Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1051

Face a auch c était.rugby des villes vs rugby des champs

Et face a Massy rugby bling-bling vs rugby solidaire 

#1052

C'est clair qu'il va falloir un sacré électrochoc pour se remettre la tête à l'endroit, on peut avoir quelques joueurs qui passent au travers mais quand c'est toute l'équipe qui coule sur 2 matches d'affilées (hormis Bornman et Sola, voire Berger et Brousse aujourd'hui), c'est tellement gros qu'il faudrait être aveugle de ne pas voir que les mecs ne veulent plus de Delpoux. Il n'y a qu'à voir dans quel état il était pendant tout le match sur son banc... Sans réaction!! 

Il y a vraiment des similitudes avec la situation vécue l'an dernier avec Christian Labit.

De toute façon, l'ultime réponse sera le déplacement à Chambéry. S'il n'y a pas de révolte et de victoire là bas, on ne se relèvera pas et la saison sera terminée dans un grand gachis.

Optimiste je l'étais encore la semaine dernière, pessimiste je le suis ce soir.

#1053

PICARD-GIRARD a écrit :

...............quel club va vouloir signer des aixois après une telle saison ? 

D'où ma précédente intervention. Manager fossoyeur de joueurs et de clubs.........

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1054

Même Borman est très loin de son niveau.

mais le plus grave je trouve c'est Lespinas. Il n'avait vraiment pas l'air très affecté la semaine dernière à la télé lorsqu'il a été interviewé à la fin du match et aujourd'hui il était complètement à côté de ses crampons. A tel point qu'à la suite d'une ennième passe de maçon il en a jeter son protége dents.

difficile de croire qu'un joueur comme ça a joué en Top 14 et pourtant...

 

#1055

Et cerise sur le calisson  les espoirs d aix ont perdus aussi vs massy  36 /19

Carton plein.rehabilitation générale à Chambéry .?

 

 

 

#1056

PARCMAITRE a écrit :

Même Borman est très loin de son niveau.

mais le plus grave je trouve c'est Lespinas. Il n'avait vraiment pas l'air très affecté la semaine dernière à la télé lorsqu'il a été interviewé à la fin du match et aujourd'hui il était complètement à côté de ses crampons. A tel point qu'à la suite d'une ennième passe de maçon il en a jeter son protége dents.

difficile de croire qu'un joueur comme ça a joué en Top 14 et pourtant...

 

Je mettrais donc, comme le suggère Parc Espoir, Lespinas au repos, Sola qui est en plein boum en 10 et Levy qui piaffe d'impatience en 15.

#1057

Parc Espoir a écrit :
chewcap a écrit :

A Nevers, ils doivent avoir un Delpoux aussi alors....

Nevers et Aix même combat

Pas pareil. Péméja n'a pas fait le recrutement à Nevers. Delpoux a eu les clés du camion et toute latitude pour la gestion de vestiaires. (Les remerciés, les placardisés)

Sans en remettre une couche sur Delpoux, c'est quand même le manager qui, comme son nom l'indique "gère" le groupe et fait qu'un groupe de joueurs, connus ou pas, mercenaires ou issus de la formation, bien payés ou pas ... ait envie de jouer ensemble ou pas.

Le manager gère l'humain autant que la technique, le physique, le tactique....

J'ai l'impression que Delpoux devrait faire un stage accéleré en psychologie de l'humain car il semble avoir quelques lacunes.

#1058

Les infos que j'ai pu glaner au stade dimanche ne sont pas engageantes. Il a été clairement annoncé aux joueurs, ceux qui étaient conservés et ceux qui devaient se trouver un club. Cette semaine, il a eu des échauffourées ente joueurs dans les vestiaires.

Quand on voit la tête de certains joueurs avant le match, on peut clairement se dire qu'ils ne se sentent pas concenés par l'avenir sportif du club. Le mal est profond et malheureuseent Mr DELPOUX n'est ni médecin, ni psychologue. Il n'est pas concerné par ce qui se passe, vu l'attitude qu'il a eu sur le banc pendant la rencontre, incapable de réagir.

Avec un peu de courage, il aurait du présenter sa démission hier soir.

#1059

Aujourd'hui et mercredi, c'est repos pour les joueurs avant un match capital à Chambéry dimanche.

Après le match pourri d'hier, je te les mettrais tous sur le terrain matin et après-midi à faire du rugby collectif et travailler la cohésion!!! 

#1060

.........même pas un débriefing vidéo !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1061

tres curieux ce post match ..ou alors il y a des reunions ' internes ' et non annoncees ..ca ne peut pas rester en l etat ..

#1062

Ça sent la grosse crise...

#1063

...............ça part en vrille on dirait ...........attendons...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1064

Oui attendons de voir ce qui va se passer cette semaine avant de faire les pronos et surtout, quel sera le groupe et le XV de départ pour Chambéry.

Si on ne fait pas appel à certains joueurs mis au placard (Bouillon, Lescadieu) ou qui ont fait quelques apparitions (Verdy, Molcard, Caneda....) pour le prochain match, alors la débacle d'hier n'aura servi à rien. 

Fédérale 1