Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#1569

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

L'était 1er ministre BHL ??? L'était pas comike en second à l'Elysée ???

Fait chier !!! on me dit rien !angry

Ce n'est pas qu'on te dit rien, c'est que tu as mis ta mémoire au congélo.

Le bordel en Lybie a été lancé sans consultation de l' Assemblée ni de qui que ce soit, hormis le clown en second que tu nommes et que l'on a vu gesticuler et éructer en permanence aux côtés de son maître à penser, mais là le fait que l'on parte en guerre sans consulter les représentants du peuple n' a même pas fait sourciller les médias, il est vrai que quelques dizaines de milliers de morts africains ne valent pas 50.000 euros.

Le 1er ministre de l'époque était le seul à pouvoir s'y opposer, il ne l'a pas fait, par intérêt personel ou conviction, le résultat est le même, et "le grand cornichon (merci "LBSJS" smile ) de BHL la dedans, c'est du vent, c'est peanuts, il est inaudible en dehors de quelques salons snobinards de Paris ou d'ailleurs.

#1570

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

L'était 1er ministre BHL ??? L'était pas comike en second à l'Elysée ???

Fait chier !!! on me dit rien !angry

Ce n'est pas qu'on te dit rien, c'est que tu as mis ta mémoire au congélo.

Le bordel en Lybie a été lancé sans consultation de l' Assemblée ni de qui que ce soit, hormis le clown en second que tu nommes et que l'on a vu gesticuler et éructer en permanence aux côtés de son maître à penser, mais là le fait que l'on parte en guerre sans consulter les représentants du peuple n' a même pas fait sourciller les médias, il est vrai que quelques dizaines de milliers de morts africains ne valent pas 50.000 euros.

Le 1er ministre de l'époque était le seul à pouvoir s'y opposer, il ne l'a pas fait, par intérêt personel ou conviction, le résultat est le même, et "le grand cornichon (merci "LBSJS" smile ) de BHL la dedans, c'est du vent, c'est peanuts, il est inaudible en dehors de quelques salons snobinards de Paris ou d'ailleurs.

Le Président étant chef des Armées, quel moyen a le premier ministre de bloquer à une intervention militaire décidée par ce Président ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1571

si vous avez un peu de mémoire c'était en mars 2011 l'un des rares à s'opposer à sarko sur la lybie était justement fillon de même que juppé (aux affaires étrangères) qui lui rapelle que sans les américains c pas un plan viable, on sait ce que cela a donné

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1572

fabien a écrit :

si vous avez un peu de mémoire c'était en mars 2011 l'un des rares à s'opposer à sarko sur la lybie était justement fillon de même que juppé (aux affaires étrangères) qui lui rapelle que sans les américains c pas un plan viable, on sait ce que cela a donné

Je t'avoue que j'avais un peu perdu la chronologie des faits c'est vrai, alors j'ai recherché un peu, si Fillon a effectivement fait son mea culpa en 2016 sur cette histoire ( François Fillon, la Libye et le « printemps arabe » ) Il reste quand même son discours de 2011 au moment de l'intervention : Fillon légitime l’intervention internationale en Libye devant les députés , c'était pas vraiment une féroce opposition me semble t'il, cela dit, la gauche du PS à Melenchon à soutenu aussi cette intervention.

3° mi-temps