Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#295

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#296

Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#297

la sup a écrit :

Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!! laugh

Tu vas voter pour un protégé de Trotsky !

2.28 ne va pas s'en remettre surprise

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#298

Je ne sais pas pour ki je vais voter...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#299

la sup a écrit :

Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!! laugh

Je vote Asta,la sagesse bretonne,meme....puis il a des convictions,j'aime les meks avec des burnes et des convictions,puis il a une tres charmante épouse et c'est toujours la femme qui fait l'homme aussi grand soit il...ne l'oublions pas...et oui!!!!  cheeky

Perso,pour le vote,j'ai résolu le blèm....  wink   

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#300

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!! laugh

Je vote Asta,la sagesse bretonne,meme....puis il a des convictions,j'aime les meks avec des burnes et des convictions,puis il a une tres charmante épouse et c'est toujours la femme qui fait l'homme aussi grand soit il...ne l'oublions pas...et oui!!!!  cheeky

Perso,pour le vote,j'ai résolu le blèm....  wink   

Il n'est pas grand Asta, il dépasse à peine la main-courante wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#301

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!! laugh

Je vote Asta,la sagesse bretonne,meme....puis il a des convictions,j'aime les meks avec des burnes et des convictions,puis il a une tres charmante épouse et c'est toujours la femme qui fait l'homme aussi grand soit il...ne l'oublions pas...et oui!!!!  cheeky

Perso,pour le vote,j'ai résolu le blèm....  wink   

Il n'est pas grand Asta, il dépasse à peine la main-courante wink

Grand par l'esprit et la maitrise des sujets...  cheeky épicétou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#302

Bon, après une absence de plusieurs semaines, mes dossiers retraite anticipée sont gérés, donc maintenant je suis de droite, évidemment comme mes nouveaux amis libéraux républicains uniquement par intérêt personnel et pur égoïsme,  mais je m'en fout, donc comptez sur moi pour faire une campagne pour mes candidats favoris  laugh

#303

Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!! laugh

.NAN !!! Je dékonne.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#304

la sup a écrit :

Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!! laugh

.NAN !!! Je dékonne.

Ne change pas, on serait obligés de t'appeler "Normale Sup" sad

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#305

la sup a écrit :

Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!! laugh

.NAN !!! Je dékonne.

Pour ça,faut que tu fasses comme lui,que tu passes voir xicon à son magasin...  cheeky cheeky  il en est revenu tout brankboulé...la preuve!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#306

Bon ben voilà ... Mon candidat s'échappe du salon de l'agriculture au dernier moment surprise et va p'tète tout lâcher à midi angry  ... Je suis maudit, j'arrive a ses côtés et c'est le bordel blush

#307

je pari aussi qu'il a eu un éclair de lucidité

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#308

kan on est innocent, on lâche rien !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps