Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1289

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Les cours d'eau pollués célafôte à Flamby ???

Tu serais pas un peu khono ?

Ton diabète, célafôte à Flamby ???

Tu serais pas trés khono ?

Non a la FNSEA complices des grosses saloperies depuis des lustres et en magouilles avec les parties de droites plus rénumérateurs que ceux de la gauche...si tu vois c'que je veux dire..

moi j'vois pas!!!

Après....avec les nouvelles normes et technologies, je pense que l'on se rend compte des dégats,chose ki n'était pas faites autrefois.Avant, les cours d'eau n'étaient pas controlés de la sorte ou pas du tout===> avec les controles on se rend à l'évidence.Pour le diabete c'est un peu pareil, sauf kil faut y integrer le facteur des habitudes alimentaires....je suis toujours effrayé de voir au super marché le contenu des caddies notemment chez les jeunes (étudiants et autres).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1290

mauvais tacle  sur Raymond KOPA ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1291

PICARD-GIRARD a écrit :

mauvais tacle  sur Raymond KOPA ..................

Une sacrée légende du foot,je pense que se soir il y aura des hommages et Dimanche aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1292

#1293

qd on revoit les images .............ça tripotait le ballon d'une tte autre façon qu'aujourd'hui ...........parfois on a du mal à retenir un sourire devant les attitudes et paradoxe , sa légende s'est bâtie à une époque où la télé était balbutiante .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1294

#1295

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mauvais tacle  sur Raymond KOPA ..................

Une sacrée légende du foot,je pense que se soir il y aura des hommages et Dimanche aussi...

RIP.... oh pitinggg!! juste il venait de signer à l'OhèMe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1296

'' A 18 ans, Kopa avait été supervisé par plusieurs clubs du nord de la France comme Lens, Lille ou Valenciennes mais tous l'avaient jugé trop petit pour réussir dans le football…''

 

..............déjà la sélection par la taille ............!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1297

PICARD-GIRARD a écrit :

'' A 18 ans, Kopa avait été supervisé par plusieurs clubs du nord de la France comme Lens, Lille ou Valenciennes mais tous l'avaient jugé trop petit pour réussir dans le football…''

 

..............déjà la sélection par la taille ............!!!

Comme Messi ..par exemple...  wink voir Maradona...et lui en + est né avec des grandes mains...  wink

Dernière modification par Xicon64 (03/03/2017 15:52:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1298

et Tigana   tsoin tsoin !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1299

PICARD-GIRARD a écrit :

et Tigana   tsoin tsoin !!!! cheeky

Et Giresse .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1300

..............j'y suis , Giresse comme dit FF  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1301

J Christophe  AVERTY ................il en valait 2 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1302

PICARD-GIRARD a écrit :

mauvais tacle  sur Raymond KOPA ..................

il sera enterré à CABANA

3° mi-temps