Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

us salles recrute son coordinateur technique

#1

Poste : Coordinateur sportif de l’US Salles Rugby

Position dans le club : directement sous la responsabilité des présidents du club.

Profil : joueur d’une trentaine d’années ( niveau mini federale 2 ) ayant une expérience dans ce poste 

conviendrai à une reconversion pour un joueur pro  

Compétences et qualités requises :

  • Titulaire d’un brevet d’entraineur fédéral
  • Intéressé par les aspects techniques du rugby moderne,
  • Charismatique et fédérateur, organisé et autonome
  • Bonne connaissance d'un club formateur

Objectifs généraux du poste :

  • Elaborer et mettre en place la politique technique sportive du club : donner à l’ensemble de la formation du club une cohérence sur l’apprentissage technique du rugby.
  • Elaborer et mettre en place la politique éthique sportive du club : donner à l’ensemble de la formation du club une cohérence sur le partage des valeurs et de la discipline.
  • Enrayer les départs intempestifs et inutiles de jeunes vers des clubs pro et recruter au club les meilleurs jeunes de notre territoire dès l’école de rugby
  • Apporter une expertise technique cohérente avec le club pour le rugby au collège, au lycée et à notre futur centre de formation
  • Participer à la mise place de l’environnement favorable pour permettre à terme, d’alimenter une équipe au niveau « Fédérale 2/1  », avec des jeunes joueurs formés au club.

 

 

#2

DEDALE33 a écrit :

Poste : Coordinateur sportif de l’US Salles Rugby

Position dans le club : directement sous la responsabilité des présidents du club.

Profil : joueur d’une trentaine d’années ( niveau mini federale 2 ) ayant une expérience dans ce poste 

conviendrai à une reconversion pour un joueur pro  

Compétences et qualités requises :

  • Titulaire d’un brevet d’entraineur fédéral
  • Intéressé par les aspects techniques du rugby moderne,
  • Charismatique et fédérateur, organisé et autonome
  • Bonne connaissance d'un club formateur

Objectifs généraux du poste :

  • Elaborer et mettre en place la politique technique sportive du club : donner à l’ensemble de la formation du club une cohérence sur l’apprentissage technique du rugby.
  • Elaborer et mettre en place la politique éthique sportive du club : donner à l’ensemble de la formation du club une cohérence sur le partage des valeurs et de la discipline.
  • Enrayer les départs intempestifs et inutiles de jeunes vers des clubs pro et recruter au club les meilleurs jeunes de notre territoire dès l’école de rugby
  • Apporter une expertise technique cohérente avec le club pour le rugby au collège, au lycée et à notre futur centre de formation
  • Participer à la mise place de l’environnement favorable pour permettre à terme, d’alimenter une équipe au niveau « Fédérale 2/1  », avec des jeunes joueurs formés au club.

lettre de candidature adréssée par mail : didier.dallet@hydraulique-aquitaine.com 

 

#3

bonsoir 

je vous sollicite pour ce poste. Je suis enseignant d'éducation physique et sportive et titulaire de différents brevet d'état dont celui du rugby.

Ancien coordonnateur au sein de l'éducation nationale et je suis actuellement sur l'académie de Paris.

Je recherche à descendre le plus rapidement donc pour mutation afin de revivre en gironde. 

Ancien joueur de 1ère division j'ai 45 ans sélection internationnal universitaire... et militaire...

titulaire d'un diplome de management du sport

Amitiés rugbystiques

Christian 

#4

Bonjour 

Je m'appelle Romuald (titulaire du DEJEPS RUGBY à XV) je travaille actuellement au Centre de Formation du LOU Rugby à Lyon.

Je mène sur cette structure plusieures missions transversalles allant de l'entrainement des stagiaires du CdF à leur suivi scolaire.

Je suis aussi Coordinateur sportif de l' école de rugby du LOU Rugby au sein de laquel je développe la  formation interne des éducateurs.

Je suis à la recherche d'un nouveau challenge, c'est pourquoi ce poste m'intéresse fortement et j'espère humblement que mon expérience puisse apporter à l'US SALLES.

En parallèle, je suis vacataire à l'Université Lyon 3 avec laquelle nous avons remporté le Championnat de France Oval'U la saison dernière (nous sommes qualifié cette saison pour les 1/2 finales...).

Enfin, j'ai en charge l'entraînement de la section féminine du club de l'EMS BRON XV (69) en Fédérale 2 féminine. 

Par le passé, j'ai été éducateur sur l'ensemble des catégories de l'EDR et entraîneur Cadets et Juniors.

Vous l'aurez compris, la formation du joueur est ma motivation première.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition en vue d'un éventuel entretien

 

Sportivement 

 

Romuald

Annonces Rugby