Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5055

PEUT ETRE ET MEME SUREMENT que la pro D2 sera DIFFICILE pour nous, mais au moins on à le mérite d'y etre parvenu avec les moyens du coeur et de l'envie et si tant soit peu et je ne peux juger pcq absent si hier l'arbitre nous aurait aidé , mais je vais te croire , ce n'est rien au regard de toutes les décisions en notre défaveur depuis le lancement de nos projets d'accessions en pro D2 et nos tentatives de s'y maintenir.

Cette saison aura été d'apprentissage pour vous que les suivantes valident vos acquis et que le rugby vive sur cette belle terre Ardéchoise.

#5056

les effectifs des équipes promues sont modifiés par des renforts ........

De plus , désormais les promus sont connus plus tôt , le recrutement est meilleur car il y a le choix et non plus le reste  de la liste!!

Enfin , les promus ont la même plage de repos et préparation que les prod2

Il y a encore une marche à franchir entre les 2 niveaux mais les promus ont plus de chances de se maintenir ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5057

Bien trop facile de faire porter la responsabilité de la défaite sur un arbitrage il est vrai assez incohérent en mêlée fermée. Sur ce match, le score est lourd pour le RCAV car ils ont fait largement jeu égal avec l'ogre massycois.

Mais alors que le match semble tourné pour le RCAV à l'heure de jeu suite à un essai exceptionnel après une dizaine de temps de jeu et que la domination en mêlée commence à se faire sentir, Massy marque un essai en sous-nombre suite à une grossière erreur défensive. A ce niveau ça ne pardonne pas...

Néanmoins, sur ce match le RCAV a démontré comme depuis le début de l'année que sa place est dans cette poule élite.

Un énorme regret cependant, les aberrations du calendrier, le RCAV devant jouer presque tous les weekends contre une équipe ayant fait le plein de fraîcheur la semaine précédente. Car on a senti moins d'énergie que face à Nevers. Car avec un peu plus de récupération et d'essnce dans le moteur, je crois que l'exploit aurait été possible même si on ne le saura jamais...

#5058

Nestor07 a écrit :

Bien trop facile de faire porter la responsabilité de la défaite sur un arbitrage il est vrai assez incohérent en mêlée fermée. Sur ce match, le score est lourd pour le RCAV car ils ont fait largement jeu égal avec l'ogre massycois.

Mais alors que le match semble tourné pour le RCAV à l'heure de jeu suite à un essai exceptionnel après une dizaine de temps de jeu et que la domination en mêlée commence à se faire sentir, Massy marque un essai en sous-nombre suite à une grossière erreur défensive. A ce niveau ça ne pardonne pas...

Néanmoins, sur ce match le RCAV a démontré comme depuis le début de l'année que sa place est dans cette poule élite.

Un énorme regret cependant, les aberrations du calendrier, le RCAV devant jouer presque tous les weekends contre une équipe ayant fait le plein de fraîcheur la semaine précédente. Car on a senti moins d'énergie que face à Nevers. Car avec un peu plus de récupération et d'essnce dans le moteur, je crois que l'exploit aurait été possible même si on ne le saura jamais...

En tous points d'accord avec toi.

#5059

C'est bien calme ici ! J'attends quelques personnes motivées pour démarrer les hostilités 

#5060

twista a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Twista la saison n'est pas finie que tu nous annonce des baisses de budget d'effectifs..... Attention à ne pas te tromper tout de même !!! 

Je sais et j'assume de vous paraitre pessimiste, j'ai entendu certaines choses et donc je m'inquiète pour ce club dont je suis supporter. 

Ok sur le fait que nous n'aillons pas été au niveau de cette poule, est ce uniquement un problème de joueurs ? Si oui, citez moi quels joueurs plombent l'équipe. 

L'année dernière (c'est facilement vérifiable) je posais déjà mes doutes, cette saison m'a donné raison. J'espère avoir tort et que vous aillez raison pour la saison prochaine.

Si je me trompe je présenterez mes plus plates excuses évidemment.

 

 

OK vas y on attend tes plus plates excuses mdr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5061

Il faut s'attendre à une toute nouvelle équipe pour la saison 2017/2018.

Aucun de nos 11 joueurs étrangers" extra-communautaire" ne possedent une licence FFR depuis 7ans...

Un seul sera admis sur la feuille de match.........

Wait and see.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5062

Place aux jeunes du cru, avec un passeport ardéchois...

#5063

Bon et bien le patron vous l'avez!!! wink Suivant

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#5064

Les joueurs naturalisés français et donc selectionnables en équipe se France peuvent rester, en ce qui concerne les joueurs de la formation française tels Buizendout et Bester il faudrait une clarification car ils sont étrangers mais de formation française 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5065

Lou Athogix a écrit :

Les joueurs naturalisés français et donc selectionnables en équipe se France peuvent rester, en ce qui concerne les joueurs de la formation française tels Buizendout et Bester il faudrait une clarification car ils sont étrangers mais de formation française 

 

A ce sujet, les règles de naturalisation vont-elles évoluer ?

Sauf erreur de ma part, il suffisait de résider (jouer) depuis trois ans en France pour demander la nationnalité.

 

Je crois que tous les "étrangers" d'Aubenas sont dans ce cas.

Dernière modification par Vido (12/04/2017 20:57:27)

#5066

Vido a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les joueurs naturalisés français et donc selectionnables en équipe se France peuvent rester, en ce qui concerne les joueurs de la formation française tels Buizendout et Bester il faudrait une clarification car ils sont étrangers mais de formation française 

 

A ce sujet, les règles de naturalisation vont-elles évoluer ?

Sauf erreur de ma part, il suffisait de résider (jouer) depuis trois ans en France pour demander la nationnalité.

 

Je crois que tous les "étrangers" d'Aubenas sont dans ce cas.

Pour autant, ils ne sont peut-être pas intéressés de d'acquérir la nationalité Française..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5067

En effet, tous les joueurs ayant passé 3 ans en France ne vont pas demander la nationalité ...

Dernière modification par Vido (13/04/2017 09:52:07)

#5068

Ouais enfin quand on te dit, si tu demandes la nationalité tu restes et tu peux encore jouer en France et si tu la demande pas ben tu rentres au pays !!! À mon avis ils auront vite fait leurs choix, ils sont pas naïfs quand même !!! Vous verrez que l'effet de la réforme Laporte sera à hauteur de 20% des étrangers jouant sur notre sol à moyen terme, le temps pour eux de faire les démarches, les mecs c'est leur gagne pain alors je veux bien entendre que les fidgiens sont un peu marginaux à ce niveau, quoique, mais les sud-africains et les argentins on va pas leur faire à l'envers et à mon avis ils sont déjà en train de demander leur naturalisation. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs