Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#127

la sup a écrit :

Z'ont k'a être honnête, les juges seront gentils !!!

ah............... donc un juge qui ne respecte pas les lois qu'il est chargé de faire respecter est plus légitime à le faire, que le délinquant qu'il est appelé à juger ?

#128

Je relis le tract en question et une chose me fait tousser même si elle est parfaitement légale, c'est : "Pour préserver le principe de séparation des pouvoirs, les assemblées disposent, comme elles l’entendent, de leurs crédits de fonctionnement."

Cela revient à dire que les élus s'autocontrôlent.....

Ceci me suffit pour considérer que c'est une excellente idée de mettre les pieds dans le plat.

La même chose sous Staline, tout le monde gueule à la dictature, chez nous c'est un marqueur clef de la démocratie......... oui, pourquoi pas.............. mais enfin, cette Vème, rayon monarchie absolue, elle vaut son pesant d'or, la Cour a toujours raison !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#129

Ravachol a écrit :

Je relis le tract en question et une chose me fait tousser même si elle est parfaitement légale, c'est : "Pour préserver le principe de séparation des pouvoirs, les assemblées disposent, comme elles l’entendent, de leurs crédits de fonctionnement."

Cela revient à dire que les élus s'autocontrôlent.....

 

oui Armand.... les parlementaires s'autocontrolent et s'autoamnistient et cela depuis des lustres!!! comment veux tu changer leur systeme pizkils se votent les règlements et autres lois??Pourkoi se tireraient ils une rafale de kalachnikov dans le pied???

nonon la soupe est bonne, la soupe est trop bonne d'ailleur je tel à Beria S.Simon pour savoir ce kil en pense!!!! allo Serge??? merde...il est en consultation.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#130

Ravachol a écrit :

Je relis le tract en question et une chose me fait tousser même si elle est parfaitement légale, c'est : "Pour préserver le principe de séparation des pouvoirs, les assemblées disposent, comme elles l’entendent, de leurs crédits de fonctionnement."

que cela interpelle je peux le comprendre.................... mais le rôle des juges est de différencier ce qui est légal de ce qui ne l'est pas............... pas de déterminer ce qui est moral ou pas.................. et puis le côté "moral" étant tellement subjectif et "personnel" qu'on en arrive même à lire qu'un juge qui ne respecte pas les lois est respectable à partir du moment qu'il a à faire à un délinquant en face de lui............. alors...............

Ravachol a écrit :

Cela revient à dire que les élus s'autocontrôlent.....

oui.................. au même titre que les juges................. toujours dans le but de préserver le principe de la séparation des pouvoirs !

Ravachol a écrit :

Ceci me suffit pour considérer que c'est une excellente idée de mettre les pieds dans le plat.

oui................ mais sans aucune base légale, ça n'est pas à la justice de le faire.................. au législateur, au peuple, oui................. mais pas aux juges !

Ravachol a écrit :

La même chose sous Staline, tout le monde gueule à la dictature, chez nous c'est un marqueur clef de la démocratie......... oui, pourquoi pas.............. mais enfin, cette Vème, rayon monarchie absolue, elle vaut son pesant d'or, la Cour a toujours raison !

la comparaison me parait quand même hasardeuse.............. pour autant que je sache, ni la justice ni "les élus" n'étaient libres sous Staline................ il n'était pas embarrassé par la séparation des pouvoirs puisqu'ils étaient tous concentrés dans ses mains..................

#131

Oui, bon , moi ce ki m'agace au plus haut point, ce sont toutes ces attakes contre les médias, contre le judiciaire, contre les anciens soutiens ki se dérobent...

Cette façon de jouer les Saintes Blandines est pitoyable...

Il a pêché (c'est indéniable, même les siens le disent), k'il ait les couilles d'admettre k'il s'est mal comporté.

Jusk'à présent, il nous est arrivé d'avoir des élus ki à la longue ce sont révélés malhonnêtes et menteurs, ce serait une première de voter et d'élire celui ki l'aurait démontré avant...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#132

la sup a écrit :

Il a pêché (c'est indéniable, même les siens le disent), k'il ait les couilles d'admettre k'il s'est mal comporté.

Il n'a ni pêché ni péché, il a usé jusqu' à la corde les ficelles de ses privilèges et c'est là tout le nomansland entre moral et légal.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#133

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Il a pêché (c'est indéniable, même les siens le disent), k'il ait les couilles d'admettre k'il s'est mal comporté.

