Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#337

pettp a écrit :

Courtois et respectueux ce n'est pas les adjectifs que j'aurai employé j'aurai plutôt dit brancheurs ou alumeurs !!!

Je ne sais comment on serait reçu sur le forum "La révolte" si on agissait ainsi on se ferait insulter alors qu'il n'y a eu aucune insulte de la part de notre administrateur !!!!

Il faut savoir rester à sa place et surtout regarder autour de soi car dans les travées de votre stade que de tristes individus qui vocifèrent contre les adversaires d'un soir !!

ça c'est triste pour le rugby !!!!!

Arr^te de te regarder le nombril.

Le comportement de (combien 40? 50?)  forumeurs des hérétiques n'est pas le comportement des Carcassonnais en général ... Vous avez également à Carca, votre lot de crétins et de QI de mouche !

On se fait nous aussi insulter à Domec !! (et un peu "racketter" !)

Quant aux écrits de "vénusia" il n'y a pas dans ses propos d'agression pour que vous répondiez de la sorte !

Vous avez votre défaite en travers, ça se comprend, vous pensiez que votre équipe allait nous embrouiller comme d'hab ?? désolé pas ce coup-ci !

Vos joueurs été moins bon, avec 2 jours de récup en plus (ce qui nous a plombé en fin de match) c'est tout !!

Viens sur la Révolte, avant de faire un procès d'intention, après tu pourras dire si tu es bien reçu.... ou pas !

A l'an que ven !

 

 

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#338

C'est vrai j'avais oublié que c'était grace aux biterrois que l'on pouvait boucler notre budget !!!!

Les boissons sont offertes à Béziers ??? j'ai pas gaffe !!!!

Et si vous ne venez plus à Domec on s'en remetra !!!!

Dernière modification par pettp (20/02/2017 18:59:11)

y arribaren !!

#339

pettp a écrit :

C'est vrai j'avais oublié que c'était grace aux biterrois que l'on pouvait boucler notre budget !!!!

Les boissons sont offertes à Béziers ??? j'ai pas gaffe !!!!

Et si vous ne venez plus à Domec on s'en remetra !!!!

Pareil pour vous.... Vous n'aurez pas des insultes de la part des méchants biterrois... tu me fais de la peine !

Ciao.

 

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#340

Laisse tomber el gringo celà ne sert à rien...wink

#341

cigalou a écrit :

Laisse tomber el gringo celà ne sert à rien...wink

wink

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#342

Pareil !!!!

y arribaren !!

#343

Y a une équipe à Carcassonne ? angel

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#344

c'est la deuxième équipe qui va gagner à Aurillacsmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#345

Langue d'oc a écrit :

Y a une équipe à Carcassonne ? angel

Et oui et mieux classer que certaines équipes !!!

y arribaren !!

#346

N'en déplaise à certains  il y bien un équipe à Carca et elle finira devant nos amis Languedociens de Béziers Narbonne et l'Usap

et sur un malentendu qui sait !!!! Une petite demi pour le fun???

 

#347

delcaro a écrit :

c'est la deuxième équipe qui va gagner à Aurillacsmiley

 

Taquinerie pour les ultras décerébrés. Je serai bien content qu'une équipe Audoise soit en demie... Et vu que ce sera pas nous....

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#348

Belle victoire méritée, dommage pour la Bretagnecrying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#349

delcaro a écrit :

Belle victoire méritée, dommage pour la Bretagnecrying

l'équipe ayant le plus de mordant à pris 4 points. Dommage et ils peuvent toujours y croire.

Dans quelques journées (25/26/27), ils enchaînent Aurillac (chez eux), Dax (extérieur) et Narbonne (domicile)

 

#350

bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :

Belle victoire méritée, dommage pour la Bretagnecrying

l'équipe ayant le plus de mordant à pris 4 points. Dommage et ils peuvent toujours y croire.

Dans quelques journées (25/26/27), ils enchaînent Aurillac (chez eux), Dax (extérieur) et Narbonne (domicile)

 

...je ne parirais pas gros pour le maintien de Carcassonne ...trop de points de retard.!

Pro D2