Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20217

Je reste persuadé que certains membres du staff  (meme si ils sont bon) ne sont plus à leur place a l'uson

Le message ne passe plus

La prépa physique/mentale   est à revoir. (A changer!!!)

Ils sont ou nos guerriers ???

Pour le recrutement 2018...de grosses réserves sur les qualités des joueurs annoncés

#20218

Quels sont les joueurs, qui à votre avis, n'ont pas le niveau intrinsèque de ce championnat, voire du niveau supérieur. Personellement j'en voie peu ou pas...Des noms...! 

#20219

damien83 a écrit :

Je reste persuadé que certains membres du staff  (meme si ils sont bon) ne sont plus à leur place a l'uson

Le message ne passe plus

La prépa physique/mentale   est à revoir. (A changer!!!)

Ils sont ou nos guerriers ???

Pour le recrutement 2018...de grosses réserves sur les qualités des joueurs annoncés

 

Je ne met pas le 1er message que vous postez mais c'est le meme.

 

Vous dites que vous etes expatrié, que vous regardez les matchs à la télé (donc vous n'en avez pas vu beaucoup...) et demandez le limogeage du staff physique.

Vous analyse pourrait etre juste mais elle ne repose sur rien. Avez-vous des stats sur les joueurs, leur condition physique ? Vous savez ce qu'il se passe aux entrainement, dans le vestiaire ?

Jusqu'alors je ne trouve pas que les joueurs manque de jus. Il manque d'envie sur certain match, indéniablement, mais de jus j'en doute.

 

Bref 2 messages pour dire ca, sans fondement chiffré, c'est malsain. Le staff technique bosse énormément, c'est un métier passion. Aujourd'hui et meme hier, j'en suis persuadé, ils étaient déjà au boulot pour savoir comment rectifier cela.

ALLEZ USON !

#20220

chouchou58, ou bien tu va pas souvent aux matchs (ce que je ne crois pas) ou bien tu veut pas voir ....moi je te cite pas de noms  mais une évidence nous avons un problème sérieux de première ligne à chaque match (sauf à romans) ... le problème des compétences passe par la mélée ... nous ne sommes pas au niveau et les arbitres nous sanctionnent systématiquement

marrakech58

#20221

Bonjour à tous,

bon après avoir "digéré'' cette lourde défaite et après avoir lu vos messages, dont certains je suis entièrement d'accord, je pense que NOUS supporters ils nous faut se mobiliser et etre derrière nos joueurs et staff. Donc rdv nombreux,samedi prochain au pré fleuri pour les supporter. Rien est joué fort heureusement......... il nous faud décrocher la deuxième place....!! Je pense que la proD2 est accesible.

Allez joueurs de l'USON, même si certains ne feront plus parti de ce club l'année prochaine, allez chercher cette ProD2 pour Nevers, la Nièvre , la Région....et même si vous n'aurait plus les couleurs Azur et Or . Vous pourait dire << j'y étais, j'en fesais parti....>>

MERCI

#20222

Oh que oui MARRAKECH58 , quand tu regardes notre première ligne , tu peux t'inquièter . Le recrutement a déjà commencé dans ce secteur, pour la saison prochaine . C'est un signe non?

GENEVOIS (talon) / CURIE (pilier) / CHALUREAU en deuxième ligne et je pense qu'il y en aura d'autres.

Dernière modification par MICK58 (28/02/2017 12:27:07)

#20223

marrakech58 a écrit :

chouchou58, ou bien tu va pas souvent aux matchs (ce que je ne crois pas) ou bien tu veut pas voir ....moi je te cite pas de noms  mais une évidence nous avons un problème sérieux de première ligne à chaque match (sauf à romans) ... le problème des compétences passe par la mélée ... nous ne sommes pas au niveau et les arbitres nous sanctionnent systématiquement

marrakech58

Mon post était une simple question et mon avis liminaire  se basait sur l'histoire des joueurs, leur C.V. Je ne peux croire que ces joueurs perdent leur potentiel respectif aussi brutalement. Je suis en adéquation concernant la pemière ligne mais, je pense que l'on est d'accord, pour admettre que la mêlée ne se limite pas à l'exclusive première ligne. 

#20224

#20225

Bonsoir,

Etant en déplacement professionnel, je n'ai pu aller ce soir au pré pour la répitition de l'hyme. Est ce que quelqu'un peu me (nous) renseigner sur l'affluence...? Une petite video sur ou tube.....!! 

Merci et vive  l'USON

#20226

Pour la répEtition de l hymNe....fatigué....

#20227

avez vous des nouvelles de Anthony Maury ?

#20228

#20229

BrUSON58 a écrit :

Bonsoir,

Etant en déplacement professionnel, je n'ai pu aller ce soir au pré pour la répitition de l'hyme. Est ce que quelqu'un peu me (nous) renseigner sur l'affluence...? Une petite video sur ou tube.....!! 

Merci et vive  l'USON

bonsoir,

entre 100 et 150 personnes !!!

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#20230

Velours a écrit :
damien83 a écrit :

Je reste persuadé que certains membres du staff  (meme si ils sont bon) ne sont plus à leur place a l'uson

Le message ne passe plus

La prépa physique/mentale   est à revoir. (A changer!!!)

Ils sont ou nos guerriers ???

Pour le recrutement 2018...de grosses réserves sur les qualités des joueurs annoncés

 

Je ne met pas le 1er message que vous postez mais c'est le meme.

 

Vous dites que vous etes expatrié, que vous regardez les matchs à la télé (donc vous n'en avez pas vu beaucoup...) et demandez le limogeage du staff physique.

Vous analyse pourrait etre juste mais elle ne repose sur rien. Avez-vous des stats sur les joueurs, leur condition physique ? Vous savez ce qu'il se passe aux entrainement, dans le vestiaire ?

Jusqu'alors je ne trouve pas que les joueurs manque de jus. Il manque d'envie sur certain match, indéniablement, mais de jus j'en doute.

 

Bref 2 messages pour dire ca, sans fondement chiffré, c'est malsain. Le staff technique bosse énormément, c'est un métier passion. Aujourd'hui et meme hier, j'en suis persuadé, ils étaient déjà au boulot pour savoir comment rectifier cela.

malsain pourquoi  

on peut etre éloigné et suivre son club

je ne dis pas que le staff n'est pas bon mais juste qu'un moment le message passe moins bien voir plus.

si vous avez vu le meme match que moi  provence-uson ... si il n'y a pas un pb de jus...

Si on peut concevoir que l'on puisse critiquer ses joueurs ...on peut aussi pour le staff ...non?

 

 

Fédérale 1