Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

bagneres équipe 1 et 2

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015
  • Msg : 278

Polémique ridicule sur l'arbitre.Comme l'a dit plus haut notre ami Tarbais si il y avait eu un arbitrage maison il nous aurait accordé les deux éssais refusés.Il n'aurait pas non plus donné ces pénalités à tenter au buteur d'oloron.Quant à la bagarre bien malin qui peut dire qui a commencé..Pour ce qui est du match on s'est remis la tête à l'endroit en défense et le positionnement de Dubarry en N°10 (enfin) n'y est pas pour rien.Notre troisième ligne (bonan, cazorla , lopez) a été royale.

• près des gaves
  • Membre
  • 31/10/2016
  • Msg : 34

Stop aux commentaires chauvin : tout a fait d'accord avec montagnard bagnérais l'arbitre  a été équitable dans les nénalités.  oloron est beaucoup plus discipliné cette année qu'auparavant eet les résultat sont la. Ce n'est pas une équipe "avec du vice et du métier"   Sur la dernière petite "générale"  1 - un rouge aux 2 joueurs est sévére 1 jaune aurait suffit sur cette fin de match  la pénalité contre oloron qui aurait pu changer le vainqueur vient du juge de touche  il est évident que le pack qui recule comme ça peut être ammené a balancer mais souvent l'arbitre ne voit pas le premier "marron" mais le suivant.  bref bravo ^pour la victoire de bagnéres qui "en voulait" plus et pas d'incidence importante pour oloron. MAIS pas d'accord avec OVALIE64 on peut se retrouver  en 8ème aller et retour  Si c'est le cas ce sera un tout autre match

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 874

A lire absolument les articles sur les matchs Bagneres-Fco sur le site du stade bagnérais!!! il     est trop fort le "scribouillard" du club !!!! A se demander s'il a assisté aux deux rencontres !!

Ces oloronnais ils sont formidables !! Chaque fois qu'ils marquent un point c'est sur une erreur d'arbitrage!!! Maintenant je comprends pourquoi ils sont premiers.......

Dernière modification par iluro (22/02/2017 20:50:58)

• HAUTE BIGORRE 65
  • Membre
  • 09/07/2013
  • Msg : 121

iluro a écrit :

A lire absolument les articles sur les matchs Bagneres-Fco sur le site du stade bagnérais!!! il     est trop fort le "scribouillard" du club !!!! A se demander s'il a assisté aux deux rencontres !!

Ces oloronnais ils sont formidables !! Chaque fois qu'ils marquent un point c'est sur une erreur d'arbitrage!!! Maintenant je comprends pourquoi ils sont premiers.......

Allez cracher votre venin sur le post d'oloron svp iluro... à moins que vous ne craigniez qu'il ne soit pas lu

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (22/02/2017 21:56:19)

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013
  • Msg : 133

Je ne vois pas où le scribouillard du club comme tu dis relate tes faits !!! à part l'essai entaché d'un passage à vide que les 2000 personnes présentes ont vu il ne fait qu'encenser l'équipe d'Oloron et ce à juste titre !!! La première place de ton club est loin d'être usurpée !!!! Mais bon Bagnères a pris 6 points contre l'équipe qui va sans faux pas finir première de la poule donc nous ne sômmes pas très loin de vous !!! La différence entre vous et nous c'est votre pragmatisme ! équipe propre où tous les joueurs jouent pour l'équipe ! bonne conquête belle organisation défensive ou offensive, excellent joueurs aux poste clés, vous lachez rien et êtes récompensés !!! bonne fin de saison !!!

• l@uragaise
  • Membre
  • 14/07/2014
  • Msg : 94

Suite à "l'intelligente" réclamation des bagnérais concernant l'erreur de transcription sur feuille de match lors de la rencontre à Lombez (perdu par le SB 20/9)  le cnosf préconise de refaire le match à...Lombez ! Le SB va être satisfait, pas besoin de chercher un match amical en vu de préparer les troupes à la qualif, Lombez se fera un plaisir de recevoir les petits noir...

Tout ça pour ça

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011
  • Msg : 454

iluro a écrit :

Oloron est effectivement une bien belle équipe, complète et constante, cela dit sur ce macth le point de bonus est bien payé eut égard à l'essai entaché d'un écran évident et à l'essai refusé sur la sirène qui aurait pu vous l'enlever...Donc inutile de venir exprimer ici votre frustration (??), l'article en question est plutôt juste et retranscrit bien la réalité.

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

l@uragaise a écrit :

Suite à "l'intelligente" réclamation des bagnérais concernant l'erreur de transcription sur feuille de match lors de la rencontre à Lombez (perdu par le SB 20/9)  le cnosf préconise de refaire le match à...Lombez ! Le SB va être satisfait, pas besoin de chercher un match amical en vu de préparer les troupes à la qualif, Lombez se fera un plaisir de recevoir les petits noir...

Tout ça pour ça

Lombez s'en sort pas mal si cela se confirme, quant à parler de simple "erreur de transcription"...Bref, en effet un match qui va permettre de garder le rythme, et où le stade n'a rien à perdre puisque le match initial n'avait rapporté aucun point. Sachez également qu'il n'y a pas de réclamation "intelligente" ou pas, il n'y a qu'un règlement qui doit être appliqué par tout le monde et puis c'est tout.

• RugbyphileOccitan
  • Membre
  • 15/10/2016
  • Msg : 10

Tous ses moralisateurs me font bien rire. Je n’ai aucune attache avec les 2 clubs mais je ne peux m’empêcher de réagir. A tous ses donneurs de leçons je ne leur dirais qu’une seule chose; un règlement existe et est fait pour être respecté autrement se serait le vrai foutoir, chaque club l’accommoderait à sa sauce, on irait vers une anarchie complète.

Je trouve d’ailleurs que Lombez s’en sort plutôt bien, si on rapproche le cas à celui de Pamiers (F2). D’un côté match à rejouer à domicile (double recette) et de l’autre côté match perdu avec 0 points. Il y a de fortes chance que Lombez confirme le résultat du match aller, d’où tout bénéfice pour les gersois. Ceci dit bonne route au 2 clubs.

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

RugbyphileOccitan a écrit :

Tous ses moralisateurs me font bien rire. Je n’ai aucune attache avec les 2 clubs mais je ne peux m’empêcher de réagir. A tous ses donneurs de leçons je ne leur dirais qu’une seule chose; un règlement existe et est fait pour être respecté autrement se serait le vrai foutoir, chaque club l’accommoderait à sa sauce, on irait vers une anarchie complète.

Je trouve d’ailleurs que Lombez s’en sort plutôt bien, si on rapproche le cas à celui de Pamiers (F2). D’un côté match à rejouer à domicile (double recette) et de l’autre côté match perdu avec 0 points. Il y a de fortes chance que Lombez confirme le résultat du match aller, d’où tout bénéfice pour les gersois. Ceci dit bonne route au 2 clubs.

Merci.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Comme tu le dis rugbyphileoccitan il y a un reglement et il doit être respecté sinon ce serait le foutoir.Et pour ceux qui ne connaissent pas le dossier il s'agit d'une "erreur" délibérée de la part des entraineurs de lombez samatan et non d'une simple erreur de retranscription sur la feuille de match, le fait qu'ils aient reconnu leur faute ne change rien au règlement.Le reglement est clair à ce sujet, le match doit se rejouer sur terrain neutre, alors qu'il va se rejouer à lombez qui en tirera les bénéfices, un match de plus à domicile, entrées, buvettes, etc.

Alors à bagnères je pense qu'on va s'en contenter et j'ose espérer que les joueurs seront plus intelligents que "lauragaise" qui parle d'intelligence sans rien connaitre au dossier.

Bon match aux deux équipes et bonne continuation pour Bagnères mais aussi pour Lombez Samatan

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 120

Erreur délibérée = faute non ? Dans ce cas le match ne devrait pas être rejooué mais Bagnères donné vinqueur.

Le CNOSF a dit que c'était avant tout la responsabilité de l'arbitre et délégué, pas la faute de Lombez. Donc match à rejouer à Lombez.

J'aime pas les B !

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Est ce que nous conaissons la date de report de ce match ?

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Bjr plus trop d'échanges sur le site du Stade Bagnérais .... Il est vrai que le dernier dimanche fut triste ! Nos petits noirs n'ont pas su se sortir de ce petit déplacement chez une pale mais vaillante équipe d'Anglet !!! Trop de fautes, ballons perdus, mauvais choix ont entériné toute chance de victoire ! Espérons qu'ils sauront rééditer la copie d'Oloron contre Tyrosse ce dimanche !!! Vivement dimanche !!! Allez le Stade

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012
  • Msg : 386

Selon les commentaires, malgré la défaite a Anglet, il y a eu du bon et du moins bon dans la prestation bagnéraise et avec un peu plus d’attention le résultat aurait pu être tout autre qu’un BD. Le stade à l’air de retrouver, tout de même, petit à petit son rugby de début de saison, c’est rassurant quand on connaît les échéances à venir.

Le stade à le devoir de s’imposer à domicile contre Tyrosse et Rouen s’il veut participer à la phase finale et, peut être, même dans l’obligation de s’imposer, une fois, à l’extérieur s’il veut garder sa 4ème place, St jean de Luz se faisant dangereusement pressant. Dimanche nous aurons un début de réponse.

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009
  • Msg : 459

bigourdan65000 a écrit :

Selon les commentaires, malgré la défaite a Anglet, il y a eu du bon et du moins bon dans la prestation bagnéraise et avec un peu plus d’attention le résultat aurait pu être tout autre qu’un BD. Le stade à l’air de retrouver, tout de même, petit à petit son rugby de début de saison, c’est rassurant quand on connaît les échéances à venir.

Le stade à le devoir de s’imposer à domicile contre Tyrosse et Rouen s’il veut participer à la phase finale et, peut être, même dans l’obligation de s’imposer, une fois, à l’extérieur s’il veut garder sa 4ème place, St jean de Luz se faisant dangereusement pressant. Dimanche nous aurons un début de réponse.

Pas de crainte démesurée, les cinq premiers de cahque poule sont qualifiés ainsi que me meilleur sixième.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Bon dimanche pour Bagnères. Supérieurs devant le SB c’est logiquement imposé devant une bonne équipe landaise.

La qualification étant pratiquement acquise, personnellement je pense que le stade doit à présent s’attacher à terminer le mieux possible au classement. La 4 ème place est un minimum pour pouvoir prétendre à un bon parcours en phase finale. La victoire à domicile, dans 15 jours, contre Rouen est impérative et 1 ou 2 BD (minimum) à l’extérieur risquent d’être nécessaires pour atteindre c’est objectif. C’est largement dans les capacités d’un stade qui retrouve son rugby du début de saison.

La B c’est bien reprise, victoire avec BO, la qualification est encore dans les cordes.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Encore une fois la nationale B inexistante à l'extérieur avec une defaite 39 a 0 sans commentaire.

Et pour l'équipe 1 aprés les piètres prestations à s Medard et Anglet, une de plus à Langon avec un défaite20-13 et un bonus defensif heureux.Rien de bon a se mettre sous la dent aujourd'hui.On se demande comment on peut rendre des copies aussi propres à domicile face à Oloron ou Tyrosse et être aussi nuls (le mot n'est pas trop fort) à l'exterieur.

Pour avoir vu jouer nos belascains et balandrade quelques fois cette saison, la ligne de 3/4 de l'équipe 1 devrait venir les voir aussi ça leur rappellerait peut être ce que veut dire le jeu d'attaque , le placement , la profondeur, etc etc, tout ce qu'ils semblent avoir oublié.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Rouen, leader de la poule, sera, donc, l’hôte du SB demain. Match important pour les 2 équipes; les rouennais pour espérer terminer 1er de la poule et les bagnérais pour confirmer leur 4eme place. On connaît l'animosité qui existe entre les 2 clubs; née du 8eme, quelque peu houleux, de la saison dernière et bien entretenue par la presse normande. Le match risque d’être âpre, le stade devra rester concentré sur son jeu. La discipline, la vigilance, la vaillance devront être, en autre, constantes durant tout le match. Je pense que c’est à ce prix que le stade sortira vainqueur de ce match. Les stadistes en ont les moyens, j’ai confiance en eux.

Bonne chance à la B pour son dernier match (dans tous les sens du terme) à Cazenave, la victoire est impérative si elle veut avoir, encore, une chance de se qualifier. Concernant la disparition de la nationale B au profit d’un championnat espoir, je ne ferais pas de commentaires tellement c’est une stupidité, à mon sens.

Allez le SB.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 594

Il n'y a pas d'animosité entre Bagneres et Rouen. Le SB a été reçu avec amitié lors du match aller a ouen.

