant abonné ....)

Le RCV n'a jamais fonctionné par des purges d'effectif. Le club va faire comme à son habitude : essayer de conserver ses meilleurs joueurs, laisser partir ceux qui n'ont pas le niveau, recruter 5 ou 6 joueurs.

En ce qui concerne la prime d'ascession, elle sera compensée par la prime de classement et les nouveaux partenaires.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

On peut remarquer que la page officielle du Facebook du RCV approche des 20000 "abonnés". J'ai tapé quelques autres clubs de Pro D2, et il n'y apas autant de suiveurs (même Oyonnax). C'est pas complètement anecdotique, ça montre le potentiel populaire du club et de la Région.  

Dernière modification par bizuth56 (18/03/2017 13:29:40)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

C'était à prevoir, la fusion Racing/Stade Français est annulée. 
Le RCV ne devra compter que sur le terrain, même s'il restera peut-être une chance de repêchage si ça passe pas.  

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 273

bizuth56 a écrit :

C'était à prevoir, la fusion Racing/Stade Français est annulée. 
Le RCV ne devra compter que sur le terrain, même s'il restera peut-être une chance de repêchage si ça passe pas.  

C'est mieux ainsi, je n'y ai jamais vraiment cru à cette fusion; faut voir l'opposition d'entrée de jeu, l'annulation va permettre d'abaisser les tensions, les passions et redonner au terrain ses vérités!

Comme il était prévu, le RCV ne pourra compter que sur lui-même et rien d'autre...

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Barack a écrit :
Bzhalre a écrit :

Le RCV n'a jamais fonctionné par des purges d'effectif. Le club va faire comme à son habitude : essayer de conserver ses meilleurs joueurs, laisser partir ceux qui n'ont pas le niveau, recruter 5 ou 6 joueurs.

En ce qui concerne la prime d'ascession, elle sera compensée par la prime de classement et les nouveaux partenaires.

sauf que le club est maintenant en prod2 avec quasiment que des contrats pro donc je pense pas qu'ils vont garder des joueurs qui ne jouent pas (ou presque pas)

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Barack a écrit :
Bzhalre a écrit :

sauf que le club est maintenant en prod2 avec quasiment que des contrats pro donc je pense pas qu'ils vont garder des joueurs qui ne jouent pas (ou presque pas)

Je suis d'accord avec ta liste, excepté Maisuradze qui mérite d'être réellement testé. Je suis moins d'accord avec Bzhalre. Mais le plus dur sera de garder les meilleurs éléments.

Si on revient à la prochaine échéance, j'espère que l'équipe type sera alignée. Contre Albi, Perpignan et Carcassonne, on a ramené des points.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Barack a écrit :

Si on revient à la prochaine échéance, j'espère que l'équipe type sera alignée. Contre Albi, Perpignan et Carcassonne, on a ramené des points.

Je pense que, vu les 2 blocks de 3 matchs (et c'est sans doute le but), les équipes qui ont un enjeu aligneront leur équipe type ou quasi à chaque match. Plus trop de calcul à faire.  

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

Je pense que, vu les 2 blocks de 3 matchs (et c'est sans doute le but), les équipes qui ont un enjeu aligneront leur équipe type ou quasi à chaque match. Plus trop de calcul à faire.  

On verra cela prochainement avec la compo mais oui, il n'y a plus de questions à se poser. Il faut prendre des points et cela dès vendredi soir.

Faut pas extrapoler mais dans l'enchaînement des matches, tu as eu Aurilliac avec une belle victoire, Narbonne avec une chance de faire quelque chose puis Angoulême à la maison.

Bref le moment idéal pour lancer une série de victoire. Faudra serrer les fesses jusqu'au bout mais si le RCV pouvait enchaîner 3 victoires voir 4 matches (Colomiers) en prenant des points, ce serait le scénario idéal.

Bref vivement vendredi

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

A chaque fois que l'on a aligné une équipe performante à l'extérieur, on a ramené des points. Il n'y a que contre Dax, Oyonnax, Mont de Marsan, Montauban et Colomiers où on est revenu avec 0 points.

Pour finir la saison, l'idéale serait 9 points pour les 3 prochains matchs et 5 points pour les 3 derniers.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Apparemment, le match à Narbonne se déroulera sous la pluie (pas la première fois ...... à l'extérieur, en déplaise aux clichés, car à part la réception de Dax je crois, tous les matchs ont été secs à la Rabine). Quant à savori si c'est une bonne ou mauvaise chose, dites-le moi wink 

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

Barack a écrit :

A chaque fois que l'on a aligné une équipe performante à l'extérieur, on a ramené des points. Il n'y a que contre Dax, Oyonnax, Mont de Marsan, Montauban et Colomiers où on est revenu avec 0 points.

Pour finir la saison, l'idéale serait 9 points pour les 3 prochains matchs et 5 points pour les 3 derniers.

Le prochain bloc sera déterminant voire capital : 3 victoires soit 12 points et le maintien est quasiment en poche; 2 victoires et 1 point de BD soit...9 points exigerait alors simplement une victoire contre Bourgoin lors du dernier match de championnat le 5 Mai! 

Je suis persuadé que le staff et les joueurs vont tenter "un coup" à Narbonne...Le RCV a son destin entre "ses pieds"

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

bizuth56 a écrit :

Apparemment, le match à Narbonne se déroulera sous la pluie (pas la première fois ...... à l'extérieur, en déplaise aux clichés, car à part la réception de Dax je crois, tous les matchs ont été secs à la Rabine). Quant à savori si c'est une bonne ou mauvaise chose, dites-le moi wink 

Merde, on a pas l'habitude de jouer sous la pluie !

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Difficile à dire. Depuis quelques matchs, notre jeu est plus direct, notre mêlée domine et notre touche est correcte. C'est rassurant.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Les Narbonnais pensent qu'ils vont souffrir en mêlée. S'agira pour le RCV de tenir le plus longtemps possible en début de matchs sans prendre l'eau. Après, on verra bien.....

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 28

Narbonne joue aussi son maintien, mème avec moins de pression  ils ne vous feront pas de cadeau....

Tout comme Albi (que je vois perdant) à Biarritz çà serait une surprise que vous y gagniez..!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

framoun a écrit :

Narbonne joue aussi son maintien, mème avec moins de pression  ils ne vous feront pas de cadeau....

Tout comme Albi (que je vois perdant) à Biarritz çà serait une surprise que vous y gagniez..!

C'est probable en effet. Reste à voir pour les bonus. 
Et reste à voir ce que fera Perpignan à Dax. Si Dax reprend 3 ou 4 points, ils auront 1 pied et 3/4 en pro D2. 

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

bizuth56 a écrit :

Les Narbonnais pensent qu'ils vont souffrir en mêlée. S'agira pour le RCV de tenir le plus longtemps possible en début de matchs sans prendre l'eau. Après, on verra bien.....

Mouais...plutôt de l'intox; les narbonnais ont des arguments à faire valoir notamment en 1ère ligne et surtout leur buteur Eadie qui nous avait fait mal au match aller. Ramener 1 point de BD serait non-négligeable; tout autre résultat positif serait un exploit. 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Mouais...plutôt de l'intox; les narbonnais ont des arguments à faire valoir notamment en 1ère ligne et surtout leur buteur Eadie qui nous avait fait mal au match aller. Ramener 1 point de BD serait non-négligeable; tout autre résultat positif serait un exploit. 

J'ai regardé les résumés des derniers matchs de Narbonne. Il faut s'attendre à un gros combat. Tous les essais sont, soit avec du jeu dans l'axe, soit le paquet d'avant. C'est une équipe qui impose un défi physique.

• Bzhalre
  • Membre
  • 30/01/2017

Aprés une semaine de repos il est évident pour moi que le RCV va se déplacer avec la meilleure équipe du moment  !!! Plus de calcul a faire sauf peux etre Agen la bas et encore cela dépend ou on en sera d'ici la !! A priori pas de trop de bobo ?? 

Concernant l'effectif je reste camper sur mes positions , il ne s'agit pas de purge mais si maintien tu ne peux garder 50 joueurs en contrat pro!! La gestion de l'effectif dépend uniquement du budget alloué a l'effectif pro et le staff ,  également a prendre en compte  la durée de leurscontrat .Trop de joueurs n'ont pas ou trés peu de temps de jeu et je vois pas comment l'année prochaine il pourrait faire mieux et je vois pas l'intéret en tant que sportif de ne pas jouer ....

De plus il me semble dodo que tu me cites des joueurs qui aurait des contrats espoirs mais a 25 ans si tu n'as pas de temps de jeu ca va etre compliquer quand meme ...

Je prend pour exemple le poste de pilier gauche : départ philiponneau , joker médicaj FRY  (je pense sauf propositions intéressantes il devrait rester ), contrat espoir VOLA  , ARCHIL pour moi non conservé donc au minimum il te faut recruter un pilier gauche titulaire en puissance 

TALONNEUR: arret de LOUBERY, on garde CLOOSTERMAN et un des 2 autres talon donc un autre selon moi ne devrait pas etre conservé car on a besoin de recruter un talon plus gros avec un profil différend .

etc....

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Compo tombée : 

ça sera un groupe de 1 avec beaucoup de titulaire sur le banc donc espérons ne pas etre décroché à la 60ème

https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel/photos/a.471411172936538.1073741828.470985366312452/1308195152591465/?type=3&theater

• gou|ainiaise
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 202

Bzhalre a écrit :

Aprés une semaine de repos il est évident pour moi que le RCV va se déplacer avec la meilleure équipe du moment  !!! Plus de calcul a faire sauf peux etre Agen la bas et encore cela dépend ou on en sera d'ici la !! A priori pas de trop de bobo ?? 

Concernant l'effectif je reste camper sur mes positions , il ne s'agit pas de purge mais si maintien tu ne peux garder 50 joueurs en contrat pro!! La gestion de l'effectif dépend uniquement du budget alloué a l'effectif pro et le staff ,  également a prendre en compte  la durée de leurscontrat .Trop de joueurs n'ont pas ou trés peu de temps de jeu et je vois pas comment l'année prochaine il pourrait faire mieux et je vois pas l'intéret en tant que sportif de ne pas jouer ....

De plus il me semble dodo que tu me cites des joueurs qui aurait des contrats espoirs mais a 25 ans si tu n'as pas de temps de jeu ca va etre compliquer quand meme ...

Je prend pour exemple le poste de pilier gauche : départ philiponneau , joker médicaj FRY  (je pense sauf propositions intéressantes il devrait rester ), contrat espoir VOLA  , ARCHIL pour moi non conservé donc au minimum il te faut recruter un pilier gauche titulaire en puissance 

TALONNEUR: arret de LOUBERY, on garde CLOOSTERMAN et un des 2 autres talon donc un autre selon moi ne devrait pas etre conservé car on a besoin de recruter un talon plus gros avec un profil différend .

etc....

Je pense qu'en cas de descente en F1, le club devra s'appuyer sur les joueurs qui sont au club depuis longtemps mais qui n'ont pas de temps de jeu depuis 2 saisons. Je pense que c'est la seule raison pour laquelle certains ont été conservés alors même qu'en F1 l'an passé ils avaient peu de temps de jeu. Car en cas de descente, l'essentiel de l'équipe type risque d'avoir des propositions intéressantes, et il faudra tout reconstruire.

• Bzhalre
  • Membre
  • 30/01/2017

Compo tombée : 

ça sera un groupe de 1 avec beaucoup de titulaire sur le banc donc espérons ne pas etre décroché à la 60ème

https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel/photos/a.471411172936538.1073741828.470985366312452/1308195152591465/?type=3&theater

La compo me plait parti ^pris des coachs de finir trés fort !! 1ere du petit Coville (Roussarie a disparu) et je me demande si FRY est blessé ?? 

Demain soir ca va etre tendu ....

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

L'absence de Fry est bizarre, en effet. 

Sinon, je pensais que ce serait plus une équipe de titulaires. Ce n'est pas une équipe de "remplaçants" comme contre Mont-de-marsan, une sorte d'équipe mixte, mi-titulaires (surtout derrière), mi-remplaçants (surtout devant). Le pari doit être de ne pas prendre trop l'eau au départ et de finir fort. C'était déjà un peu le cas contre Mont-de-marsan, sauf qu'il n'y avait pas le banc qu'il y a là, et que l'équipe de départ était plus faible.

Le match d'Angoulême reste un peu plus important, ils sera interdit de se rater sur celui-là. 

On verra, je ne compte pas trop sur la victoire à Narbonne, j'espère au moins un point. 
Je suivrais surtout Dax-Perpignan et Biarritz-Albi, en espérant des résultats favorables pour le RCV. 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

bizuth56 a écrit :

L'absence de Fry est bizarre, en effet. 

Sinon, je pensais que ce serait plus une équipe de titulaires. Ce n'est pas une équipe de "remplaçants" comme contre Mont-de-marsan, une sorte d'équipe mixte, mi-titulaires (surtout derrière), mi-remplaçants (surtout devant). Le pari doit être de ne pas prendre trop l'eau au départ et de finir fort. C'était déjà un peu le cas contre Mont-de-marsan, sauf qu'il n'y avait pas le banc qu'il y a là, et que l'équipe de départ était plus faible.

Le match d'Angoulême reste un peu plus important, ils sera interdit de se rater sur celui-là. 

On verra, je ne compte pas trop sur la victoire à Narbonne, j'espère au moins un point. 
Je suivrais surtout Dax-Perpignan et Biarritz-Albi, en espérant des résultats favorables pour le RCV. 

Selon le OF du jour, il n'a pas fait le déplacement car touché aux cervicales sans plus de précision du journal. Trainor serait pas à 100 % non plus.

Bref la compo est tombé. On verra bien le résultat. Le choix des coachs peut se comprendre.

Vous citez les matches de Dax et d'Albi à suivre aussi demain soir mais il y a aussi celui du SA XV.

Une victoire et il aurai leur maintien en poche (et l'éventuelle décompression ) qui suis après pour le match à la Rabine.

A noter que le OF indiquait que Narbonne avait 2 pilliers de blessés. (Dale Chadwick et Neemia Tialata)

quelqu'un sait si c'est un coup dur pour eux ?

édit : deux titulaires (10 matches chacun) donc niveau combat de première ligne, peut être bon pour le RCV. Enfin place au match demain.

Dernière modification par bzh44 (23/03/2017 18:30:17)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Pour Angoulême, je ne sais quoi souhaiter. Une victoire pour qu'ils viennent à la Rabine sans trop besoin de résultats, ou une défaite et du coup peut-être un adversaire de plus à la descente, mais un match plus dur Vendredi prochain ???? Peut-être la première. 

Quant à Norbonne, sur le site des supporters, ils parlent surtout de tuer le match au début.
Leur compo semble leur convenir : "Belle équipe,il faut tuer le match dès la 1ère mi-temps...!"

• Bzhalre
  • Membre
  • 30/01/2017

Tialata   quand meme ?? ancien joueur du stade toulousain, bayonne, super 14 ....et accessoirement 43 selections en ALLBLACK !!!

Son absence est je pense pour nous une bonne chose et surtout pour Morgan !!!hhhhlaugh

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Bzhalre a écrit :

Tialata   quand meme ?? ancien joueur du stade toulousain, bayonne, super 14 ....et accessoirement 43 selections en ALLBLACK !!!

Son absence est je pense pour nous une bonne chose et surtout pour Morgan !!!hhhhlaugh

tialata était très diminué, donc pas sur.

Attention à leur 8 qui est excellent et également le Deuxième barre très mobile Nkansi.

Dans tous les cas, il faudra que les joueurs y aillent le couteau entre les dents et surtout que Morgan se souvienne du rouge injuste qu'il avait reçu à l'aller...

Pour ce qui est du SAXV, je ne sais pas pourquoi mais ils ont réussi à déplacer leur match du dimanche au vendredi, dommage pour nous car ça leur fait deux jours de récupération en plus. Mais par contre, je suis d'accord qu'en cas de victoire, les angoumoisiens risqueraient d'avoir une grosse décompression car maintien assuré

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

A Albi, le "sauveur" Vincent clément jette l'éponge devant la tournure des choses. Ca peut (ou pas) plomber leur redressement. 
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 … armes/

quant au RCV, mettre Vosawai sur le banc, c'est un peu risqué, non ?

Dernière modification par bizuth56 (23/03/2017 20:57:25)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Oyonnax semble prendre une option sur la première place. ils mènent 21-6 à la mi-temps à Agen. 
C'est à se demander si Agen veut monter wink 

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 2 825

bizuth56 a écrit :

Oyonnax semble prendre une option sur la première place. ils mènent 21-6 à la mi-temps à Agen. 
C'est à se demander si Agen veut monter wink 

Les OYO s'imposent à AGEN 31-26  important pour la suite .....

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

Ce ne sera pas un match facile ce soir : d'une part, Narbonne est une bonne équipe et d'autre part, la météo sera très pluvieuse, donc le ballon sera difficile à contrôler et les appuis compliqués pour les joueurs. Quelle équipe sera avantagée avec cette météo?