Il n'a ni pêché ni péché, il a usé jusqu' à la corde les ficelles de ses privilèges et c'est là tout le nomansland entre moral et légal.

Et c'est ce que la justice devra démontrer!!! deja le fait de dire kil a peché est à mon sens donner raison à la seule voix des journaleux. Fillon...je m'en tamponne les rouleaux contre les murs, mais laissons lui komme à tout un chacun la présemption d'innocence épicétou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#134

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Il a pêché (c'est indéniable, même les siens le disent), k'il ait les couilles d'admettre k'il s'est mal comporté.

Ben, justement, il est traité comme un justiciable lambda et c'est bien ce ki l'emmerde !

Il n'a ni pêché ni péché, il a usé jusqu' à la corde les ficelles de ses privilèges et c'est là tout le nomansland entre moral et légal.

Et c'est ce que la justice devra démontrer!!! deja le fait de dire kil a peché est à mon sens donner raison à la seule voix des journaleux. Fillon...je m'en tamponne les rouleaux contre les murs, mais laissons lui komme à tout un chacun la présemption d'innocence épicétou.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Ben, justement, il est traité comme un justiciable lambda et c'est bien ce ki l'emmerde !

Il n'a ni pêché ni péché, il a usé jusqu' à la corde les ficelles de ses privilèges et c'est là tout le nomansland entre moral et légal.

Et c'est ce que la justice devra démontrer!!! deja le fait de dire kil a peché est à mon sens donner raison à la seule voix des journaleux. Fillon...je m'en tamponne les rouleaux contre les murs, mais laissons lui komme à tout un chacun la présemption d'innocence épicétou.

édonk??? ya plus @ à Linvinhac le haut??? hihiiii ou tu restes sans voix???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#136

Aaah merde....

Ce ke je disais c'est k'il était traîté en justiciable lambda, sans passe droit et ke c'était bien là son problème... Y z'ont pas l'habitude !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#137

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Peux-être as-tu toutes les compétences juridiques nécessaires pour juger de cette analyse sur le fond, moi je ne les ai pas, bien qu'ayant fait du droit par ci, par là.

Par contre je pense avoir une idée assez précise de ce qu'est le GUD m'étant assez durement frictionné avec eux en des temps anciens....

Et donc je n'attache à cette analyse pas plus d'importance qu'elle n'en mérite, à savoir un tract BCBG..... dont le bien-fondé sera confirmé ou non à l'issue de la procédure.

DEPUIS LE DEBUT!!!!!!!!!! je dis kil faut attendre la fin de la procédure

Tu as toujours été en avance sur ton temps, sauf à reconnaître les qualités intrinsèques de Xicon !

Ha!!! ben ça prouve au moins que j'en ai kek'zunes... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

la sup a écrit :

Aaah merde....

Ce ke je disais c'est k'il était traîté en justiciable lambda, sans passe droit et ke c'était bien là son problème... Y z'ont pas l'habitude !

et c'est bien ceke je disdepuis le début...à citoyen lambda..ob.?laissons la justice aire son djob merde!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#139

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Il a pêché (c'est indéniable, même les siens le disent), k'il ait les couilles d'admettre k'il s'est mal comporté.

Il n'a ni pêché ni péché, il a usé jusqu' à la corde les ficelles de ses privilèges et c'est là tout le nomansland entre moral et légal.

Et c'est ce que la justice devra démontrer!!! deja le fait de dire kil a peché est à mon sens donner raison à la seule voix des journaleux. Fillon...je m'en tamponne les rouleaux contre les murs, mais laissons lui komme à tout un chacun la présemption d'innocence épicétou.

Je ne te connaissais pas cette soudaine souplesse...!!! par contre je te déconseille vivement ce genre de pratiques,madame risque d'etre pénalisé,c'est con a ton age faut profiter de chaque moment de pouvoir encore s'en servir pour autre chose que de changer l'eau du canari..  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

DEPUIS LE DEBUT!!!!!!!!!! je dis kil faut attendre la fin de la procédure

Tu as toujours été en avance sur ton temps, sauf à reconnaître les qualités intrinsèques de Xicon !

Ha!!! ben ça prouve au moins que j'en ai kek'zunes... laugh

nan.... là il dékone hhihihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps