Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#645

En mode premium la presse chartraine

Rugby Chartres - Orléans, à 15 heures

Remettre les pendules à l'heure Battus sur la dernière possession par un drop de 40 mètres, les Chartrains ont mis longtemps à digérer cette défaite dans le derby aller (27-26) face au RC Orléans, début octobre.

L'occasion leur est donnée aujourd'hui de prendre...

1/ leur revanche

2/ une rouste

3/ 4pts

4/ une leçon de rugby

5/ 4+bonus offensif

6/ ou une branlée

SUSPENSE

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/02/26/chartres-orleans-a-15-heures_12299500.html

 

Dernière modification par PERIS (26/02/2017 09:26:19)

#646

#647

 

Malgré 2 cartons en 2eme mi-temps (Galopin et Franke) et grâce à une percée de 50 m d'Ales avec à la clé un essai entre les poteaux, le #RCM s'impose aux bas bourgs sur le score de 30-15 #rcmgogogo

Replay sur chartres.live

Prochain match dimanche prochain à domicile contre le Rheu.

 

En 2  RCM 07- RCO 17

#648

#649

 
 
 
 
Lire
 
 
-0:56
 
 
 
Couper le son
Paramètres visuels supplémentaires
Afficher en plein écran
 
273 vues
 
 
 
273 vues
 
L'Écho Républicain sports
· 48 min ·

Rugby /Fed2 : retrouvez la réaction de Didier Nourault, l'entraîneur de Rugby Chartres Métropole après la victoire face au RC Orléans 30-15, ce dimanche 26 février.

#650

REVENONS SUR LA TRES BELLE VICTOIRE DU RCM,

CHARTRES (Stade Claude-Panier). 

Rugby Chartres Métropole bat RC Orléans 30-15

(mi-temps : 20-3).

Arbitre : M. Grellety (Périgord).

500 spectateurs.

Chartres : 3 essais de Beccuau (18), Navabalé (27) et Stejskal (42) ; 3 transformations de B.Nasso (18, 27, 42) ; 3 pénalités de B. Nasso (6, 37, 78). Carton blanc : Galopin (72). Carton jaune : M. Franke (67).

Orléans : 2 essais de Dabti (60), collectif (68) ; 1 transformation de Lemoine (60) ; 1 pénalité de Lemoine (24).

DANS LA PRESSE DE CHARTRES

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/02/27/chartres-remporte-le-derby-face-a-orleans-30-15_12300539.html

Retrouvez la réaction à chaud de Didier Nourault, l'entraîneur du Rugby Chartres Métropole.

 

Retrouvez la réaction à chaud de Franck Cohen, l'entraîneur du RC Orléans.

#651

#652

Chartres a pris sa revanche du match aller en remportant le derby régional face à Orléans (30-15). Cette mise à jour du calendrier permet au XV chartrain de recoller au peloton de tête. À un point des Orléanais.

Les Chartrains se sont imposés dimanche, face aux Orléanais dans ce match en retard de la 12 e journée.

Retour en quatre points avec le coprésident Jean-Marie Léger.

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/03/01/apres-la-victoire-face-au-rc-orleans-30-15_12303016.html

#653

A lire aussi dans la presse orléanaise,

http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2017/02/27/les-orleanais-domines-a-chartres_12300578.html

En réalisant une excellente première période, la plus belle à domicile depuis bien longtemps, le XV chartrain a fait souffrir les voisins et rivaux d'Orléans. À la pause, avec l'aide d'un vent frais, Chartres menait 20-3 et cette avance s'est avérée suffisante pour contenir le retour en force du RCO (30-15).

En concédant qu'un 10-12 en deuxième mi-temps. Chartres revient à un point d'Orléans avec les points terrains favorables 5-4, et un G-A de +14 sur l'ensemble des deux rencontres.

 

#654

#655

Tu sais que je suis heureux de te l'entendre dire, mais saches que moi aussi j'ai toujours demandé un acompte avant mes prestations. Et oui qui sait, actuellement vous quatrième et nous cinquième cela sent encore au moins deux matchs à jouer, mais dans quel ordre, enfin la saison n'est pas encore figée donc patientons. 

#656

Tiens Mr Pascal 45 il reste encore quelques traces lisibles de toi, en poule 2

20/02/2017 07:55:06

pascal45 Membre 21/04/2008 Msg : 1 079

Re : Poule 2 - 2016-2017

gros match en vue le week end prochain chez nos camarades beaucerons,ou l'on sera tres attendu,pas de doutes la dessus,la chose positive est qu'en cas de defaite sans bonus,ils ne nous rattraperont pas et c'est ça qu'c'est bon!!!!!

Q:Tu en as encore beaucoup de ces sitations.

Dernière modification par PERIS (02/03/2017 18:28:49)

#657

pascal45 a écrit :
PERIS a écrit :

A lire aussi dans la presse orléanaise,

http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2017/02/27/les-orleanais-domines-a-chartres_12300578.html

En réalisant une excellente première période, la plus belle à domicile depuis bien longtemûps, le XV chartrain a fait souffrir les voisins et rivaux d'Orléans. À la pause, avec l'aide d'un vent frais, Chartres menait 20-3 et cette avance s'est avérée suffisante pour contenir le retour en force du RCO (30-15).

En concédant qu'un 10-12 en deuxième mi-temps. Chartres revient à un point d'Orléans avec les points terrains favorables 5-4, et un G-A de +14 sur l'ensemble des deux rencontres.

 

C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens!!!A bientot peut etre en phases finale!

 

 

Pascal45, tu es un peu maso avec tes réflexions, non? wink

 

Felicitations à Chartres ! 

L'OURS Atomic !

#658

pascal45 a écrit :

C'etais juste pour dailler un peu les pegues de la baronnie chartraine,sans rancunes,poutou et va ronquer mon ami!!Allez rco!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien mon Pascalou, je te laisse à tes sarcasmes!

Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse[1].

À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.

 

Moi je sors du jeu, je passe à ce W-E

   RCM-SC LERHEU

Clubs