Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2016/2017

#71

lesmin a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Suresnes 41 - 16 Antony (BO 5 essais à 1)

 

Equipes 2 :

Suresnes 31 - 16 Antony (3 essais à 1)

 

Pas d'info sur le match de la B mais les chiffres parlent : depuis septembre, c 'est 2 ou 3 dizaines de points au minimum  par match, à la maison ou à l'exterieur, ça ne change rien yes

Concernant la Une, Antony mène à la mi-temps (16 - 7 ) mais en prend une trentaine en seconde mi-temps sans marquer un seul point ! A Suresnes personne ne s'affole jamais et quand le moteur atteint sa température, les essais degringolent.  yes

Grace aux faux pas surprenants des 3 suivants (Orsay, St Denis et Clamart), Suresnes se détache.

 

34 à 0 en 2ème mi-temps, c'est en effet très fort. Je ne sais pas si Suresnes a sous-estimé Antony en 1ère mi-temps, mais en tout cas le score de la 2ème mi-temps, c'est une belle réaction et sans appel. Et comme tu dis, une fois que c'est lancé, c'est le mode diésel. 

Même s'il peut y avoir des surprises sur les phases finales, Suresnes me semble au-dessus du lot et est à mon avis un grand favori pour la montée en Fédérale 1 (je ne vois pas qui peut rivaliser en poule 1 et en poule 2 (qui croise avec la poule 1 en phase finale). 

Niort qui est largement en tête en poule 2, et Suresnes qui devrait terminer en tête de la poule, ne se croiseront pas pour les matchs de montée, et les autres qualifiables me semblent un ton en dessous dans les deux poules. 

Après, on parle de poule de 12 pour la saison prochaine dans les 3 divisions fédérales, je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur les modalités des montées (et descentes). 

 

#72

St Denis 20 - 13 Suresnes (BD)

 

Equipes 2 :

St Denis (BD) 23 - 25 Suresnes

#73

Suresnes premier au classement national en A et en B et donc premier au général cumulé pas mal pour cette phase de poule . Peut être un beau parcours à venir pour les deux équipes en phases finales. 

#74

Suresnes a bien gagné 26-10 et a pris le point de bonus offensif 4 essais à 1 : Erreur dans le tableau recapitulatif du site qui n'a ajouté que 4 points. 

#75

Pris sur le site de la FFR 4 essais à 2, mais je prend votre version.wink

#76

Suresnes 26 - 10 Clamart (BO : 4 essais à 1)

Equipes 2 :

Suresnes 46 - 11 Clamart (BO)

#77

18 points d'avance sur le deuxième en B avec 3 matchs avant la fin de la phase de poule , Suresnes restera premier en B 

la A fera pareil? Bien parti ...

#78

Merci on sait lire

#79

CHOUBAKER a écrit :

Merci on sait lire

Ca ne me déplairait pas d'en lire un peu plus sur les matchs Choubaker et pourquoi pas de Drancy, ils le méritent largement et ça ferait plaisir à tout le monde.

Quant à Suresnes en B comme en A, toc toc badaboum, c'est reparti après une légère accalmie à St Denis.

Les 2 équipes sont très homogenes, disciplinées et joueuses et du coup on dirait que les équipes d'en face trouvent du plaisir à jouer avec le même enthousiasme.

Vivement les play off.

 

#80

IL sait lire lui en demade pas trop quand même!!!! 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#81

Epernay 00 - Suresnes 23 (BO)

Equipes 2 :

Epernay 00 - 51 Suresnes (BO)

#82

Drancy 30 - 25 Arras

Clamart 17 - 16 Beauvais

St Denis 19 - 20 Orsay

#83

Choubaker ,

je sais que tu sais lire mais me permets-tu de dire que Drancy est à 99% qualifié pour les phases finales? 

Pour les deux matchs de Suresnes aujourd'hui ...bon tu sais lire...

amities rugbystiques! 

#84

domi911 a écrit :

Choubaker ,

je sais que tu sais lire mais me permets-tu de dire que Drancy est à 99% qualifié pour les phases finales? 

Pour les deux matchs de Suresnes aujourd'hui ...bon tu sais lire...

amities rugbystiques! 

 

Pas besoin de le dire il suffit juste de lre le Midolcool

Fédérale 2