Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#225

Bleublanc47 a écrit :

Yeah !!! tous mes pronos étaient justes yes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!!

Oh ça va ! Fait pas le malin c'était facile !!!!wink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#226

ça sert a rien de faire des pronos, autant recopier ceux de bleublanc47, depuis le temps que je le dis... en attendant :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/20/2539589-le-cac-assure-sa-place-de-leader.html

 

#227

En direct de Polynésie ......

   Issoire  2  USB. 2

Allez   USB !!! Allez !!!! Allez !!!

 

 

 

     

#228

Toujours optimiste Black is Back!

#229

Pronos dernière journée !!!

Lévezou - Castelsarrasin : 0 - 4 ( le CAC sans pression)

Casteljaloux - Cahors : 1 - 4 ( pas si facile quand même)

St Yrieix - Marmande : 0 - 4 ( impératif pour conserver la 2ème place) 

Issoire - Bergerac : 4 -1 ( le match du jour..belle empoignade en perspective)

Decazeville - Malemort : 4 - 1 ( DKZ pour finir en beauté)

_________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!

 

#230

Issoire Bergerac 21-28 (Bonus défensif pour Issoire)

Casteljaloux Cahors 15-20 (Bonus offensif pour Cahors)

Cahors 4ème devant Issoire au goal-average particulier

#231

Les matches de poule sont terminés , 48 équipes vont attaquer les phases finales , pour les autres ce sont les vacances wink.

Matches de barrage les 09 et 16/04 en poule 7 : 

Malemort (6ème) - Bergerac (3ème). Le vainqueur rencontrera Fleurance (2ème poule 8) en 16ème.

Issoire (5ème) - Cahors (4ème).Le vainqueur rencontrera RCBArcachon (1er poule 8) en 16ème.

Les qualifiés de la poule pour les 16ème :

Castelsarrasin (1er) rencontrera le vainqueur de Lormont / Morlaas.(poule 8).

Marmande (2ème) rencontrera le vainqueur d'Orthez / Salles (poule 8).

Bonnes phases finales aux clubs de la poule 7 smiley.

_______________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!!

#232

Trés mauvais calcul de Castel et de Marmande.

3 semaines sans jouer, vous allez perdre le rythme, vous allez être juste au moment de reprendre.

Nous depuis le début de la saison on avait programmé de finir 3 ème à cause de ça.

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#233

Quoi ??? vous me croyez pas ???? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#234

Je me disais que BLACK IS BACK était bien silencieux..... ...tu t'es enfin réveillé ......mais bon, pas tout à fait peut-être....tu as oublié de dire que Fleurance et RCBA ont fait, eux aussi, un très mauvais calcul.cheeky

Alors ça va être tout bon pour Bergerac .....avec 2 matches en plus , plus de fatigue , plus de risque de blessés ( je ne vous le souhaite pas wink), etc.....mais qui sait , on se retrouvera peut-être en quart de finale...mais il y a des équipes qui feront tout pour l'empêcher laughlaugh.

______________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!!   

#235

Bleublanc47 a écrit :

Je me disais que BLACK IS BACK était bien silencieux..... ...tu t'es enfin réveillé ......mais bon, pas tout à fait peut-être....tu as oublié de dire que Fleurance et RCBA ont fait, eux aussi, un très mauvais calcul.cheeky

Alors ça va être tout bon pour Bergerac .....avec 2 matches en plus , plus de fatigue , plus de risque de blessés ( je ne vous le souhaite pas wink), etc.....mais qui sait , on se retrouvera peut-être en quart de finale...mais il y a des équipes qui feront tout pour l'empêcher laughlaugh.

______________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!!   

Vivement un nouveau Marmande Bergerac qu'on puisse enfin vous foutre une tole wink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#236

Pour l'instant on sait toujours pas si on finit 4eme ou 5 eme, y a les jours punis qui comptent et si j'ai bien compris, tout n'a pas encore était calculé..

#237

#238

Sur le site de la FFR on est 5eme avec 9 points punis et 7 pour Cahors. Donc, on verra bien. De toute façon on s'en fout, y a qu'à relire les tous premiers posts de ce sujet ou la moitié du monde nous voyez plus proche de la relégation que des barrages, donc, quoi qu'il arrive, on prendra ce qu'on nous donne.

Dernière modification par rUSIgby (03/04/2017 16:46:56)

Fédérale 2