Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1121

Perpignan bat Agen 37-20 . Comment le RCV pourrait-il faire mieux que Agen une semaine plus tard ?????

Il va falloir surtout espérer que Dax et Albi ne prennent pas trop de points sur les 2 prochaines journées.Pas grand chose d'autre à faire. 

Dernière modification par bizuth56 (19/02/2017 17:51:30)

#1122

...........bof , tu sais , un match ne ressemble jamais à un autre et très honnêtement cette saison me semble assez ''spéciale'' pour ce qui est du parcours des 3 possibles promus directs .............fini la domination du club telle qu'à mi saison tu savais qui montait directement ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1123

bizuth56 a écrit :

Perpignan bat Agen 30-13 . Comment le RCV pourrait-il faire mieux que Agen une semaine plus tard ?????

Il va falloir surtout espérer que Dax et Albi ne prennent pas trop de points sur les 2 prochaines journées.Pas grand chose d'autre à faire. 

 

La prochaine journée ce sera :

Colommier-Albi

Dax-Soyaux-Angoulème

et Perpignan-Vannes

Je vois mal Albi prendre des points à l'extérieur surtout que leur adversaire doit faire le plein pour rester au contact/ prendre la tête du championnat.

Si les amis du SA.XV pouvait gagner le match et assurer leur maintien, on prend. Dax est de nouveau en danger pour le maintien si cela reviens fort derrière.

le RCV joue en dernier donc connaîtra les résultats des autres. Si il pouvait profiter de ce match pour gratter ne serais que 1 point de plus qu'Albi sur cette journée, on prend.

l'Usap voudra enchaîner une 4 victoires de rang pour remonter vers les barrages donc match pas évident.

Suite à Oyo, il y a eu de la casse ou pas ? On sait combien de spectateurs, il y avait à la Rabine vendredi ?

 

#1124

bzh44 a écrit :

Si les amis du SA.XV pouvait gagner le match et assurer leur maintien, on prend. Dax est de nouveau en danger pour le maintien si cela reviens fort derrière.

Suite à Oyo, il y a eu de la casse ou pas ? On sait combien de spectateurs, il y avait à la Rabine vendredi ?

Pas de casse apparente. Pour l'instant, ça va. 
Toujours dur d'avoir le nombre exact de spectateurs. Payants, sans doute 6000 (ce qui correspond à peu près aux places assises, hors tribune visiteurs).   une centaine en visiteurs, une cinquantaine en pourtour, 100 ou 200 places libres dans le reste du stade.... Je dirais 6000/7000 max

J'aurais pas parié sur un résultat de Angoulême à Dax ..... mais il ne sont pas encore à l'abri, et surtout ils reçoivent Oyonnax ensuite ..... donc pour une fois, peut-être miser davantage sur une victoire à Dax ???? Ce serait double bénéfice : maintenir Dax à portée, et quasi maintien pour Angouleme ..... qui viendra à Vannes sans obligation de résultat wink  

#1125

Est bien moi j'espère que nos joueurs du SA XV vont faire un coup à Dax puisque tout est possible et que Dax est mal en point 

#1126

Alors amis Bretons du RC Vannes, si on peut vous faire plaisir par une victoire de nos violets à Dax ,ca sera avec plaisir !!! Ensuite on se contenterait d'un bonus défensif chez vous... lol Allez SAXV et le maintien pour le RC Vannes !!

#1127

mimigombbox.fr a écrit :

Alors amis Bretons du RC Vannes, si on peut vous faire plaisir par une victoire de nos violets à Dax ,ca sera avec plaisir !!! Ensuite on se contenterait d'un bonus défensif chez vous... lol Allez SAXV et le maintien pour le RC Vannes !!

On peut meme se faire un 22-20 avec 4 essais pour vous comme ça, vous prenez deux points!
En attendant, bon match à Dax!

 

De notre coté, defaite de Garcia et Barrera avec l'Espagne contre la Roumanie et surtout sorti de Garcia à la 30ème (alors qu'il était titulaire) suite à des soucis au molet donc espérons que ça ne soit pas trop grave