Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 789

Bon normalement c'est bon on est complet. 
Je dis normalement parce que ce soir il y a soirée beaujolais... big_smile

• coffre-à-ballon
  • Membre
  • 27/08/2015
  • Msg : 20

Bon victoire de Luynes à domicile contre Aubigny. Le score est flatteur, Aubigny est venu diminué. Equipe avec un super état d'esprit, ils n'ont jamais fermé le jeu ce qui nous a permis d'avoir une belle après-midi de rugby malgré cette météo humide.Bon repos à tous.

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

le score n'est pas du tout flatteur, justement il n'est pas assez conséquent. 
on manquait d'envie et on a pas reussi a jouer comme d'habitude. 
le manque de monde n'est pas une excuse, il faut qu'on assume.
sinon c'etait un bon temps pour jouer au rugby, 
maintenant repos avant la reception d'argenton pour qu'on remette la machine dans le bon sens. 

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 730

enfin une deuxieme victoire pour la membrolle , j'arrive a suivre leur match vu que je suis bléssé depuis début octobre smile

reception de bracieux dimanche , ca va pas etre simple du tout ...

et vous alors comment ca va ?

siffleur assidu dans l'enceinte

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307

Pour nous, ça sent la 4eme série...

C'est de l'agneau NéoZ?

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 335

Effectivement, ça sent la pignée contre Bracieux ^^

pour nous, victoire contre JAS 27-11... Un peu de difficulté à mettre le jeu en place, on commence à avoir pas mal de blessé actuellement... C'est un peu dommage d'avoir si peu de trêve pour nous réparer, quand on voit que la federal a plus de un mois !

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

Gigote vous etes pas loin derriere nous... 

Aubigny a perdu ce weekend, je n'en dirai pas plus vu que je n'ai pas joué et c'etait mieux comme ca. 

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

rugbyman18 a écrit :

Gigote vous etes pas loin derriere nous... 

Aubigny a perdu ce weekend, je n'en dirai pas plus vu que je n'ai pas joué et c'etait mieux comme ca. 

tu ne te sens pas bien la bas?!

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

ça pourrait etre nettement mieux. 

je dis pas ça parce que les resultats sont mauvais, mais pour l'ambiance. 

certains joueurs sont pris pour des dieux et moi ça me plais pas donc ca m'agace. 

en ce moment je regrette d'etre partis de Sancerre, au moins je pouvais jouer a ma façon...

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Ça y est ! Plus d'invincibilité en 4eme serie ! Pour notre part, perdu 22-0, mais si on en prend le double ce serait mérité ^^ quelques absents et des blessés, dur dur cette fin de première phase ! Dommage que l'on reparte à zéro à partir de janvier...

Et je maintiens que la trêve est trop courte !!! Une honte que les plus petits niveaux ait si peu de pause, pour un nombre de matchs similaires sur une année ! On parle de sécurité des joueurs, nous sommes censé être ceux les moins préparer, et nous avons moins de repos... Hallucinant. C'est à celui qui aura le moins de casse que ca sourira 

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

Oui la treve est trop courte. 
Pour nous aussi ca commence a etre tres long le championnat, trop de blessé, encore 2 dimanche assez serieux, ca commence a faire beaucoup. 

Dimanche on perd 53-17, premiere mi-temps pas mal, on tiens Buzançais, et apres par manque de banc on est cramé et on prend la marrée contre une très belle équipe. 

Buzançais ne sont pas ceux qui m'on le plus impressionnés physiquement mais ils sont largement plus complet que le reste de la poule. 
Dimanche prochain, derby bouillant à Salbris vu le match allé... 

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Un rouge + une main cassée.

C'est EI dimanche contre Buzançais à la maison.

Je ne peux pas les fabriquer, les joueurs!

C'est de l'agneau NéoZ?

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

bon courage Gigot, Buzançais avait mis les cadres aux repos contre nous donc je pense qu'ils vont jouer contre vous. 

Janvier sera meilleur pour nous, on recupere des bons joueurs ca va tout changer, surtout contre vous smile

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

bon bah en attente de savoir si on se déplace a Salbris demain... 10 joueurs blessés plus les empechements. 

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/12/17/Poursuivre-la-course-en-tete-2940933

allez, courage à tes troupes Gigot ^^

idem pour Aubigny, qui accuse un peu le coup en fin de première phase...

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

ca sent le forfait pour nous...

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

voila défaite 61 a 3, place aux vacances. 

Pour ma part, demain direction medecin pour un genou avec suspicion des croisés pétés... sad

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

On a pris 50 points en jouant avec 3 blessés.

Mon dieux que la saison va etre longue...

Dernière modification par Gigot haricot (19/12/2016 10:02:00)

C'est de l'agneau NéoZ?

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

rugbyman18 a écrit :

Pour ma part, demain direction medecin pour un genou avec suspicion des croisés pétés... sad

Merde, ça craint ça!

bon courage pour la suite!

C'est de l'agneau NéoZ?

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

rugbyman18 a écrit :

ok... Tiens nous au courant ! Bon courage

L'OURS Atomic !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Pour nous, victoire 62-0. Début de partie avec de l'engagement, puis la source à craqué, et avec 16 joueurs, pas facile.. On a tous connu ce genre de déplacement, avec un temps pourri et les valises pleines ! Merci à eux d'avoir jouer le jeu.

on connaît donc les équipes pour la phase de qualification:

- Cosne sur Loire

- Saint Florent sur Cher

- Lunery

-Fleury les Aubrais

- OURS 28

- Saint Jean de Braye

ca promet une seconde phase bien rude ! Ces six équipes ayant (plus ou moins) creusé un fossé avec les équipes de seconde partie de tableau. Je pense pas que le niveau soit si différent d'une equipe à une autre, la gestion de l'effectif et la malchance des blessés seront déterminants 

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

bravo a toi N°4. 

