Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipe de france -20 ans

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 4 899

advantage is over a écrit :
cracks a écrit :
forzaol a écrit :

Pourquoi Ntamack a le droit de jouer en -20 alors qu'il n'a pas 18 ans et qu'en club c'est interdit ? quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Je ne sais pas ! Règlement international ? Il n'a pas 17 Ans révolus wink

Mais il m'a régalé ce gaffet  digne successeur de son pater

Sur ce un petit article sur notre "petit" je sais laugh

DDM

Heu le 10 t'as régalé? Dis moi que j'ai mal compris...

Heu non mais je ne pense pas que l'on parle du même match

Sur le dernier ils m'ont tous déçu et lui en particulier !

On n'a pas été bon du tout contre ces Irlandais accrocheurs et qui jouent juste avec un soutien permanent !!

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 110

on termine 2ème du tournoi bon comme 2016 2015 et 2014 1er

à voir ce que vont devenir ces jeunes cool

• jajade33
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 801

Nos jeunes ont fait un bon match, mais quand une équipe avance et que les gros vont le job, c'est bien plus facile. Le 8 de devant a été très bon surtout la 1er ligne, elle a concassé la première ligne galloise.

Ceux-ci ont laché prise à la fin de la première mi-temps.

Pour savoir si une équipe a du caractère, il faut la voir sous pression. Hier la notre prend un 13-00 et ne s'affole pas puis reprend doucement le dessus avant d'imposer son jeu. Pour moi c'est un match référence.

Maintenant comme l'a dit Lievremont, il ne faut pas s'enflammer, il y a du dechet et beaucoup de travail. Ils sont loin des anglais et ils n'ont pas eu d'opposition avec les jeunes du sud, alors oui il faut modérer cette victoire, mais s'en servir comme base de travail... Le staff va devoir se casser la tête pour former le groupe pour la coupe du monde. (+++ pour Geoffrey Cros derrière qui a marqué des points par rapport à Buros, Pablo Uberti au centre, très sûr en defense comme en attaque...).

Il me tarde d'être en juin pour les revoir...

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 110

il me tarde de les revoir dans la ligue de rugby