Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5531

Et y sont où les marseillais !

#5532

olivier a écrit :

Et y sont où les marseillais !

DTC!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5533

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai ecris de mémoire,mais c'est Léporidés,s'kuze wink

Appelons un chat un chat (et un lapin un lapin) sad

Mon boulot c'est aussi de remonter le niveau d'un site de footeux...((cheeky(laugh()).en parlant de bovidés(pour nos chevrasses de l'OM)) et de PSG comme lièvre ((Léporidés))à poursuivre,j'obligeais certains à réouvrir ou ouvrir pour la 1ere fois un dico ou un site web de grammaire et d'orthographe...!!

Je suis un des  samaritains du Phocéen....et nous sommes bénévoles...  cool cool cheeky

épaunevirguledantouça,sélbordelmonxixon,fautereprendre, MERDEEEEEEEEEEEE

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5534

Lincoln City 5ème division anglaise en 1/4 de la FA cup : well done !

En attendant leurs collègues de Sutton face à Arsenal demain.

#5535

Le Phocéen aujourd'hui((forum de l'OM))

Question lancée sur le forum par le Phoéen:: quel club detestez vous le plus.??.

Et voiçi ma réponse postée ce matin,inutile de vous dire que je ne vais pas me faire que des copains....

 

""""""""""""""""""Pour detester une equipe de foot faut etre completement débile et c'est avec ce genre de comportement à la con qu'on se retrouve avec des matchs sans supporters comme OM PSG ça aussi va falloir que ca cesse il y a trop d'abrutis dans le foot,et c'est le role AUSSI des forums et des sites de foot de tout faire pour retrouver de la normalité c'est à dire des stades pleins de supporters des 2 équipes et ceux n'appartenant pas aux équipes mais qui aimeraient rentrer dans un stade de foot sans etre obligés de supporters des crétins insultant à tour de bras des joueurs des entraineurs ou des arbitres... Donc pour ma part je ne deteste aucun club de foot ou que cela soit dans le monde absolument aucun...le reve un OM PSG avec un stade aux couleurs de chaque équipe pour l'instant c'est plutot un cauchemar et c'est pitoyable...!! mais si certain aime entretenir cette connerie grand bien leur fasse,mais sans moi et sans des milliers d'autres aussi qui ne vont plus aux stades. Je vais pas me faire des copains,mais j'assume.... """""""""""""""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5536

Bonjour,voiçi ce que je viens de poster sur ""le phocéen"" forum de l'OM ((je suis ""patator""))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5537

Xicon64 a écrit :

Bonjour,voiçi ce que je viens de poster sur ""le phocéen"" forum de l'OM ((je suis ""patator""))

édonk??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5538

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,voiçi ce que je viens de poster sur ""le phocéen"" forum de l'OM ((je suis ""patator""))

édonk??

Cékoi le maillot paillasson?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5539

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

OM: un nouvel adjoint dans mon club de coeur,c'qui m'a poussé à ecrire ceci sur le ""Phocéen""

Patator-134

Il y a moins d'une minute

Houais,on empile,on empile....mais on a toujours pas de 9,de DC et d'ARG ,la vitrine OM est deja bien pourvue,mais dans le magasin pour l'instant y a kedal ou si peu... On a dorénavant un objectif à atteindre à tous les niveaux!!! le PSG doit servir de lièvre,comme Monaco,voir Nice et Lyon,pour l'instant on a bien des animaux(histoire de faire une métaphore)mais on est plus du coté des bovidés que des liporidés...si vous voyez ce que je veux dire.... A bon entendeurs; salut!!! Vous avez le bonjour,d'Emery!! et OUI,je suis un poil taquin ce matin....

Cékoi les liporidés?

Moi ce qui m'étonne, c'est le fait que Xicon fasse 86,75 fautes par ligne sur RF et 0 sur le site de l' OM : Doctor OM et Mister Xicon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5540

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

OM: un nouvel adjoint dans mon club de coeur,c'qui m'a poussé à ecrire ceci sur le ""Phocéen""

Patator-134

Il y a moins d'une minute

Houais,on empile,on empile....mais on a toujours pas de 9,de DC et d'ARG ,la vitrine OM est deja bien pourvue,mais dans le magasin pour l'instant y a kedal ou si peu... On a dorénavant un objectif à atteindre à tous les niveaux!!! le PSG doit servir de lièvre,comme Monaco,voir Nice et Lyon,pour l'instant on a bien des animaux(histoire de faire une métaphore)mais on est plus du coté des bovidés que des liporidés...si vous voyez ce que je veux dire.... A bon entendeurs; salut!!! Vous avez le bonjour,d'Emery!! et OUI,je suis un poil taquin ce matin....

Cékoi les liporidés?

Moi ce qui m'étonne, c'est le fait que Xicon fasse 86,75 fautes par ligne sur RF et 0 sur le site de l' OM : Doctor OM et Mister Xicon ?

Pitêtre il a un nègre......

Epi, le site de l'OM, c'est un ôtre niveau que RF wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5541

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,voiçi ce que je viens de poster sur ""le phocéen"" forum de l'OM ((je suis ""patator""))

édonk??

Cékoi le maillot paillasson?

C'est du marseillais.....on peut pas comprendre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5542

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk??

Cékoi le maillot paillasson?

C'est du marseillais.....on peut pas comprendre

Ah, paillasson kong?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5543

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Cékoi le maillot paillasson?

C'est du marseillais.....on peut pas comprendre

Ah, paillasson kong?

nan!!!!! paillasson ...ohhh inkilé pitingggg kong!!!!

Kong tout seul, c'est du toulousain/lot et garonnais pfffffffff tu voyages pas???

Dernière modification par papajoxet (26/02/2017 12:41:10)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5544

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est du marseillais.....on peut pas comprendre

Ah, paillasson kong?

nan!!!!! paillasson ...ohhh inkilé de parigot tête de veau pitingggg kong!!!!

Kong tout seul, c'est du toulousain/lot et garonnais pfffffffff tu voyages pas???

Soyons précis jusqu'au bout

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps