Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#197

Bernard a écrit :
Ici TG a écrit :

S'y yriex -Castelsarrasin reporté 

Si les deux reports résultent d'un arreté municipal d'interdiction des terrains, il va y avoir un soucis, lire le reglement. sad

Soit çà se joue sur un terrain du comité de Saint Yrieix, soit çà se joue à Castelsarrasin, soit c'est match perdu par forfait pour Saint Yrieix.

mais en fonction des dates , ce ne sera pas le cas,il faut lire l'AH 1024

 http://ttps://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-1024

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#198

J'ai bien dit "si" . Le premier report ne sera efectivement sans doute pas comptabilisé au vu de l'avis hebdomadaire en lien. Merci pour vos informations respectives. wink

#199

Pronos du WE (matches en retard) :

Issoire / Cahors : 4 - 0 ( les auvergnats en forme)

Decazeville / Casteljaloux : 4 -1 ( match important pour les 2 équipes..avantage DKZ).

St Yrieix / Castelsarrasin : match reporté !!!! ( va falloir que St yrieix s'équipe d'un terrain synthétique cheeky).

Malemort / Marmande : 1 - 4 ( victoire impérative pour l'USM pour prendre la 2ème place de la poule ...mais Malemort , difficile à manoeuvrer à la maison) .

_____________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!

#200

Alors les gars vous dormez ? cheeky

Les pronos de ce week-end :

Lévezou - Malemort : 1 - 4 ( réaction de Malemort après ses 2 défaites à domicile).

Castelsarrasin - Bergerac : 4 - 1 ( Le match du jour...Castelsarrasin voudra sa revanche et garder son invincibité à la maison).

Casteljaloux - Issoire : 1 - 4 ( Issoire dans une bonne dynamique...sursaut de Castel pour le maintien?)

Decazeville - St Yrieix : 5 - 0 ( DKZ ne manquera pas l'occasion de prendre des points précieux).

Cahors - Marmande : 1 - 4 ( 2ème match du jour...l'USM pour conserver sa 2ème place, mais Cahors a besoin de se rassurer...).

______________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!!

 

#201

tes pronos me semblent tres bien, j'attends juste ceux de BLACK IS BACK.

#202

Enfin un connaisseur ...merci 8246 wink.

Pour BLACK IS BACK, il va falloir lancer un avis de recherche....à moins qu'il se soit planqué dans votre stade pour vous espionner laugh.

__________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!

#203

victoire d'Issoire 25-22 à Casteljaloux (3 essais à 1) et défaite de la B 29-17 (bonus pour personne)

#204

Bon bin mon pronostic pour Issoire était juste ... (1 - 4)....bravo les auvergnats, vous consolidez votre 4ème place wink.

Casteljaloux a du souci à se faire...leurs 4 derniers matches ne seront pas des plus faciles...2 réceptions (Bergerac et Cahors) et 2 déplacements (Malemort et Marmande) indecision

__________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!! 

Dernière modification par Bleublanc47 (18/02/2017 23:04:22)

#205

Ok je suis à la bourre, la semaine prochaine je fais mes pronos aprés les matchs

Lévezou - Malemort : 2 - 2 (mon risque du jour)

Castelsarrasin - Bergerac :0 - 5 on est les seul à les avoir battu, et depuis on a progressé, alors bon faut pas déconner

Casteljaloux - Issoire : 1 - 4 mon deuxième risque du jour, aprés le match d'hier soir

Decazeville - St Yrieix : 5 - 0 ( DKZ tranquille)

Cahors - Marmande : 4 - 0 c'est bon pour nous

Bon c'est pas que je me fais chier mais c'est l'heure du départ pour Castel

_______________

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#206

bon Castelsarrasin a gagné. ça pas été facile, mais a 14 contre 15 pratiquement tout le macht et en ayant laissé 12 points au pied en premier mi temps, je trouve que nous nous sommes tres bien battus; d'autant plus que bergerac, avec des gabarits impressionants nous ont rien montrés. je trouve marmande et issoire bien meilleur.

#207

Bravo le CAC, votre victoire sur Bergerac nous arrange bien wink.

Rendez-vous le 05 mars pour le duel au sommet....Marmande / Castelsarrasincheeky.

________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!

#208

le match a lieu samedi soir le 4

#209

8246 a écrit :

bon Castelsarrasin a gagné. ça pas été facile, mais a 14 contre 15 pratiquement tout le macht et en ayant laissé 12 points au pied en premier mi temps, je trouve que nous nous sommes tres bien battus; d'autant plus que bergerac, avec des gabarits impressionants nous ont rien montrés. je trouve marmande et issoire bien meilleur.

A Bergerac après les matchs aller on se disait la même chose, ISSOIRE et MARMANDE nous ont paru supérieurs à CASTEL (bien décevant en Dordogne), Marmande devrait gagner logiquement. Pour rappel l'indispensable Farmer n'était pas aligné à CASTEL , lUSB avec ou sans lui ce n'est pas pareil, ce n'est qu' un simple constat, qui ne changera pas l'ordre des choses dans cette Poule, les 4 premères places devraient être figées désormais, la 1ère place de CASTEL étant méritée sans discussion au regard des résultats antérieurs

#210

Victoire compliqué de Castelsarrasin à st yriex 23-18 

Fédérale 2