Apres visite chez le médecin, les croisés sont bien touchés mais après pour en savoir plus je dois passer une radio et un IRM. 

Ce qui veut dire pas de match contre Gigot...

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

rugbyman18 a écrit :

bravo a toi N°4. 

Apres visite chez le médecin, les croisés sont bien touchés mais après pour en savoir plus je dois passer une radio et un IRM. 

Ce qui veut dire pas de match contre Gigot...

On te vera quand même?

C'est de l'agneau NéoZ?

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

j'essaierai. 

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

victoire tres laborieuse d'Aubigny contre Sully 33 à 30. 
vu le temps qu'il a fait, je suis contre d'etre resté au chaud dans ma doudoune big_smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Alors ton genou? Ça donne quoi les examens?

pour nous, victoire 10-8 contre Cosne. Grosse grosse perf en defense de notre part, parce que vu les bébés d'en face... Assez impressionnant ! De plus, on se prend un essai dès la première minute, avec une mise en place digne de 1ère série ! Beau à voir. Le duel Cosne-Fleury sera pas mal à voir !

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

j'ai un oedeme interne, des contusions et une petite fissure sur un os. 

2 semaines en attelle et 6 semaines sans le moindre sport. 

Bravo pour votre victoire, je te l'ai toujours dis que tu irais en finale smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Ok, donc ca va, pas trop grave ! Bon retablissement

c'est loin d'être fini... En plus on ne prend aucun bonus, et nos concurrents si ! 

L'OURS Atomic !

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

rugbyman18 a écrit :

j'ai un oedeme interne, des contusions et une petite fissure sur un os. 

2 semaines en attelle et 6 semaines sans le moindre sport. 

Bravo pour votre victoire, je te l'ai toujours dis que tu irais en finale smile

Bon, à priori, on ne va pas se voir ce WE encore. le terrain est interdit pendant cette période de gel!

Maitenant, cela serait prévu le 12/02!

C'est de l'agneau NéoZ?

• coffre-à-ballon
  • Membre
  • 27/08/2015
  • Msg : 20

Les terrains sont dégélés, c'est reparti pour le bus !!! Bons matchs à tous

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

victoire de l'ACA contre Sancoins 20 a 13. Que c'est laborieux... 

pour ma pars retour prévu à la fin du mois contre Deols.

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

Entrainement hier à 28 joueurs, 24 pour aller a Deols demain, donc rien de mieux pour bien préparer un match important pour nous. 

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Bon, pas de chance pour vous, grosse défaite..!

pour nous, "victoire" pour cause d'effectif incomplet de la part de JAS... bravo à eux de s'être deplacé, et d'avoir un super état d'esprit ! Ca me fait chier pour eux.

NB: les joueurs que nous leur avons prêté nous ont bien fait mal ! C'est même eux qui marquent le premier essai... le comble de l'ironie !

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

Pas si grosse que ça, on est mené 20 a 3 au bout de 20 minutes. On les prives du bonus offensif.  On pouvait esperer mieux quand meme. 
Mais le match le plus important c'est la semaine prochaine. La ça sera vraiment la guerre. 

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Concernant la poule de 4eme serie, je pense que Fleury Cosne et l'OURS ont fait le trou... ca va être très serré ! Avantage à Fleury pour une place en finale, qui gagne chez nous et à Cosne (de deux points à chaque fois, et à chaque fois en fin de match... sacré mental !) 

pour la poule Challenge, je suis très etonné ! Gien en très bonne position, alors qu'ils n'avait que... zéro victoire au compteur en première phase ! Chapeau

sinon ca me pose question sur la constitution des poules... à part Cosne, on retrouve toutes les équipes de la "poule orléanaise" en haut des deux poules !

L'OURS Atomic !

• hareng mistique
  • Membre
  • 04/03/2017
  • Msg : 2

magie des licences blanche?

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Argumente stp !

L'OURS Atomic !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Victoire 39-17 contre Saint-Florent ! 1ère mi-temps assez horrible en terme d'intensité et d'intentions de jeux... La seconde fut belle, deux équipes qui ont beaucoup jouées malgré le terrain gras et la pluie; merci à Saint-Florent !

La semaine prochaine, réception de Cosne... Petite finale avant l'heure, le perdant sera vraiment en mauvaise position...

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 730

alors prets pour les finales?

siffleur assidu dans l'enceinte

• Bernard ? non Gérard !
  • Membre
  • 08/03/2006
  • Msg : 37

Au CJF, on est prêt ... d'autant qu'on en joue 2 ... et contre deux solides équipes : OURS en 4e série et Bracieux en PH. ON verra bien sur le terrain, car c'est la seule vérité qui compte !!!

Mais au CJF ce que l'on savoure surtout ... c'est la montée en Honneur ... si on avait pas obtenu cette montée cette année, suis pas sûr qu'on s'en serais relevé facilement. Là on repart sur un cycle de 3 ans. D'autant que l'an prochain on inscrit une équipe M16 et une M18 en nom propre ... 

Après l'Honneur, c'est un Gap qui est costaud ... l'intersaison sera importante !

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero