Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#127

Amies Ariegeois notre derby Pamiers -Saverdun aura lieu le samedi 22 octobre au stade Balussou ,18h30 pour la réserve et 20h pour la une.

Une soirée Bodega est en préparation par le SCA , Pour faire de ce samedi une belle fête  du rugby Ariegeois.

Dernière modification par le bouch (01/10/2016 10:29:21)

#128

bien dit le Bouch et je dirais meme LA fête du rugby ariégeois !  ;)

#129

Notre derby tant attendu arrive.

Samedi soir au stade Balussou Pamiers-Saverdun 

18h30 match des équipes reserves

20h match des équipes premières. 

Grande Bodega avant, pendant, après.

Il devrait y avoir la foule des grands jours au stade Balussou.

Que la fête soit belle et que le rugby Ariegeois en sortent  grandit.

Que le meilleur gagne, bon match à tous.

#130

Allez c est parti pour notre derby Ariegeois qui aura lieu dimanche à Saverdun.

Les inscriptions pour le repas de midi sont déjà terminés depuis la semaine dernière avec 600 personnes.surprise

En réserve Saverdun joue la qualif alors que Pamiers n'a plus rien à jouer.Je pense que ce sera un bon match tout de même, vu le niveau des deux équipes à l aller ,qui avait vu la victoire des jeunes Appaméens.

En une Pamiers est installé à une très belle 3ème place (chapeau pour un promu), Saverdun 6ème synonyme de qualification, une belle rencontre en perspective, un derby reste un derby rien n est joué d avance.

J espère que l on va assister à deux belles rencontres.

Que le meilleur gagne et que ce soit une belle fête du rugby Ariegeois.

#131

Tout a fait d'accord avec toi le bouch wink une belle fete du rugby ariégeois avec du monde je l'espère malgré la météo qui ne s'annonce pas trés belle...

#132

En espérant que saverdun gagne car pamiers n'a pas forcément besoin du match pour la qualif mais saverdun oui pour s'assurer le maintien et surtout avoir 2 clubs en fédérale 2 la saison prochaine car ca fait des lustres qu'on ne l'avait pas eu !!!!

#133

Pamiers va venir à Saverdun pour faire un résultat, question de fierté ZAZUAS!!

C'est pour cela qu on va assisté à un gros match, Saverdun étant  toujours invaincue à domicile.

Dernière modification par le bouch (13/02/2017 22:26:26)

#134

Je me doute bien LE BOUCH ??

#135

Bravo et merci à nos amis saverdunois qui sont en train de faire de ce dimanche de derby une superbe fête...  Je ne doute pas que les matchs (équipes 1 et 2) seront à la hauteur de l'évènement. Que le meilleur gagne en espérant que ce soit le noir et blanc quand même ...  wink

 

Ariejo o moun païs !

#136

On préfère le rouge et noir pour assuré notre maintien ????

#137

Et en plus avec le beau tempslaugh

nemo09 a écrit :

Bravo et merci à nos amis saverdunois qui sont en train de faire de ce dimanche de derby une superbe fête...  Je ne doute pas que les matchs (équipes 1 et 2) seront à la hauteur de l'évènement. Que le meilleur gagne en espérant que ce soit le noir et blanc quand même ...  wink

 

#138

ALERTE INFO !!

Ca vient de tomber officiellement..le SC Pamiers -6points au classement suite aux incidents lors de la venue de ces Voyous (pour ne pas dire plus) de Lannemezan..........................

Malheureusement, cela de plus, n'arrange vraiment pas les affaires de l UA Saverdun....il suffit de regarder le classement actualisé...

Sca..6eme Uas..7eme

 

Dernière modification par laressegue09 (18/02/2017 23:24:49)

#139

Bonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors infos? Transferts ? 

#140

zazUas a écrit :

Bonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors infos? Transferts ? 

A aujourd'hui, pour l'UAS 

Départs : ??? 

Arrivées :

-Delbosc ( Nº8 / castanet ) 

Pour Pamiers : 

Départs :

-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve 

- Sandré (pilier / retraite ) 

- Sune ( pilier / retraite ) 

- Allam ( deuxième ligne / retraite ) 

Arrivees : 

- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan) 

- Abachri ( talonneur / Castelnaudary) 

voila à ma connaissance 

Fédérale 2