Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#407

Que dire pour Hendaye...rien néant total depuis 4matchs

#408

Merci et bravo à Peyrehorade qui nous a dédié sa victoire.

Merci et bravo aux deux clubs ariégeois qui ont fait de ce dimanche une magnifique journée.

Bravo au BTS qui a fait mieux que nous face à une très belle équipe Hendaye (sans son 15, suite au match à Pamiers ?)

Bravo à Lourdes qui, peu à peu (trop tard?) redresse la barre

Toute notre compassion (çà n'est ni méprisant ni prétentieux mais sincère) à l'USEP qui restera toujours à nos yeux un beau club avec des valeurs exceptionnelles.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#409

Que c'est dur de donner les bons pronostics dans cette poule 6.

Pour revenir sur le derby des Ariégeois : très bonne journée pour l'UAS qui gagne en II et en I ce qui remet de l'ordre après avoir entendu certains discours....

En tout cas Saverdun avait mentionné sur les affiches de la rencontre : "FETE du RUGBY" et je crois que tant en FESTIF qu'en SPORTIF l'UAS a réussi son coup  et n'est pas prête à rendre les armes....

#410

Oui BEbert09 comme tu dis saverdun a rendu belle cette journée en étant de saverdunmais faut être 2 je pense et pamiers a bien contribué à cette fête aussi faut pas l'oublier et ca fait énormément plaisir de voir autant de monde pour ce derby à l'aller comme au retour ce fut énorme merci surtout à tout ces bénévoles maintenant faut croiser les doigts pour que ces 2 clubs se qualif pour que la boucle soit bouclé....

#411

zazUas a écrit :

Oui BEbert09 comme tu dis saverdun a rendu belle cette journée en étant de saverdunmais faut être 2 je pense et pamiers a bien contribué à cette fête aussi faut pas l'oublier et ca fait énormément plaisir de voir autant de monde pour ce derby à l'aller comme au retour ce fut énorme merci surtout à tout ces bénévoles maintenant faut croiser les doigts pour que ces 2 clubs se qualif pour que la boucle soit bouclé....

Une belle journée pour Saverdun, un peu moins pour Pamiers!...Le début de la deuxiéme mi-temps nous fait perdre le match ainsi que tous les coups de pied manqués!...Heureusement que nous prenons un point largement mérité.

Pour ce qui est de la fête...Elle a été réussie!...Il me faut trouver quelque chose à redire contre Saverdun: la biére trop fraîche!

 

 

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#412

Ah mince on tâchera de faire réchauffer la bière la prochaine fois mdr 

#413

Je ne manquerai pas à mon tour de féliciter les saverdunois pour l'organisation de ce derby. Nous avons perdu certes, mais la journée a été belle et c'est quand même l'essentiel, le rugby et le rugby ariègeois en particulier en sort grand vainqueur ...

A l'inverse de certains supporters appaméens je n'accablerai pas le jeune ouvreur du SCA qui a manqué quelques coups de pied car il suffit de se rappeler qui fait gagner le match aller contre l'UAS ... wink

 

Ariejo o moun païs !

#414

MErci nemo09 et oui comme tu dis votre 10 au match allé avait contribué a votre succès les gens ont la mémoire'courte 

#415

Et oui porter aux Nues tel ou tel joueur un match pour ensuite le vouer aux gémonies un autre voilà bien l apanage du pseudo supporter plus intéressé par le résultat que par le contenu de la partition du joueur...plus facile de vilipender bassement que d analyser la performance individuelle fortement influencée par la production des partenaires mais plus encore par celle de ceux d en face.. Et si et si, le gimique de celui qui voit pas plus loin que le bout de son nez 

#416

Ah que j'aime lire de sages paroles.....chez ns aussi,certains ont vite oublié le dernier coup de pied réussi  a carcassonne qui a quand même permis au CAL la montée en PRO D2.......c'est tjs le même problème récurrent ds ts les clubs,il y a les vrais supporters qui soutiennent leurs joueurs (victoire ou pas) et il y a les autres......

#417

  • Boucau Tarnos - Saverdun  4 - 1
  • Lannemezan - Hendaye   1 - 4
  • Peyrehorade - Ger Seron Bedeille  4 - 0
  • Pamiers - Lourdes  4 - 0
  • Nafarroa - Mauléon  1 - 4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#418

  • Boucau Tarnos - Saverdun  4 - 1
  • Lannemezan - Hendaye   4 - 1
  • Peyrehorade - Ger Seron Bedeille  4 - 0
  • Pamiers - Lourdes  4 - 1
  • Nafarroa - Mauléon  2 - 2

 

#419

BTS/Saverdun:4-1

Lannemezan/Hendaye:4-1

Peyrehorade/USEP:5-0

Pamiers/Lourdes:4-0

Nafarroa/SAM/1-4

#420

bts/saverdun:4.0

lannemezan/hendaye:4-1

peyrehorade/ger seron:5-0

pamiers/lourdes:5-0

nafaroa/mauléon:1-4

Fédérale 2