Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#771

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élucubrations de PapaJo.

Les comprendre est un tout autre problème laugh

ahhhh.ça pike, non? mais ken pense Serge Simon???

Au début ça peu faire rire,mais là ca devient gonfflant...et répétitif..hein ??? et donk !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#772

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élucubrations de PapaJo.

Les comprendre est un tout autre problème laugh

ahhhh.ça pike, non? mais ken pense Serge Simon???

Au début ça peu faire rire,mais là ca devient gonfflant...et répétitif..hein ??? et donk !!

édonk??? faut demander à Serge Simon ce kil en pense!!! C'est lui le maitre à penser de l'ovalie hexagonale....édonk??? faut lui demander!!!

Ceci dit je vais chez top office acheter des cartouches d'encre pour ma HP....j'ai pas de beauf sur place, ni de copains, rien...j'suis seul à faire 10 photoscop/an et ça me coute un bras en cartouches!!!! épi non...je vais aller au buraliste avec mes doc sur USB à imprimer ça me coutera moins cher.

Un temps, j'avais trouvé l'astuce de changer d'imprimante...cela me revenait à 40€ avec cartouches...moins cher que l'encre seule.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#773

Ravachol a écrit :

Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élucubrations de PapaJo.

Les comprendre est un tout autre problème laugh

Certes c'est plus gros,mais franchement je preferais comme c'etait avant apres ça vient aussi de l'ecran qu'on utilise...ceci dit on peut pas etre tous d'accord...mais moi,j'avais aucun souci..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#774

L'important, c'est quand même que Serge Simon arrive à lire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#775

Ravachol a écrit :

L'important, c'est quand même que Serge Simon arrive à lire.

C'est le plus important....n'est ce pas Serge Simon??

oupsss.il est dans le TGV et ne peut capter

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#776

Xicon64 a écrit :

Voiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et les tests sont tres bien si vous le pouvez n'hésitez pas c'est vavavoum et votre portable vous dira merci..

 

moi qui n'y connait pas grand chose, c'est quoi exactement 

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#777

fabien a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et les tests sont tres bien si vous le pouvez n'hésitez pas c'est vavavoum et votre portable vous dira merci..

 

moi qui n'y connait pas grand chose, c'est quoi exactement 

 

Un disque mou.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#778

fabien a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et les tests sont tres bien si vous le pouvez n'hésitez pas c'est vavavoum et votre portable vous dira merci..

 

moi qui n'y connait pas grand chose, c'est quoi exactement 

 

T'as qu'à m'appeler,fesses de frangipanes...!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#779

Xicon64 a écrit :
fabien a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et les tests sont tres bien si vous le pouvez n'hésitez pas c'est vavavoum et votre portable vous dira merci..

 

moi qui n'y connait pas grand chose, c'est quoi exactement 

 

T'as qu'à m'appeler,fesses de frangipanes...!! laugh

Lékon ce fabien....il vote Camou sans connaitre ce ken pense Sege Simon!!!!! pffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#780

non nous avons voté laporte ( choix du club) après on savait ce que l'on quittait reste à voir ce que vont nous pondre les nouveaux

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#781

#782

LOUIS2 a écrit :

http://www.01net.com/actualites/microsoft-integre-de-la-pub-dans-l-explorateur-de-fichiers-de-windows-10-1119087.html

Tous les W à partir d'XP sont de gros mouchards et avec petit raffinements supplémentaires les logs permettant le support de sites publicitaires qui bien sur passent à la caisse Misosft d'une maniere ou d'une autre....rien d'anormal là dedans..c'est le nouveau siecle..de la com à outrance...apres on peut bloquer plein de chose sur w10 comme sur les autres..suffit de telecharger une interface windows classique et de niker tous les programmes d'on tu n'as pas besoin..et il y en a un paquet..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#783

Ou passer à Linux. cheeky

#784

Bernard a écrit :

Ou passer à Linux. cheeky

Toutafé...apres faut s'habituer aux interfaces et aux progs spécifiques

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps