Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#603

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Le fn je l'emmerde et la marine avec..mais toi,tu veux comprendre que ce que TU as envie de comprendre...!!

C'est bien la le problème xicon, tu balance souvent des trucs sans te demander d'où ils viennent, qui les propagent de quand ils datent. Pas plus tard qu'aujourd'hui encore dans le topic "un tweet de Fillon" tu envoie un truc de 2012 et tu écris "a savoir si c'est un hoax ?". Ben vérifie avant, 2 minutes suffisent.

Perso je met souvent aussi des liens, des images des dessins mais TOUJOURS je me pose les bonnes questions avant de les poster.

Oui,mais toi t'es un mek parfait,pas moi...que veux tu,c'est comme ça...!!! et puis je ne dévoile jamais mes sources....  laughlaughlaugh comprenne qui pourra...épicétou!!!

Mais qui te parle de perfection? je ne le suis pas et a la limite m'en voudrais de l'être. Que ça doit être triste les gens parfait. Moi je te parle d'Attention a ce que tu écris, a ce que tu balance. cétou. cheeky

Dernière modification par Pont-Vert (04/03/2017 16:43:18)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#604

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est le département où les vitriers sont les plus riches de France?

D'un autre côté, ce serait ta voiture qui aurait été détruite, tu réagirais peut être différemment...

Ouais, pitêtre, mais je dirais pas ke c'est pire ke Verdun ou Hiroshima ...

Toutafé

Il faut bien que les jeunes s'amusent.

#605

ya la délinkence en col blanc et celle en kapuche/kagoule

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#606

papajoxet a écrit :

ya la délinkence en col blanc et celle en kapuche/kagoule

Oui tout à fait, laquelle coûte la plus cher ? 

#607

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

ya la délinkence en col blanc et celle en kapuche/kagoule

Oui tout à fait, laquelle coûte la plus cher ? 

Celle qui nous coûte le plus cher c'est l'assemblée nationale qui vote la loi de finances.

Ceci étant, c'est une erreur de vouloir déduire la gravité d'une délinquance en fonction de son coût : si un mec rentre dans une maison de retraite et flingue tous les vieux, ça ne coûte rien à la société et donc ton raisonnement te conduit à considérer que cela n'a guère d'importance puisque c'est de la violence gratuite.

Tout chiffrer, c'est accepter la logique du capitalisme pur et refuser toute valeur non chiffrable.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#608

Ben oui, j'ai dis que j'étais de droite maintenant cheeky , bon je vous laisse, faut que j'aille conspuer la police et la justice au trocadero avec mes nouveaux copains  laugh

#609

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

ya la délinkence en col blanc et celle en kapuche/kagoule

Oui tout à fait, laquelle coûte la plus cher ? 

Celle qui nous coûte le plus cher c'est l'assemblée nationale qui vote la loi de finances.

Ceci étant, c'est une erreur de vouloir déduire la gravité d'une délinquance en fonction de son coût : si un mec rentre dans une maison de retraite et flingue tous les vieux, ça ne coûte rien à la société et donc ton raisonnement te conduit à considérer que cela n'a guère d'importance puisque c'est de la violence gratuite.

Tout chiffrer, c'est accepter la logique du capitalisme pur et refuser toute valeur non chiffrable.

Ceci étant, cher Armand, tu as une logique de parfait comptable si tu considères qu'un coût est obligatoirement financier. Tout ramener à l'argent c'est accepter la logique capitalisme ... Bienvenue au club camarade laugh

#610

Perso, moi qui suis apolitique, j'aime bien la démarche de FILLON, qui croit dur comme fer qu'il sera élu président: si lui n'y croit pas, qui peut y croire? D'un autre côté, comme il prendra une veste et ne sera pas au second tour, cela permettra à la droite de se remettre la tête à l'endroit: c'est dans les défaites que l'on tire des leçons.

