Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

#1

Et oui, le RCS qui menace le RCN parce qu'on ne veut pas jouer plus tôt ! Un président de Strasbourg qui insultait les joueurs Nîmois lors du match aller :

JE DESCENDS VOIR LE MATCH, ça va chier.

#2

Le samedi les joueurs sont dans le Train pour descendre a Nîmes. ...mais peut être que le Président du RCS souhaite que le match ai lieu a 14h30 pour pouvoir attraper le TGV retour....Comme les joueurs de Nimes ont pu le faire a l'aller ?

Revois tes sources le Piquant. 

sportis est

#3

Sauf que la gare est à 10 minutes du stade et ton TGV à 18:30

#4

Le problème c'est que ton prés veut avancer le match alors qu'on a déjà tout imprimé. Fallait le dire plus tôt.

#5

10 jours avant ! Vous ne pouvez pas faire un communiqué de presse ?

 

 

sportis est

#6

Et vous pouviez pas le dire avant ?

#7

Tu es presse de voir Strasbourg et son président hein le piquant....mais ne t'inquiète pas tu auras ce plaisir. Par contre je te fais confiance pour etre fair play quelque soit le résultat du match...ok ? 

sportis est

#8

Je suis effectivement pressé de rencontrer un président de club qui insulte les joueurs adverse. 

Après, ceux qui me connaissent savent très bien ce que je pense du fair-play.

#9

Un justicier.....bravo. tu ne t'emportes jamais sur les joueurs adverses toi ? 

 

sportis est

#10

Non, ni contre les arbitres.

#11

Slt Olivier, t'aurais pas pu aller à Strasbourg le WE dernier plutot ? Je t'aurais payé une bonne bière avec les ex du LMR smile

#12

Olivier

peux-tu m'expliquer pourquoi un club comme Nîmes refuse d'avancer le match d'une demi-heure alors que le club de Strasbourg avait fait de même pour le match ALLER..

 

#13

Olivier

Peux-tu m'expliquer pourquoi un club comme Nîmes refuse d'avancer le match d'une demi-heure alors que le club de Strasbourg avait fait de même pour le match ALLER..

Ce refus est un acte anti-sportif et contraire à l'éthique de notre sport..

Franchement Monsieur Olivier BONNE (Président de Nïmes) (lol) vous n'allez pas sortir grandi de cette histoire..

Je connaîs bien le Président de Strasbourg, il est capable de faire forfait devant ton manque de fairplay..mais bon cela te regarde..

 

 

#14

Décision d'un forfait de STRASBOURG 

Fédérale 1