Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3053

tousdevant84 a écrit :

,il suffit de voir la prestation des joueurs d'Aix!!Et que dire du coaching de Delpoux,effarant!!!

Ben ça fait un moment que je me dis que Delpoux a bien fait de nous lacher ! Malgrès les critiques que l'on peut emettre ici ou là sur Mignot, on a pas perdu au change, on a un vrai chef avec un vrai projet ! Merci Delpoux !

#3054

ETMASOEUR a écrit :
tousdevant84 a écrit :

,il suffit de voir la prestation des joueurs d'Aix!!Et que dire du coaching de Delpoux,effarant!!!

Ben ça fait un moment que je me dis que Delpoux a bien fait de nous lacher ! Malgrès les critiques que l'on peut emettre ici ou là sur Mignot, on a pas perdu au change, on a un vrai chef avec un vrai projet ! Merci Delpoux !

Bien d'accord avec toi.

#3055

qd on lit le forum d'Aix .......on constate que le reproche fait est le recrutement .......

ça rappelle de mauvais souvenirs ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3056

Confirmation officielle du club sur le départ de Julien FACUNDO, qui annonce un contrat de deux ans à Montauban.

#3057

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Confirmation officielle du club sur le départ de Julien FACUNDO, qui annonce un contrat de deux ans à Montauban.

Montauban ne s'est pas trompé!!

#3058

...et est en ProD2!

#3059

Voir au dessus.....

#3060

Va-t-il mettre la pédale douce pour ne pas se blesser ? cheeky

#3061

Ca me fait bien chier que Facundo s'en aille. Je ne blâme pas le club, un pilier français expérimenté, ça vaut une petite fortune, et Bourg avec ses moyens limités n'a pas pu rivaliser financièrement. 

 

#3062

GeorgesJack a écrit :

Ca me fait bien chier que Facundo s'en aille. Je ne blâme pas le club, un pilier français expérimenté, ça vaut une petite fortune, et Bourg avec ses moyens limités n'a pas pu rivaliser financièrement. 

 

 

Ce n'est qu'une question financière?

#3063

..... vu le poste , denrée rare ,donc recherchée  ...........et couteuse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3064

Si les finances ne permettent pas de conserver un joueur comme Facundo , quel est l'intérête de vouloir monter en pro d2 où il faudra beaucoup d'argent pour le recrutement?

#3065

...quand tu montes , tu touches un chèque de presque 2M de la LNR ........ça aide .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3066

Bonne réussite à lui et j'espère qu'il terminera bien le championnat avec les violets.

Fédérale 1