Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#197

l arbitre de touche prend un rouge il est remplace automatiquement par un joueur de champs idem pour carton jaune donc un joueur de moins sur le terrain par contre pour l entaineur a part s il est rempalcant je ne vois pas!!

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#198

C est conforme à la règle  

voir 4.3  

 

 

 

#199

Merci Tom pour cet extrait du règlement que peu de suppoters connaissent

Demain est un autre jour

#200

Avec l'annonce de la non rétrogradation dans les trois divisions fédérales, Montmelian ne jouera pas sa survie demain, ça peut nous arranger.

#201

Cédric74 a écrit :

Avec l'annonce de la non rétrogradation dans les trois divisions fédérales, Montmelian ne jouera pas sa survie demain, ça peut nous arranger.

Mais non, Cédric. Perdu 23 - 21!   Il est temps que cette saison se termine.  

Dernière modification par Ian74 (19/03/2017 17:33:47)

#202

Ian74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Avec l'annonce de la non rétrogradation dans les trois divisions fédérales, Montmelian ne jouera pas sa survie demain, ça peut nous arranger.

Mais non, Cédric. Perdu 23 - 21!   Il est temps que cette saison se termine.  

Normal, je suis hyper nul en pronostic wink On va être 5e ou 6e, et goûter au 1er tour des phases finales. Ça repoussera un peu les vacances.

#203

Annecy a concedé l'essai de la victoire à la 80 + 3 e minute. angry   Une bien mauvaise habitude cette saison! 

#204

Depuis les phases finales de la saison précédente...

#205

Cédric74 a écrit :

Depuis les phases finales de la saison précédente...

Je partage ton avis. Un ressort est cassé depuis le match à domicile contre Bedarrides. 

 

Dernière modification par Ian74 (20/03/2017 17:15:12)

#206

Enfin de l'envie, j'étais fier d'être annécien dimanche malgré la défaite. Dommage que l'on ne score pas pendant nos temps forts et que l'on se fasse prendre de vitesse sur des ballons de première main... bonne mêlée, bonne touche dans l'ensemble, du combat, des percussions, de l'envie... que les joueurs ne soient pas trop abattus je préfère voir cette production que celle trop souvent montrée tout au long de la saison.

Dernière modification par Bertrand74 (27/03/2017 09:01:29)

#207

pour une fois un arbitre bon et pas abonné aux poêles Tefal dans le coffre à la fin du match smile un ptit carton blanc aurait été mérité sur la faute de DEJEAN en première mi-temps car il tue l'action qui aurait amené un essai et 3 pts c'est pas cher payé

#208

Bertrand74 a écrit :

Enfin de l'envie, j'étais fier d'être annécien dimanche malgré la défaite. Dommage que l'on ne score pas pendant nos temps forts et que l'on se fasse prendre de vitesse sur des ballons de première main... bonne mêlée, bonne touche dans l'ensemble, du combat, des percussions, de l'envie... que les joueurs ne soient pas trop abattus je préfère voir cette production que celle trop souvent montrée tout au long de la saison.

Oui et malgre ça vous repartez avec quasi 40 pts ds  la musette devildevildevil Mdr

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (27/03/2017 18:05:18)

#209

c'est vrai que ça doit vous faire drôle de gagner un derby smile

#210

Bertrand74 a écrit :

c'est vrai que ça doit vous faire drôle de gagner un derby smile

 

si tu n'étais pas Bertrand 74 je te répondrais  : surtout face à la grande équipe d'Annecy !!!!!!!!!!!!!!

certain se reconnaitront

 

 

bonne chance pour les phases finales

 

 

é capoé

daniel

Fédérale 2