Les histoires de journalistes on sait ce que ca vaut.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Ntionale B: Bagneres 29 Rouen 18 Belle victoire qui laisse une petite chance de qualification.Faudra gagner à St Jean de Luz et espérer un faux pas d'Anglet à Tyrosse.

FEDERALE 1: Bagnères 41 Rouen 35

ENORME match, le match de l'année assurement.Bravo a tous, il vous faut prendre confiance avant les phases finales;Quand on arrive à battre cette belle équipe de Rouen, on peut battre n'importe qui.

Je pense que Rouen s'est vu un peu trop beau à la pause en menant 25-12 et 3 essais à zéro.Certains joueurs sont entrés sur la pelouse en rigolant aprés la mi temps croyant surement avoir déjà gagné le match.Résultat 4 essais partout et victoire pour nous.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

SU PER BE !!! Bravo aux 2 équipes pour le spectacle qu’elles nous ont offert. Du jeu, des essais, du suspens, tous les ingrédients pour passer un agréable après-midi. Chaque équipe a eu sa mi-temps, Rouen la 1er, Bagnères la 2ème. Les rouennais ont été dangereux par leurs 3/4, les bagnérais par leurs avants. Un bon stade, même très bon par moments,avec tout de même un petit bémol, ses absences défensives par moments, qui ont été payées cash aujourd’hui. Rouen bonne équipe, surtout par ses 3/4, je les trouve un peu juste devant, surtout en 1er ligne. La B avait entamé cette belle journée par une victoire également. Merci le stade pour ce beau dimanche.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

4 de nos joueurs de l'équipe reserve (et parfois en équipe 1) faisaient leurs adieux cet aprés midi au public bagnerais.Jean François Begue, William Coulom, Sylvain Manse et Jean Baptiste jourdan.Merci à eux pour ces années passées à défendre nos couleurs.Et je tiens à signaler la belle attitude des joueurs de l'équipe reserve de Rouen qui, à la fin du match leur a fait une haie d'honneur pour la dernière  rentrée aux vestiaires de ces joueurs, s'associant ainsi à l'hommage qui leur était rendu par le public.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

La troisième place de la poule qui nous permettrait de recevoir au match retour des 8eme (car on finirai 7 ou 8eme national)est à nouveau envisageable.Pour cela il faudra aller gagner à Lombez dimanche lors du match à rejouer puis à st Jean de luz le week end prochain lors de la dernière journée en esperant que Tyrosse ne prenne pas le bonus offensif face à Anglet (ou alors il faudra le prendre nous aussi).Je rappelle qu'en cas d'égalité de points avec  Tyrosse  nous leur passons devant en raison du bonus defensif obtenu chez eux tandis que eux n'ont rien pris chez nous.Allez les gars vu ce que vous avez montré hier vous pouvez le faire et offrez nous ce 8eme retour à domicile.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Superbe après-midi ce dimanche, quel plaisir de voir autant d'engouement de joie autour d'un terrain de rugby ! Le sport est beau quand il est vécu de la sorte !!! En espérant que les troupes sachent se remobiliser pour ces deux périlleux déplacements et pour la suite de la saison !!! Ce serait tellement beau de passer quelques tours klaxons, trompettes, pique nique, communion joueurs supporters ce que nous supporters attendons et espérons depuis septembre !!! Merci pour le plaisir que vous nous donnez, et félicitations à tout le staff pour le travail qu'ils accomplissent !!! à dimanche !

• l@uragaise
  • Membre
  • 14/07/2014
  • Msg : 94

oui oui exact, dimanche à Lombez, ce sera klaxon, trompettes ect...bref un avant goût "en situation" des phases finales...

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

l@uragaise a écrit :

oui oui exact, dimanche à Lombez, ce sera klaxon, trompettes ect...bref un avant goût "en situation" des phases finales...

Ben ! Comme je vous comprend, Lombez n’étant pas qualifié il ne vous reste que cette solution pour humer un peu le parfum des phases finales. Finalement ce match a rejouer aura eu du bon. Profitez bien de cet avant goût, il vous servira pour la saison prochaine si vous arrivez à décrocher la qualification.

Pour ce qui est de l’ambiance, ce n’est pas 2 klaxons, 3 drapeaux, 1 trompette et moulte vociférations qui vont décontenancer les joueurs stadistes, bien au contraire d’autant que le résultat du match n’aura aucune incidence sur le classement.

Dernière modification par bigourdan65000 (29/03/2017 16:12:09)

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

Est ce normal ?

Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 DUHAU RICHARD COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2 DUHAU DAMIEN COTE BASQUE LANDES
Représentant Fédéral (RF1) DANFLOUS BERNARD COTE BASQUE LANDES
Superviseur (Federal) MATHEU JEAN BEARN

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 041

Tout autant qu'un Rouen - Oloron avec un trio arbitral d'Ile de France, non?

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

JY76 a écrit :

Est ce normal ?

Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 DUHAU RICHARD COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2 DUHAU DAMIEN COTE BASQUE LANDES
Représentant Fédéral (RF1) DANFLOUS BERNARD COTE BASQUE LANDES
Superviseur (Federal) MATHEU JEAN BEARN

Alors là vraiment je ne vois pas ce que l’on peut trouver d'anormal. Qu'insinuez-vous ? Merci de préciser votre pensée.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

on limite aussi les frais et delais de déplacement.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Le stade revient du Gers avec un BD qui est, tout de même, pas si mal étant donné le conteste, spécial, de ce match. Enfin ! Ce feuilleton est terminé.

Dimanche prochain, dernier match de poule à St Jean de Luz. Les stadistes vont pouvoir peaufiner leur jeu, en vue de la phase finale. Les basques bondissants vont, notamment, permettre à nos joueurs de soigner la défense, qui par moments pêche un peu.

Le meilleur 2ème étant opposé au moins bon 4ème, le 8éme de finale a de fortes chances de nous opposer à Oloron. C’est une bonne nouvelle pour, nous supporters, mais moins bonne, je pense, pour le staff et les joueurs.

Dernière modification par bigourdan65000 (03/04/2017 13:34:35)

• près des gaves
  • Membre
  • 31/10/2016

bigourdan65000 a écrit :

confirmation 

selon mes calculs-estimations oloron  2ème 2ème joue le + mauvais 4ème

qui peut etre bagneres classé n°12

on en salive pour ces retrouvailles entre adour et gaves

a suivre...

Le stade revient du Gers avec un BD qui est, tout de même, pas si mal étant donné le conteste, spécial, de ce match. Enfin ! Ce feuilleton est terminé.

Dimanche prochain, dernier match de poule à St Jean de Luz. Les stadistes vont pouvoir peaufiner leur jeu, en vue de la phase finale. Les basques bondissants vont, notamment, permettre à nos joueurs de soigner la défense, qui par moments pêche un peu.

Le meilleur 2ème étant opposé au moins bon 4ème, le 8éme de finale a de fortes chances de nous opposer à Oloron. C’est une bonne nouvelle pour, nous supporters, mais moins bonne, je pense, pour le staff et les joueurs.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Une équipe bagnéraise beaucoup trop remaniée pour pouvoir tirer des enseignements de cette confrontation avec les basques. Manifestement le stade n’avait pas fait une priorité de cette rencontre et qui a eu le don (il faut le souligner) d’irriter une, petite, partie des supporters stadistes qui avaient fait le déplacement. Le temps estival, le charme de la ville ont eu vite fait de dissiper ce mécontentement et de rendre ce voyage, malgré tout, agréable. Cette équipe bis avec un peu plus de concentration, d’attention aurait du avoir un résultat plus flatteur. Le score est lourd et ne reflète pas la partie (à mon avis), le dernier essai est de trop. Maintenant place aux phases finales et à Oloron.

.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Le staff avait décidé de preserver certains joueurs dans cette dernière confrontation où l'on n'avait rien à gagner, c'est compréhensible.Les absences de titulaires indiscutables comme Lejeune ou Dubarry derrière et Lopez,Bonan, Petigianni, Miro, Dupuy, Maumus devant, ont trop pesé pour espérer quoi que ce soit à St jean de Luz qui se devait d'assurer la qualification.Espérons les voir de retour contre Oloron en 8eme pour cette double confrontation.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

On ne peut pas dire que ce 8éme de finale aller contre Oloron suscite beaucoup d'engouement. Je reste tout de même persuadé que les supporters bagnèrais viendront en masse encourager nos stadistes. Si nous avons un Bagnères comme contre Rouen nous devrions avoir droit à un très bon résultat, mais le hic c'est que contre les béarnais le stade a toujours du mal à jouer son jeu, les oloronnais ont, en général, le don de faire déjouer leur adversaire. La victoire, que se soit à l'aller ou au retour risque de se jouer sur des détails. La qualification est, tout de même, plus à l'a portée, cette année, que les 2 saisons passées contre Nevers et Rouen. Allez le stade on y crois fermement.

• près des gaves
  • Membre
  • 31/10/2016

On ne peut pas dire que ce 8éme de finale aller contre Oloron suscite beaucoup d'engouement. Je reste tout de même persuadé que les supporters bagnèrais viendront en masse encourager nos stadistes. Si nous avons un Bagnères comme contre Rouen nous devrions avoir droit à un très bon résultat, mais le hic c'est que contre les béarnais le stade a toujours du mal à jouer son jeu, les oloronnais ont, en général, le don de faire déjouer leur adversaire. La victoire, que se soit à l'aller ou au retour risque de se jouer sur des détails. La qualification est, tout de même, plus à l'a portée, cette année, que les 2 saisons passées contre Nevers et Rouen. Allez le stade on y crois fermement.

[t'inquiete pas  nous a oloron on est motivé pour effacer les deux taches de la saison

le nul a la maison et la défaite d'1 point contrairement a ce que tu dis on ne cherche pas a faire déjouer l'adversaire mais a mettre notre jeu en place beaucoup plus offencif que ces dernièrtes années mais on n'est moins puissant devant par contre plus dynamique.  Ces matches se 

joueront surement sur l'arbitrage (ne soyez pas plus chauvin que nous !) et un duel de botteur dasque /massip claverie

espéront demain un bon esprit pour ce derby pyrénéen  (le seul en élite) et que le meilleur passe en quart/quote]

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

2 équipes trés proches l'une de l'autre vu les matches de poule et ce 8eme semble être l'un des plus équilibré de ces phases finales.Oloron comme nous a atteint son objectif de qualification même si chacun rêve d'aller plus loin.Les conditions font qu'il y aura surement foule à Bagnères et ça c'est une bonne nouvelle.Que la fête soit belle, demain comme à Oloron dimanche prochain et que le suspense soit au rendez vous.Un petit message tout de même, si certains me lisent (des 2 côtés), arrêtez de siffler les joueurs adverses à leur entrée sur le terrain et aux tentatives de pénalités,ça n'amène rien et ça ne représente pas l'esprit des nos deux clubs.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Le stade se déplacera donc à St Pé avec + 15 au planchot. La question est de savoir si cela sera suffisant ??? Personnellement, je n’ai pas reconnu,sur ce match, les béarnais des phases qualificatives,nos joueurs doivent y être pour quelque chose, mais attention à dimanche, je pense qu’ils vont jouer sur autre tempo et la musique va être tout autre. Il faudra à nos stadistes la même envie, la même solidarité qu’hier pour espérer passer un tour de plus. Le stade n'a, certes, pas joué son meilleur match, tout n'a pas été parfait mais cela a été suffisant pour obtenir une victoire amplement méritée. Nous prendrons dimanche la route d’Oloron sereins mais méfiants car rien n’est joué . Allez le SB.

• Pitbull 65
  • Membre
  • 21/01/2013

Ce fut un magnifique dimanche comme nous aimons les passer du coté de Cazenave !!! Un soleil radieux, un public nombreux, des buvettes copieusement garnies, le clapotis de l'Adour et surtout des sourires sur tous les visages (bigourdans.... sic !!!) Merci les gars vous honorez le maillot noir et blanc !!!

Mais malheureusement rien n'est fait et il faudra aller à Oloron décrocher le précieux sésame des 1/4 de finale !!!!

Et ce n'est pas peu dire que ça ne va pas être simple !!! Il ne faudra surtout pas gérer mais jouer pour gagner comme en championnat !!! Jai une pensée du côté du plateau qui pensait surement avoir fait le plus dur avec 20 pts d'avance et qui en a pris 30 à Pamiers !!!!!

Sachez joueurs que les Bagnérais vont sé déplacer en nombre nous pousserons très fort derrière vous et que la fête soit belle !!!

Allez le Stade !!!!!!