Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#253

poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :

je crois que la bonne citation est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"................ et on ne peux être que d'accord.............. c'est pour ça que tu ne devrais pas accuser sans preuves ! cheeky

sinon, c'est écrit dans l'article : "au 3ème jour du procés"............. l'instruction est donc close et il y a quand même 2 bonnes journées de débat public avec communication des pièces du dossier................... dans le cas de Fillon, le proc rame grave pour le renvoyer ne serais ce que devant un juge d'instruction................ après, on peu toujours essayer de comparer des choux et des carottes mais ça devient compliqué de s'y retrouver !

preuve est faite en recoupant les emplois du temps

secondo Fion n'as pas porté plaintes en diffamation....il sait ce qu'il a fait et sait aussi que le canard a  encore des biscuits qui ne sont pas sorti..(méthode du canard quand ça va au procés)

il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture( toutes les casseroles) , il se retire épicétout

alors prends la sup par la main et allez voir sans tarder la justice pour l'éclairer car même après avoir pris connaissance du rapport d'enquête, le proc est sacrément emmerdé pour justifier l'ouverture d'une instruction............................ mais peut-être que dans le dossier qui lui a été remis ils ont oubliés de mettre les ragots médiatiques et copies d'articles de presse..................... du coup, les recoupements et autres "preuves" auquelles tu t'accorches comme la misère sur le pauvre ne lui sautent pas aux yeux.................... pitètre en fait que tu en sais plus que la justice elle même................ alors vas y, fonce parce que ne pas communiquer à la justice les informations et preuves que tu peux détenir c'est aussi condamnable...............

ce serait balot que tu te mettes dans l'illégalité tout en prétendant dénoncer une infraction supposée..................... nan ?

 

heu........

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/affaire-penelope-fillon-le-parquet-financier-ouvre-une-information-judiciaire_1882764.html

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#254

bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :

preuve est faite en recoupant les emplois du temps

secondo Fion n'as pas porté plaintes en diffamation....il sait ce qu'il a fait et sait aussi que le canard a  encore des biscuits qui ne sont pas sorti..(méthode du canard quand ça va au procés)

il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture( toutes les casseroles) , il se retire épicétout

alors prends la sup par la main et allez voir sans tarder la justice pour l'éclairer car même après avoir pris connaissance du rapport d'enquête, le proc est sacrément emmerdé pour justifier l'ouverture d'une instruction............................ mais peut-être que dans le dossier qui lui a été remis ils ont oubliés de mettre les ragots médiatiques et copies d'articles de presse..................... du coup, les recoupements et autres "preuves" auquelles tu t'accorches comme la misère sur le pauvre ne lui sautent pas aux yeux.................... pitètre en fait que tu en sais plus que la justice elle même................ alors vas y, fonce parce que ne pas communiquer à la justice les informations et preuves que tu peux détenir c'est aussi condamnable...............

ce serait balot que tu te mettes dans l'illégalité tout en prétendant dénoncer une infraction supposée..................... nan ?

 

heu........

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/affaire-penelope-fillon-le-parquet-financier-ouvre-une-information-judiciaire_1882764.html

 

en fait le proc est emmerdé car il ne trouve  aucune preuve tangible de la preuve d'un trravail de pénélope, ni aucun témoins...

aucun passage a paris et pas de permanence à sablé...(au moins il ne s'est pas acheté de l'immobilier sur les fonds de la députation comme certains...)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#255

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Mais on le sat tout çà et on le condamne...

Contrairement à toi ki ne t'offuske ke 'un seul côté !wink

Et oui, les ripoublicains comme les lapeinistes tu a beau leur mettre le nez dans les casseroles de leurs idoles ils te disent encore c'est pas vrai c'est un complot, ce sont les journalistes qui sont pas gentils bouhouhouh! sniff!sniff! asta il ne nous parle pas des Thénardier de Levallois je suis certain qu'il est persuadé qu'ils sont innocents, blancs comme neige. Des Idolâtres j'te dis.

Le problème avec toi, c'est que tu oses tout, c'est même à ça qu'on te reconnait. laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#256

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Mais on le sat tout çà et on le condamne...

Contrairement à toi ki ne t'offuske ke 'un seul côté !wink

Et oui, les ripoublicains comme les lapeinistes tu a beau leur mettre le nez dans les casseroles de leurs idoles ils te disent encore c'est pas vrai c'est un complot, ce sont les journalistes qui sont pas gentils bouhouhouh! sniff!sniff! asta il ne nous parle pas des Thénardier de Levallois je suis certain qu'il est persuadé qu'ils sont innocents, blancs comme neige. Des Idolâtres j'te dis.

Le problème avec toi, c'est que tu oses tout, c'est même à ça qu'on te reconnait. laugh

 

ébé vu l'heure tu va nous faire des insomnies mon poto....ou alors ""maman" t'as jeté du plumard cheeky cheeky cheeky

Alors les juges vont quand meme enqueter en fin de compte....attendons avant de nous prononcer,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je pense que vu le bouzouf de cette histoire et bien écoeurés, les gens de droite se disent courage..............Fillon..............à l'anglaise...chez Macron le centriste qui devrait recréer l'UDF...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#257

Ah ... Macron, il est centriste ???

Ben xixon, t'es le plus fin analyste politike de l'hexagone... Dégun arrive à le définir et tézig, au premier regard t'as compris k'il était centriste...

Ben...ke dire , Ah si : Bravo !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#258

la sup a écrit :

Ah ... Macron, il est centriste ???

Ben xixon, t'es le plus fin analyste politike de l'hexagone... Dégun arrive à le définir et tézig, au premier regard t'as compris k'il était centriste...

Ben...ke dire , Ah si : Bravo !!!

Ben écoute,Bayrou le rejoint pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? parce que Macron n'est pas comme on dit de la gauche et il n'est pas de droite non plus...il veux ratisser large et se fout au milieu,c'est bien joué,imagine qu'il soit au second tour face à marine et bien,t'es sur et certain qu'il est élu président....avec Bayrou 1 er sinistre...qu'en dit tu ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah ... Macron, il est centriste ???

Ben xixon, t'es le plus fin analyste politike de l'hexagone... Dégun arrive à le définir et tézig, au premier regard t'as compris k'il était centriste...

Ben...ke dire , Ah si : Bravo !!!

Ben écoute,Bayrou le rejoint pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? parce que Macron n'est pas comme on dit de la gauche et il n'est pas de droite non plus...il veux ratisser large et se fout au milieu,c'est bien joué,imagine qu'il soit au second tour face à marine et bien,t'es sur et certain qu'il est élu président....avec Bayrou 1 er sinistre...qu'en dit tu ??

Ouais, ben moi j'appelle çà de la stratégie politike ki vise à prendre les gens pour des jambons... Macon recrute un allié de poids et Bayrou joue sa dernière carte d'avoir un avenir politike...

Bref, c'est la formation d'une mafia politicienne n'ayant aucun intérêt si ce n'est de promouvoir vers les sommets( pitêtre, pitêtre paslaugh) 2 branleurs ambitieux...

Alors ki ???

Je ne sais pas, Fillon est un voleur béni de Dieu, la marine française rore et pète nazi, Mélenchon est un fou, Hamon ne représente ke l'idée k'il se fait de lui même...

Alors ki ???

On est dans la merde !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#260

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah ... Macron, il est centriste ???

Ben xixon, t'es le plus fin analyste politike de l'hexagone... Dégun arrive à le définir et tézig, au premier regard t'as compris k'il était centriste...

Ben...ke dire , Ah si : Bravo !!!

Ben écoute,Bayrou le rejoint pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? parce que Macron n'est pas comme on dit de la gauche et il n'est pas de droite non plus...il veux ratisser large et se fout au milieu,c'est bien joué,imagine qu'il soit au second tour face à marine et bien,t'es sur et certain qu'il est élu président....avec Bayrou 1 er sinistre...qu'en dit tu ??

Ouais, ben moi j'appelle çà de la stratégie politike ki vise à prendre les gens pour des jambons... Macon recrute un allié de poids et Bayrou joue sa dernière carte d'avoir un avenir politike...

Bref, c'est la formation d'une mafia politicienne n'ayant aucun intérêt si ce n'est de promouvoir vers les sommets( pitêtre, pitêtre paslaugh) 2 branleurs ambitieux...

Alors ki ???

Je ne sais pas, Fillon est un voleur béni de Dieu, la marine française rore et pète nazi, Mélenchon est un fou, Hamon ne représente ke l'idée k'il se fait de lui même...

Alors ki ???

On est dans la merde !!!

Oui...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis n'oublie surtout pas que tu dois quand meme aller voter,mon bichon de l'Aveyron....  cheekycheeky  va falloir que tu choisses... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#261

J'irais certainement , je mettrais un bulletin de mlp et comme je serais munis d'un gros feutre noir je dessinerais une croix gammée pour l'invalider... Et je signerais mon zoli dessin !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#262

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah ... Macron, il est centriste ???

Ben xixon, t'es le plus fin analyste politike de l'hexagone... Dégun arrive à le définir et tézig, au premier regard t'as compris k'il était centriste...

Ben...ke dire , Ah si : Bravo !!!

Ben écoute,Bayrou le rejoint pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? parce que Macron n'est pas comme on dit de la gauche et il n'est pas de droite non plus...il veux ratisser large et se fout au milieu,c'est bien joué,imagine qu'il soit au second tour face à marine et bien,t'es sur et certain qu'il est élu président....avec Bayrou 1 er sinistre...qu'en dit tu ??

