Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1275

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

Xixon, n'oublie pas la ponctuation wink

SOS XIXON!!! offrons des virgules au Xixon

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à vous maintenant un geste pour le Xixonothon (je n'ai pas dit que le xixon était un thon...non...j'ai pas di ça!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Konokeuté...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1276

Pour toi, mon Xixon , ma participation au Xixothon  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????////////////////////////////.....................§§§§§§§§§§§§§§§§§:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

N'oublie pas de m'envoyer un reçu pour déduire des impöts cheeky

#1277

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne ponctue pas à ma guise..comme aurait dit le Duc...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1278

 

Daniel Vickerman est décédé subitement à l'âge de 37 ans, a annoncé dimanche la Fédération australienne de rugby. Les circonstances du décès de l'ancien deuxième ligne international australien n'ont pas été précisées.

L'ancien deuxième ligne international australien est décédé subitement à l'âge de 37 ans, a annoncé dimanche la Fédération australienne de rugby (ARU) qui n'a pas communiqué sur les causes de sa mort. L'avant d'origine sud-africaine, qui a disputé 63 test-matches avec les Wallabies jusqu'en 2011, est décédé dans la maison familiale à Sydney samedi soir, a indiqué l'ARU dans un communiqué sans donner d'indications sur les circonstances de la mort.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2017 13:14:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1279

XAVIER BEULIN ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1280

PICARD-GIRARD a écrit :

XAVIER BEULIN ...........

RAB ! sinon condoléances a Monsanto et Bayer qui viennent de perdre leur meilleur agent fossoyeur de tant de petits agriculteurs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1281

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

XAVIER BEULIN ...........

RAB ! sinon condoléances a Monsanto et Bayer qui viennent de perdre leur meilleur agent fossoyeur de tant de petits agriculteurs.

Et Hollande jamais à une connerie pret.... + de 90% des cours d'eau polués,merci qui ??

Les diabètes qui se devellopent à vitesses grand V dans le monde entier ,merci qui...!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1282

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

XAVIER BEULIN ...........

RAB ! sinon condoléances a Monsanto et Bayer qui viennent de perdre leur meilleur agent fossoyeur de tant de petits agriculteurs.

Et Hollande jamais à une connerie pret.... + de 90% des cours d'eau polués,merci qui ??

Les diabètes qui se devellopent à vitesses grand V dans le monde entier ,merci qui...!!

 

A couse des gros comme nous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1283

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

RAB ! sinon condoléances a Monsanto et Bayer qui viennent de perdre leur meilleur agent fossoyeur de tant de petits agriculteurs.

Et Hollande jamais à une connerie pret.... + de 90% des cours d'eau polués,merci qui ??

Les diabètes qui se devellopent à vitesses grand V dans le monde entier ,merci qui...!!

 

A couse des gros comme nous

Ha!!oui et bien regarde un peu les français et les hommes politiques des années 20/30/40 ils étaient sveltes ?? bouffait des régimes ?? tu peux me rappeler le poids de pain mangé chaque jour par les français ?? combien de charcuteries ??de graisses animales ???? certes les paysans bossaient dans les champs et à la dure et les ouvriers dans les mines mais ça n'explique pas tout,loin de là...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1284

PICARD-GIRARD a écrit :

XAVIER BEULIN ...........

crakers beulin??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1285

Les cours d'eau pollués célafôte à Flamby ???

Tu serais pas un peu khono ?

Ton diabète, célafôte à Flamby ???

Tu serais pas trés khono ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1286

la sup a écrit :

Les cours d'eau pollués célafôte à Flamby ???

Tu serais pas un peu khono ?

Ton diabète, célafôte à Flamby ???

Tu serais pas trés khono ?

Non a la FNSEA complices des grosses saloperies depuis des lustres et en magouilles avec les parties de droites plus rénumérateurs que ceux de la gauche...si tu vois c'que je veux dire..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1287

Alors, pourkoi tu t'en prends aux gauchos si c'est la faute à Fillon et Sarko.

Tu penses kil en a pas assez à se faire pardonner le hollandais ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1288

la sup a écrit :

Alors, pourkoi tu t'en prends aux gauchos si c'est la faute à Fillon et Sarko.

Tu penses kil en a pas assez à se faire pardonner le hollandais ?

Hollande qui félicite l'autre zouave c'est ça que je critiquais...pour moi,Hollande est mort dans 2 ans on ne se rappellera meme plus qu'il a été président...comme sarko,comme chirac

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps