Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#827

BEN IL VA RESTER ENCORE 3 ANS

 

#828

rct  en perdition .. le jeu - l ambiance- le mental  .. encore a la 6ieme place mais pour combien de temps ..?

#829

et maintenant remplacer le pilou - pilou par le  chant des pirates ..........au secours FELIX MAYOL ..

 . 

LE anceur du Pilou Pilou, Cédric Abellon va enregistrer un nouveau chant afin d’ambiancer le Stade Mayol lors des rencontres disputées à domicile. C’est en collaboration avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais que ce chant sera lancé.

 

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin dévoile les paroles de ce chant:

« Père en ce jour nous écrivons l’histoire,
L’histoire du peuple de Toulon,
Nous combattrons et pour la victoire,
Moi et mes frères vaincrons Hoooo hoooo!
Toulonnais hissez haut vos couleurs, Hissez haut !
L’âme des guerriers jamais ne mourra. »

Cédric Abellon estime que ce nouveau chant peut devenir, en quelque sorte, la Peña Baiona du RCT.  

 

#830

si le RCT continue ,le de profundis fera l'affaire !!!!  cheekyangry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#831

PICARD-GIRARD a écrit :

si le RCT continue ,le de profundis fera l'affaire !!!!  cheekyangry

Pour qui sonne le glas devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#832

OUI pathetique le RCT  ..LA PLACE dans les 6 mal barre ..

#833

hi hi , quand on s'invente une histoire...... pour moi un match à Mayol c'est le PILOU-PILOU...... et les noms d'oiseaux qui descendent des tribunes avant les journeaux !!!! cela fait partie du folklore et c'est ça qu'on aime !!! Les Fadas doivent le rester mais évitons les Cagoles !!!! 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#834

et la valse des coaches continue ... galthie et  landreau ..

#835

J'aurais aimé que RCT-10 donne son avis là-dessus. C'est dommage qu'il n'intervienne plus.frown

#836

.............il a du mourir de chagrin devant le spectacle donné par son club favori  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#837

BARNES va arbitrer  CLERMOINT-RCT  .. super un match a rallonge  - 100 minutes record a batttre ..

#838

fantasio a écrit :

et la valse des coaches continue ... galthie et  landreau ..

Je l'avais annoncé il y a quelques semaines......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#839

La succesion de laporte est le plus gde plantage de mourad ...un vaudeville. Si Rct est dans les 6..c est un miracle. .

 

#840

bon et un rct 100  pct  francais ..pas l an prochain

avec arrivees de NAKOCI-BEN BARBA-ASHTON ET ISA ..

Top 14