Ouais, ben moi j'appelle çà de la stratégie politike ki vise à prendre les gens pour des jambons... Macon recrute un allié de poids et Bayrou joue sa dernière carte d'avoir un avenir politike...

Bref, c'est la formation d'une mafia politicienne n'ayant aucun intérêt si ce n'est de promouvoir vers les sommets( pitêtre, pitêtre paslaugh) 2 branleurs ambitieux...

Alors ki ???

Je ne sais pas, Fillon est un voleur béni de Dieu, la marine française rore et pète nazi, Mélenchon est un fou, Hamon ne représente ke l'idée k'il se fait de lui même...

Alors ki ???

On est dans la merde !!!

Moi j'aime bien la citation de Casimir Delavigne ,: "Les fous sont étonnants dans leurs moments lucides", mais toi tu es un fonctionnaire bolchévique refoulé, c'est pour ça que tu ne peux pas le comprendre cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#263

Makron, c'est Juppé avec des cheveux épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#264

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben écoute,Bayrou le rejoint pourquoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? parce que Macron n'est pas comme on dit de la gauche et il n'est pas de droite non plus...il veux ratisser large et se fout au milieu,c'est bien joué,imagine qu'il soit au second tour face à marine et bien,t'es sur et certain qu'il est élu président....avec Bayrou 1 er sinistre...qu'en dit tu ??

Ouais, ben moi j'appelle çà de la stratégie politike ki vise à prendre les gens pour des jambons... Macon recrute un allié de poids et Bayrou joue sa dernière carte d'avoir un avenir politike...

Bref, c'est la formation d'une mafia politicienne n'ayant aucun intérêt si ce n'est de promouvoir vers les sommets( pitêtre, pitêtre paslaugh) 2 branleurs ambitieux...

Alors ki ???

Je ne sais pas, Fillon est un voleur béni de Dieu, la marine française rore et pète nazi, Mélenchon est un fou, Hamon ne représente ke l'idée k'il se fait de lui même...

Alors ki ???

On est dans la merde !!!

Moi j'aime bien la citation de Casimir Delavigne ,: "Les fous sont étonnants dans leurs moments lucides", mais toi tu es un fonctionnaire bolchévique refoulé, c'est pour ça que tu ne peux pas le comprendre cheeky

Ouais, j'connais : "Voici venu le temps de l'île aux enfants et le gloubi boulga"...

J'adore Casimir, c'est mon philosophe préféré et je suis sérieux, la preuve ? Je met pas de smileys !!! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#265

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Mais on le sat tout çà et on le condamne...

Contrairement à toi ki ne t'offuske ke 'un seul côté !wink

Et oui, les ripoublicains comme les lapeinistes tu a beau leur mettre le nez dans les casseroles de leurs idoles ils te disent encore c'est pas vrai c'est un complot, ce sont les journalistes qui sont pas gentils bouhouhouh! sniff!sniff! asta il ne nous parle pas des Thénardier de Levallois je suis certain qu'il est persuadé qu'ils sont innocents, blancs comme neige. Des Idolâtres j'te dis.

Le problème avec toi, c'est que tu oses tout, c'est même à ça qu'on te reconnait. laugh

Tu dois être chef d'Escadille. cheeky

T'as vu je suis descendu a ton petit niveau. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#266

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, ben moi j'appelle çà de la stratégie politike ki vise à prendre les gens pour des jambons... Macon recrute un allié de poids et Bayrou joue sa dernière carte d'avoir un avenir politike...

Bref, c'est la formation d'une mafia politicienne n'ayant aucun intérêt si ce n'est de promouvoir vers les sommets( pitêtre, pitêtre paslaugh) 2 branleurs ambitieux...

Alors ki ???

Je ne sais pas, Fillon est un voleur béni de Dieu, la marine française rore et pète nazi, Mélenchon est un fou, Hamon ne représente ke l'idée k'il se fait de lui même...

Alors ki ???

On est dans la merde !!!

Moi j'aime bien la citation de Casimir Delavigne ,: "Les fous sont étonnants dans leurs moments lucides", mais toi tu es un fonctionnaire bolchévique refoulé, c'est pour ça que tu ne peux pas le comprendre cheeky

Ouais, j'connais : "Voici venu le temps de l'île aux enfants et le gloubi boulga"...

J'adore Casimir, c'est mon philosophe préféré et je suis sérieux, la preuve ? Je met pas de smileys !!! 

Tu devrais au moins mettre un pin's comme Mélenchon !

http://actualites.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170223.OBS5711/jean-luc-melenchon-que-symbolise-le-triangle-rouge-sur-sa-veste.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps