Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#197

Mon petit doigt me dit qu'ils seront bien sur le pré à 15 h 30 !....

Toutefois nous ferons du mieux possible pour contrer cette armada de bons joueurs.

A dimanche!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#198

sergio33 a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'ils seront bien sur le pré à 15 h 30 !....

Toutefois nous ferons du mieux possible pour contrer cette armada de bons joueurs.

A dimanche!

 

Voilà espérons voir un beau match du haut de tableau !!!!

#199

Pourquoi du haut de tableau....nous ne sommes que 6° pour le moment et les matches ne sont pas terminés....nous ne sommes pas dans le trio de tête! Nous!

Ta pointe d'ironie me plait tout de même!!!!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#200

sergio33 a écrit :

Pourquoi du haut de tableau....nous ne sommes que 6° pour le moment et les matches ne sont pas terminés....nous ne sommes pas dans le trio de tête! Nous!

Ta pointe d'ironie me plait tout de même!!!!

 

Ce n'est pas de l'ironie malheureusement , c'est juste que vous avez eu 1 ou 2 résultats pas en votre faveur qui fait que vous êtes 6ième, sinon pour vous avoir vu jouer votre valeur est dans les 4.

 

 

#201

Dont acte! mais il n'y a que les résultats qui comptent....

j'espère que ce n'est pas à Gimont que tu nous as vu jouer...

je dois festoyer au repas d'avant match dimanche avec de bons amis gersois.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#202

déplacement fructueux des deux équipes à Hagetmau

la B retrouve la première place de la poule

la 1 mérite sa victoire avec un sans faute de Pierre d'Andréa

Bravo à tous

Il faudra terminer par une victoire à Lormont lors du dernier match pour une qualification aux barrages!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#203

à tous les supporters du CA LORMONT HG !

Dimanche 2 avril au Stade Jules Ladoumègue  repas avant match contre Salles ( PAELLA géante sous chapiteau)

s'inscrire au club   :   05 56 31 56 82     Jean Pierre Gourmanel

venez nombreux pour supporter nos deux équipes à cette occasion

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#204

Oui soyez nombreux car les supporters de Salles le seront très certainement ...

#205

L'occasion pour Salles oui d'aller glaner la 6ième place et donc synonyme de barrage, car je pense pas que Hagetmau aille faire le pèt au Bassin. Mais à contrario Lormont va pas vouloir laisser échapper la 4ième place synonyme de l'avantage terrain pour le barrage.

Gros duel girondins en perspective

#206

Tu as vu juste Auwel32 nous espérons avoir la quatrième place mais nos amis sallois ne vont pas venir en victimes cependant un seul point défensif pour eux serait qualificatif car comme il est souligné plus haut je ne pense pas non plus qu'Hagetmau aille faire le pet à RCBA! Toutefois nous allons tout faire pour gagner mais un derby est un derby alors méfiance.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#207

Pareil par hasard du calendrier, si les sallois arrivent a repartir avec le BD (et que ils devancent Hagetmau dans les confrontations directes) vous allez vous rencontrer 3 week-end de suite. C'est la buvette et la bourriche qui vont être contentes.

#208

en principe les oppositions sont 3 et 6 et 4 contre 5

les sallois ayant un meilleur goal average particulier à égalité avec Hagetmau seraient qualifiés 6°

ils rencontreraient surement Orthez ou Fleurance( à condition qu'Hagetmau rentre bredouille du Bassin.)

Quant à Lormont ils rencontreraient Morlaas. ( d'après mes calculs)   dommage pour la bourriche!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#209

sergio33 a écrit :

en principe les oppositions sont 3 et 6 et 4 contre 5

les sallois ayant un meilleur goal average particulier à égalité avec Hagetmau seraient qualifiés 6°

ils rencontreraient surement Orthez ou Fleurance( à condition qu'Hagetmau rentre bredouille du Bassin.)

Quant à Lormont ils rencontreraient Morlaas. ( d'après mes calculs)   dommage pour la bourriche!

Tout à fait je me suis embrouille un peu. ... vivement le week pro pour avoir l'ordre final en A et en B

#210

sergio33 a écrit :

Tu as vu juste Auwel32 nous espérons avoir la quatrième place mais nos amis sallois ne vont pas venir en victimes cependant un seul point défensif pour eux serait qualificatif car comme il est souligné plus haut je ne pense pas non plus qu'Hagetmau aille faire le pet à RCBA! Toutefois nous allons tout faire pour gagner mais un derby est un derby alors méfiance.

il y a deux saisons salles avait perdu à la maison contre l'isle jourdain en prenant en plus le bonus cela leur permettait de se qualifier et du coup nous sortait de la qualif:

dimanche démontrerons nous  le même état d'asprit ? c'est la bonne question..

pour mémoire les matchs du 19/04/2015

Sallessalles12-29lislejourdainL'isle Jourdain

Casteljalouxcasteljaloux17-25hagetmauHagetmau

Orthezorthez43-15marmandeMarmande

Lombez Samatanlombezsamatan27-05angletAngle

Trélissactrelissac13-13 rcba

 

Dernière modification par fabien (26/03/2017 08:49:44)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2