Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3011

thefonz a écrit :

N'ayant plus rien à faire sur le forum Roval XV / VRDR, puisque n'étant plus mon club de coeur je me permets une petite intervention pour féliciter l'équipe ecossaise chère à l'instigateur de ce topic.

En effet, à défaut de partager les victoires ou défaites de l'USRP, je suis certain que notre JR national a bu qqs bières pour fêter la victoire des Scottish contre les Welsh ;-)

 

 

 

 

 

Sympa .

En effet , ma femme était folle de joie . Elle pense qu'au prochain tournoi 2018 , ils vont nous battrent . Nous serons tous les deux à Murrayfield , j'espère qu'on les battra encore , mais ................ chut , c'est entre nous . Quoi qu'il en soit , on fête ça dans les deux cas  wink  

Je suis moi aussi très triste pour notre cher club , je n'ai plus vraiment de goût pour participer aux échanges , mais je vous lis toujours , et je pense souvent à vous .  

#3012

Gonzo26 a écrit :

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que veulent les traitres Romanais.....ils ont pas vendu l'USRP pour rien...c est le but de la soit disant entente...un club à Valence. Tour de rouge vêtu...en disant aux Romanais que c'est une entente qui a été crée ....J en ai encore mal au fion...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

Dernière modification par guillermoz26 (28/02/2017 00:09:10)

#3013

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que veulent les traitres Romanais.....ils ont pas vendu l'USRP pour rien...c est le but de la soit disant entente...un club à Valence. Tour de rouge vêtu...en disant aux Romanais que c'est une entente qui a été crée ....J en ai encore mal au fion...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

bonjour

info ou intox la vente de dop ? Franchement j en serai dégoûté

 

#3014

Le Daubé qui jusqu'ici a été tout ce qu'il y a de plus gentil avec le VRDR,pour pas dire begni oui oui,semble commencer a ce poser une petite question.

L'article du jour apres avoir relaté le deroulé du match se termine ainsi:" des détails qui ont fait toute la difference,cette saison,au détriment des damiers.Mais alors qu'arrive l'heure du bilan,il faudra quand meme se demander si le mal n'est pas plus profond"

Effectivement,ils peuvent se le demander.Il ya des choses qui sautent aux yeux de tout le monde,et que meme les journalistes constatent sans jamais l'évoquer....Pourtant çà fait parti de leur job.Encore que cette fois ,ils se sont aperçu qu'il ne restait plus qu'un millier de spectateur...

 

#3015

on sait tous que le journalisme n'existe plus 

 

romans toujours

#3016

chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que veulent les traitres Romanais.....ils ont pas vendu l'USRP pour rien...c est le but de la soit disant entente...un club à Valence. Tour de rouge vêtu...en disant aux Romanais que c'est une entente qui a été crée ....J en ai encore mal au fion...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

bonjour

info ou intox la vente de dop ? Franchement j en serai dégoûté

 

Apparement c'est ce qui se dit ! !

#3017

guillermoz26 a écrit :
chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

bonjour

info ou intox la vente de dop ? Franchement j en serai dégoûté

 

Apparement c'est ce qui se dit ! !

donc pour le moment vous colportez la rumeur. Merci de votre réponse, mais je lisais que vous affirmiez. 

#3018

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que veulent les traitres Romanais.....ils ont pas vendu l'USRP pour rien...c est le but de la soit disant entente...un club à Valence. Tour de rouge vêtu...en disant aux Romanais que c'est une entente qui a été crée ....J en ai encore mal au fion...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

 

j'ai comme l'impression d'avoir déja lu ce communiqué.........

Le 12 janvier 2017

 

Le 1er décembre dernier, le conseil communautaire de l'Agglo validait la création de Valence Romans Habitat. Explications.

Le nouvel office public de l'habitat de la communauté d'Agglomération « Valence Romans Habitat » est né de la fusion 

  • d'Habitat Pays de Romans (HPR)
  • et de l'Office Public de l'Habitat de Valence (OPH).

Depuis deux ans, l'Agglo avait engagé un processus de mutualisation des moyens pour faire face à la baisse des dotations de l'Etat et aux difficultés d'Habitat Pays de Romans.

#3019

une bonne nouvelle , AUCUNE RELEGATION ds la poule ELITE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3020

une bonne nouvelle?????dommage......

PICARD-GIRARD a écrit :

une bonne nouvelle , AUCUNE RELEGATION ds la poule ELITE

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3021

Pogne 26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Jouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu....info ou intox ? toutes façons c est ce que veulent les traitres Romanais.....ils ont pas vendu l'USRP pour rien...c est le but de la soit disant entente...un club à Valence. Tour de rouge vêtu...en disant aux Romanais que c'est une entente qui a été crée ....J en ai encore mal au fion...

Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.

 

j'ai comme l'impression d'avoir déja lu ce communiqué.........

Le 12 janvier 2017

 

Le 1er décembre dernier, le conseil communautaire de l'Agglo validait la création de Valence Romans Habitat. Explications.

Le nouvel office public de l'habitat de la communauté d'Agglomération « Valence Romans Habitat » est né de la fusion 

  • d'Habitat Pays de Romans (HPR)
  • et de l'Office Public de l'Habitat de Valence (OPH).

Depuis deux ans, l'Agglo avait engagé un processus de mutualisation des moyens pour faire face à la baisse des dotations de l'Etat et aux difficultés d'Habitat Pays de Romans.

 

horreur, ils ont encore mis valence en premier, même pour les HLM

ce daragon a des vues sur l'agglo romanaise c'est pas possible :-)

#3022

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

#3023

LE ROMANAIS a écrit :

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.

je crois que dans le royans ils ne veulent pas un romans bis.

apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches 

#3024

Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber  de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon  avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS

Fédérale 1