#611

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, moi qui suis apolitique, j'aime bien la démarche de FILLON, qui croit dur comme fer qu'il sera élu président: si lui n'y croit pas, qui peut y croire? D'un autre côté, comme il prendra une veste et ne sera pas au second tour, cela permettra à la droite de se remettre la tête à l'endroit: c'est dans les défaites que l'on tire des leçons.

Oui, mais voir un potentiel futur président foncer droit dans le mur volontairement, ça fait réfléchir

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#612

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Oui tout à fait, laquelle coûte la plus cher ? 

Celle qui nous coûte le plus cher c'est l'assemblée nationale qui vote la loi de finances.

Ceci étant, c'est une erreur de vouloir déduire la gravité d'une délinquance en fonction de son coût : si un mec rentre dans une maison de retraite et flingue tous les vieux, ça ne coûte rien à la société et donc ton raisonnement te conduit à considérer que cela n'a guère d'importance puisque c'est de la violence gratuite.

Tout chiffrer, c'est accepter la logique du capitalisme pur et refuser toute valeur non chiffrable.

Ceci étant, cher Armand, tu as une logique de parfait comptable si tu considères qu'un coût est obligatoirement financier. Tout ramener à l'argent c'est accepter la logique capitalisme ... Bienvenue au club camarade laugh

Ton terme coût a une définition très précise, je n'y peux rien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt

On va considérer que tu voulais dire "conséquences" ou "incidence" et tout le monde sera d'accord.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#613

LOUIS2 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, moi qui suis apolitique, j'aime bien la démarche de FILLON, qui croit dur comme fer qu'il sera élu président: si lui n'y croit pas, qui peut y croire? D'un autre côté, comme il prendra une veste et ne sera pas au second tour, cela permettra à la droite de se remettre la tête à l'endroit: c'est dans les défaites que l'on tire des leçons.

Oui, mais voir un potentiel futur président foncer droit dans le mur volontairement, ça fait réfléchir

Exactement, et pour moi, raisonnement peut-être simpliste, c'est qu'il pense plus à sa pomme qu'à son parti ou à son pays. J'appelle cela de l'égocentrisme. 

#614

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, moi qui suis apolitique, j'aime bien la démarche de FILLON, qui croit dur comme fer qu'il sera élu président: si lui n'y croit pas, qui peut y croire? D'un autre côté, comme il prendra une veste et ne sera pas au second tour, cela permettra à la droite de se remettre la tête à l'endroit: c'est dans les défaites que l'on tire des leçons.

Oui, mais voir un potentiel futur président foncer droit dans le mur volontairement, ça fait réfléchir

Exactement, et pour moi, raisonnement peut-être simpliste, c'est qu'il pense plus à sa pomme qu'à son parti ou à son pays. J'appelle cela de l'égocentrisme. 

Celà s'appelle plutôt de la connerie...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#615

Aussi! mais comme je suis bien élevé, je ne l'ai pas dit! wink

#616

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Celle qui nous coûte le plus cher c'est l'assemblée nationale qui vote la loi de finances.

Ceci étant, c'est une erreur de vouloir déduire la gravité d'une délinquance en fonction de son coût : si un mec rentre dans une maison de retraite et flingue tous les vieux, ça ne coûte rien à la société et donc ton raisonnement te conduit à considérer que cela n'a guère d'importance puisque c'est de la violence gratuite.

Tout chiffrer, c'est accepter la logique du capitalisme pur et refuser toute valeur non chiffrable.

Ceci étant, cher Armand, tu as une logique de parfait comptable si tu considères qu'un coût est obligatoirement financier. Tout ramener à l'argent c'est accepter la logique capitalisme ... Bienvenue au club camarade laugh

Ton terme coût a une définition très précise, je n'y peux rien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt

On va considérer que tu voulais dire "conséquences" ou "incidence" et tout le monde sera d'accord.

Tu as raison J'ai regardé aussi après coup , mais pas eu le courage de modifier , bon je file au rugby..

Allez Strasbourg laugh cheeky

3° mi-temps