Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

#113

blondin007 a écrit :

https://www.google.fr/amp/www.midilibre.fr/amp/2016/06/04/je-suis-soulage-et-fier,1343887.php

Entre 1.1 et 1.3 millions d'euros....et vous etiez le plus gros budget Fed2 l'année dernière  ( et le titre ?!). Arrêtez de nous la jouer amateurs ou âmes en peines.  

Juste un rappel. .en 2015 avec votre budget Fed2 on a été champion de France face a Lavaur qui vous a éliminé en demi. 

Quand on sait pas lire, on joue pas les barbots. L'année dernière le budget était de 800 000 euros avec 150 000 de remboursement des conneries de mecs qui avaient voulu que des étrangers wink

Lavaur nous a éliminé en 1/4, un weekend de féria, lais on s'est régalé bonhomme. 

#114

Jean-Luc a écrit :

Tu jouais à quel poste ? 

la poste de Lampertheim.

#115

blondin007 a écrit :

Olivier le Piquant a 2 francs......je suivrai avec attention votre parcours...fais moi confiance.  Même si , et comme d'habitude, il s'arrêtera tres tôt debut Mai. C'est un honneur que d'etre affiché dans vos vestiaires . Allez et surtout a Macon deplace toi. Ha non c'est vrai tu ne portes pas des C. a l'exterieur. La biz le has been. 

Mais mon gars, j'ai fait le tour de France du rugby et j'ai fait des supers rencontres partout. Même des supporteurs Strasbourgeois qui ont une bien meilleure mentalité que la tienne. Ta maman doit avoir honte.

#116

Non non j'ai bien lu les 1, 1 a 1,3 millions de budget pour ton club. Confirmé par bien d'autres articles. Il faut assumer un peu !!! Les grandes annees sont encore devant vous !! Attend je sens de l 'ambition dans tes paroles.  Vous allez même chercher la 1ère place a Macon.  Je serai la pour le brief du match champion .....comme pour le reste de votre saison. 

Ma maman ? Elle t'aurait  bien botter le cul. 

sportis est

#117

Bin non, t'a pas bien lu, 1,1 à 1,3 m c'est cette saison, la saison dernière en F2 c'etait 790 000 Euros, c'est ce que tout le monde (sauf toi) peu lire. L'article date de 273 jours soit fin de saison dernière.

#118

Nous parlons effectivement du budget de Fed1 de cette année...ce qui vous place a la 3eme place de la poule et dans les 8 plus gros budgets de fed1 hors poule elite bien sûr.  Donc mes amis du soleil va falloir assumer...mais je compte sur le piquant chorizo pour me faire des briefs avec la condescendance qui le/vous caracterise. Dimanche vous jouez chez les "anciens chalonnais de la vache qui rit ".....

Assumer maintenant. ..assumer. 

Dernière modification par blondin007 (07/03/2017 21:07:03)

sportis est

#119

Sauf qu'on finit de rembourser nos dettes et que l'on investit énormément sur la formation. Mais ça tu ne peux pas comprendre.

Au fait, c'est toi sur la photo ? T'as pas répondu.

Les Mâconnais on les branche gentiment, parce qu'on les aime bien, leur président est bonnard et ils ont des joueurs très sympas. Et puis on peut se permettre de perdre là-bas, on jouait le maintien et on est qualifié pour les phases finales où l'on va surement retrouver un autre club cool.

#120

He bein !!!!! vous allez pas partir en vacances ensemble ......

#121

lud a écrit :

He bein !!!!! vous allez pas partir en vacances ensemble ......

Vu ses propos envers les autres clubs, il partira en vacances avec personne. Regarde ses publications, un troll q ui n'a rien à faire dans le rugby.

#122

olivier a écrit :
lud a écrit :

He bein !!!!! vous allez pas partir en vacances ensemble ......

Vu ses propos envers les autres clubs, il partira en vacances avec personne. Regarde ses publications, un troll q ui n'a rien à faire dans le rugby.

Moi je veux bien partir en vacances avec lui, il y a plein de crevasses là où je vais devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#123

Les deux clubs peuvent se retrouver en phases finales ? Si c'est le cas, cela risque d'être animé !

#124

Damien 26 a écrit :

Les deux clubs peuvent se retrouver en phases finales ? Si c'est le cas, cela risque d'être animé !

Les deux clubs peuvent effectivement se retrouver, mais à priori pas en 8ème si le tableau se confirme.

Après les clubs ne poursuivent pas le même objectif, pour Nîmes c'est d'aller le plus loin possible, pour Strasbourg c'est d'intégrer la poule d'accession, voie royale pour la ProD2. Et d'ici là l'eau a le temps de couler sous les ponts.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#125

Ravachol a écrit :

Des images de ce match qui a enthousiasmé un stade copieusement garni sur :

http://www.rcngalbum.com/saison1617/nimestrasbourg/thumb.html

 

Comme d'habitude, tes photos sont superbes!! Merci pour le partage !

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fédérale 1