Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

France7 2016-2017

#1

Une nouvelle saison va commencer. Que va devenir l’équipe après les JO? Va t on avoir un championnat PRO en France???? Les Joueurs sous contrat pourront ils etre integres a ce championnat?? Va t il y avoir un nouveau staff? Pomarel laisse penser que rien n'est acte pour l'annee prochaine.... Il y a certain B. Ryan sur le marche....

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2

ben deja les detections ont eu lieu a Marcoussis....attendons les élections a la Fédé , rien ne bougera d'ici là.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

Bon  Cest bien calme ici.

IRB seven tournoi commence la semaine prochaine.

Quoi de neuf

La France avec Australie , Japon et Kenya groupe a priori homogene tout peut arriver.

Le Kenya risque de souffrir (car probleme d'argent pas recu les primes 2016)

Le japon sur la continuite, L'australie depart d'un nouveau cycle.. Bref soyons fou il faut viser la premiere place (meme si la derniere place est tout aussi envisagable)

Le groupe France sans Vakatawa (repos apres son passage a XV) et Leote (avec france developpement) qui va saute (ils partent a 13 seulement 12 nom pour le tournoi)

France developpement (avec pratiquement un nouveau groupe par rapport a leur premier tournoi)

J'espere voir cette saison une plus grande rotation dans les matches (meme decisif), 

Allez encore 1 semaine et ca repart, 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#4

Au CAP, défaite de la France face au Kenya 33 à 7 !

#5

2 petits nouveaux integrent la selection. que deviennent les autres petits jeunes? jouent ils avec la B ? 

 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

Avec Janeczek en numéro 2, je pense qu'on va continuer à voir ce genre de phénomène : Sur les étapes qui nous importent peut, tester 2-3 éléments du groupe dev à "balles réelles". 
Cette rotation est une bonne idée, pour que les potentiels 7s internationaux commençent à se faire la main au plus tôt sur le WR.

J'ai vu jouer le gamin du LOU là, il est vrai qu'il a un gros potentiel

#7

Cool! J espère que on reverra aussi le -petit- issu de l athlétisme .

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

A mon humble avis, notre Anastase Leote, il faut qu'il se fasse encore un peu le cuir sur le circuit développement

#9

la france 7ème chez les NZ c'est bien on grimpe au classement

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10

C'est pas mal ouais. Sans Vakatawa et un Bourhraoua vite blessé, le résultat final n'est pas trop mal. 
La fessée face à l'Afrique du Sud fait mal. Ce 45-0 face à la nation en forme du moment montre le chemin qui nous sépare du très très haut niveau. 

J'ai bien aimé Barraque, Mazoué et Laugel répondent toujours présent dans le combat. On peut regretter l'absence de Français dans le meilleur scoreur (rôle dévoué plutôt à Terry) et celle au niveau des joueurs le plus actif (franchissement, passes offload ... en général c'est Vakatawa). Offensivement, Inigo et Parez doivent plus apporter. 

En espérant qu'à Sydney on arrive aussi à aller en 1/4 et surtout, que l'on s'en sorte mieux pour viser un 5e ou 6e place, afin de ne pas décrocher du second peloton au classement mondial. 

#11

Défaite face aux fidjiens  31 à 7

#12

j'ai pas l'impression qu'on joue pour gagner, bon toujours dans le ventre mous du classement, c'est le problème avec des fonctionnaires FFrugby, enfin à voir au prochain tour U.S

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13

retour du capitaine Terry Bouhraoua objectif la cup soit 8ème

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14

ouf on gagne contre le Japonno

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Autres Rugby