Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

passage des poules de 10 a poules de 12.

#295

Merci à l'UCRAF, alors qu'on avait ordre de ne rien dire avant le vote du CD du 17 mars.

#296

Oui effectivement. C'est une belle bourde de leur part.....

 

Maintenant l'annoncer le 17 mars alors qu'il y avait encore 2 journées à jouer (en F2 les 19/03 et 2 avril) n'était pas non plus (à mon sens) judicieux !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#297

Lou Athogix a écrit :

(...), je suis très heureux de voir un fleuron de la formation française accéder à la ProD2, quel pied, l'avenir c'est celui-là, pas les valises à dollars, ça c'est éphémère

Moi aussi je serais très heureux de voir mon club de toujours réaccéder à la ProD2. De préférence dès le prochain weekend car on pourra passer de "serais" à "serai" quand le RCME aura glâné les 4 points qui lui manquent encore ! En attendant respect des adversaires et absence de prétention s'imposent.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#298

Supermerlu a écrit :

Drôle de journée que celle de dimanche dernier. Autour des terrains de F2 les clubs ne parlaient que des non-descentes. Certains, se sont d'ailleurs déplacé sans aucune pression sachant qu'ils ne descendraient pas.

Bref drôle d'ambiance qui donne l'impression que le championnat est faussé....

 

Le championnat de fédérale 1 est le plus dur au monde : tu as 1 chance sur 24 de monter et 1 chance sur 5 ou 6 de descendre. Il faut voir le bon côté, il y aura moins de pression et plus de spectacle. Merci l'UCRAF !

#299

Vu que officiellement personne ne va descendre sportivement, la phase de poule play down entre les 9emes est annulée non ? 

Dernière modification par pedro81 (20/03/2017 13:34:02)

#300

...........ça va de soi mais ac la fédé sait on jamais !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1