Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#645

le petit Brennan , selectionné en EDF U20 je crois .... avec le petit Roumat et Retiere .

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#646

ah oui effectivement il est pilier !!!! putain il est grand pour un pilar !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#647

Je me suis tjrs posé la question de savoir quelle était la taille ''idéale'' pr un 1ère ligne ............qqu'un peut il répondre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#648

Quand les pieds touchent le sol....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#649

Toulouse même combat que rct = les doublons......

#650

Mwai.... le match de cet aprèm contre MONTPELLIER me conforte dans la perte d'ADN de cette équipe Toulousaine. On manque d initiatives, des fautes stupides, pas de buteurs.... pfff ça va être dur de terminer dans les 6

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#651

Et essayer de gagner match sur tapis vert c est un peu moyen quand même. ...

#652

.c'est  indigne du ST !!!!   ou de Bouscatel ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#653

 les 2

#654

S'ils pensent avoir raison mais j'en doute pourquoi pas 

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#655

le bouclier s'éloigne ne pas gagner chez soino voir HCUP maintenant

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#656

...............La Rochelle s'est bien construit ces 2 dernières saisons ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#657

oui dans le top 14 + le challenge ils sont bien classés ST est dans le dur sur les 2 tableaux

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#658

ce match contre la Rochelle confirme mon désespoir: on a une équipe qui est dans le vrai ( les maritimes) et une équipe qui s'est perdue...... mauvais casting , pas de jeu ..... je me suis régalé , mais a regarder jouer La Rochelle!!!! 

c'est costaud devant , rapide et inspiré derriere.....le ST des année 80-90 quoi !!!! Nostalgie quand tu nous tiens .....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14