Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1247

A ceux qui ne l'ont pas encore fait, je conseille de lire, sur la page Facebook de l'OCM, le "Message du Président aux parents".

C'est une très belle initiative des dirigeants, qui montre qu'un club sportif peut ne pas se résumer à sa dimension ludique, mais jouer un véritable rôle social, pour peu que la volonté soit là. Un grand "bravo" et nos félicitations à ceux qui sont à l'origine de cette démarche qu'on espère couronnée de succès.

A Bisouville, on est aussi proche des réalités du terrain !  wink

 

#1248

Compo cadets qui se déplacent à romagnat 

Salomon Martin Gabana 

ginestet bidaud 

Buffard andouard Bertrand 

Buscaglia arbonna 

ribiere Boucly chabot gigot

         Vengeon

 

remp

cinquin Buvat duboisset morel Xavier Chartier Tristan 

#1249

Merci, TofandJu. Bon match à eux ainsi qu'aux juniors qui font le même déplacement.

Allez OCM !

#1250

Nos juniors devront encore progresser (défaite 17-37 contre Romagnat).

En revanche, nos cadets se permettent un score digne de celui que nous attendons demain pour les seniors : 103-0...Ont-ils voulu ainsi, par avance, répondre à l'ami ROCHEBUT, dont le commentaire est tout à fait légitime ? Malheureusement pour le Stade Clermontois, l'équipe est tellement faible cette saison que, même si nous nous déplaçons avec une équipe très mixte ( et les entraîneurs auraient raison de vouloir faire tourner l'effectif ) , nous devrions l'emporter sans difficulté. Que nous passions ou non la barre des 100 points est purement anecdotique. L'important est, en jouant avec le même sérieux que d'habitude, de respecter un adversaire, certes en difficulté, mais valeureux et honorable.

#1251

L'équipe pour cette aprèm : 

Pasquier arbonna Perez.  

Augaudy strommenschlager

Loic Thomas legon esbelin

Rouché duval

Dacosta pénin arnaud Thomas ludo bertheau

Samin 

Remplacents : Bujard depeige hanna ledroit reihna forichon brunet 

#1252

C'est une formation très remaniée. C'est le groupe de l'équipe 2  à  5 ou 6 éléments près. Tant mieux , peu importe le résultat , et surtout un grand nombre de  jeunes va pouvoir jouer en l'absence de match des "réserves"..

Vive l'OCM.

#1253

En effet, YBGUR, tant mieux et peu importe le nombre de points. Il faut saisir l'occasion pour intégrer des jeunes, qui ne pourront que s'améliorer et faire profiter le club de leurs progrès.

Allez OCM !

#1254

72 à 5 : c'est ce genre de résultat que l'on pouvait attendre dès lors que l'on opposait au Stade Clermontois une équipe très remaniée et mixte. A quoi d'ailleurs aurait-il servi, sinon pour une vaine gloriole, d'envoyer l'équipe type et de passer le double de points ? Au moins, les jeunes et les joueurs incorporés ont-ils pu apprendre et se préparer à d'autres échéances.

Allez OCM !

#1255

Dîtes moi si les deux premiers du classement sont à égalité de points comment sont-ils départagés ? Bravo l'OCM. 

#1256

Undu63, en un mot au sujet de mon dernier post que vous aviez pris le soin de lire et dont vous avez eu la gentillesse d'y apporter votre commentaire : je l'ai supprimé car en y réfléchissant j'ai pensé que celui ci ne présentait finalement aucun intérêt et ne susciterait aucune réaction..

Sinon bravo aux jeunes qui ont fait le job cet après midi.

#1257

LERMO a écrit :

Dîtes moi si les deux premiers du classement sont à égalité de points comment sont-ils départagés ? Bravo l'OCM. 

Si les deux premiers du classement sont à égalité de points terrain, comme c'est le cas de l'OCM et de Riom ce soir, pour les départager, on considère successivement :

- les points particuliers ( en faveur de l'OCM grâce à son BD et pour en avoir privé Riom ) ;

- puis éventuellement les jours punis ;

- puis éventuellement le Goal Average ;

- et enfin, éventuellement encore, le nombre d'essais inscrits par chaque équipe.

(Non, on ne demande pas l'âge du capitaine, mais après tout...).

C'est ainsi que je me représente les choses. J'espère n'avoir pas écrit trop de bêtises, mais je suis sûr que, le cas échéant, on saura bien rectifier. J'ajoute que, pour cette saison, peu importe que nous soyons 1er ou 2e, puisque dans tous les cas, la saison s'arrête en avril...

#1258

Voilà la saison régulière fini pour nos cadets (juniors reste 1 match) qui finissent invaincu...

la suite cest une demi finale de championnat d'Auvergne contre l'un de ces 3 clubs très certainement 

issoire 

drop63

billon

a savoir qu'ils sont dans les 10 premiers nationaux de La teuliere b ... 

on espère voir beaucoup pour cette demi à domicile ! Date à venir 

#1259

Félicitations à nos cadets et vivement la demi-finale. 

#1260

Belle performance des cadets. Ils font honneur à leur club. Merci les jeunes.

Honneur