Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2661

Metz 25 cap 23

il y a manqué pas grand chose

#2662

#2663

Avants: Rémy Lhomme, Alexis Clément, Aymeric Vannod, Romain Guenat, Raphaël Seiler, Nicolas Humbert, Rémi Magnenet, Alexandre Farina, Yann Boulard, Bastien Salvi, Teddy Parisot, Kacper Lawski. 

Arrières: Rémi Azzi, Armin Vehabovic, Paul de Lange, Mathieu Salomon, Gregory Fortes, Julien Bouland, Guillaume Darracq, Hugo Thevenet, David Devillers, Ludovic Dhote.

Déplacement demain a Lons contre une équipe qui a l'art de nous faire déjouer dans des conditions meteo qui s'annonce difficile pluie et vent sont au programme si on veut ramener un résultat positif il faudra faire un bon début de recontre pour prendre le score a notre avantage sinon on sais ce qu'il nous attend

#2664

Un match qui s annonce tres important pour la suite de la saison avec une victoire ont peut encore espérer finir premier mais en cas de défaite nos jaunes et bleus pourrais redonner de l envie a nos poursuivants mais avec notre bon match face a Metz j ose espérer un résultat positif demain et avec l apport de félino et moi meme au bord de la main courante sa devrais completement changer la donne ... wink

On enregistre le retour de notre sud af qui a mon avis pourrais nous permettre d avancer dans le jeu au pied se qui risque de s avérer primordial par contre je n ais pas de news de Boris .

#2665

salut PA j'espère venir vous saluer demain et boire une bière ou un vin chaud avec vous mais je galère depuis pas mal de temps avec une espèce de bronchite ou grippe et j'ai un traitement de cheval donc pas trop en forme, mais si je viens je vous ferai appeler par Palou à la sono pour qu'on se voit

 

#2666

Chris rien de tel qu un Pontarlier Anis pour reprendre des forces ... mdr. A demain est que l on puisse ssister a un beau match malgré des conditions climatiques qui s annonces difficiles. A demain.

#2667

Composition d'équipe possible pour demain

             LHOMME   VANNOD     GUENAT

                MAGNENET      HUMBERT

        B CLEMENT   LAWSKI    GRANGE

                 AZZI

                      VEHABOVIC

SALOMON  DE LANGE  BOULAND  THEVENET

                        D DEVILLERS

A CLEMENT  ROCH SEILER BOULARD G DEVILLLERS DARRACQ DHOTE

Demain 1ere rencontre a domicile en 2017 esperons que le CAP retrouve le chemin de la victoire et de la discipline

#2668

Mt cap 12 ha 14

#2669

Termine cap 38 haguenau 21 bo

#2670

Début de match rondement mené moins d'une minute de jeu Devillers inscrivait le 1er essai de la partie sur une chandelle un ballon mal maitrisé de l'arriere visiteur De LANGE récuperait le ballon 2eme essais 12 a 0 a la 7mn début de rencontre parfaite mais l'embellie sera de courte durée ensuite coupure de courant génerale plus rien ne va quand on tape en touche on ne la trouve pas quand on a un lancé on perd le ballon quand on joue au ballon ça finit part un en avant.Sur un maul des joueurs Haguenau un joueur de Pontarlier sera sanctioné  d'un carton meme cause meme sanction 4mn plus tard le CAP devra finir la mt a 13 les visiteurs ne rate pas l'occassion et marque 2 fois

mt 12a 14

2eme mt les jaunes et bleus revienne avec de meilleur intention et 3mn plus tard marque un essai suivi d'un autre puis  d'un nouveau essai  le bonus était en poche mais de nouveau relachement généralisé les visiteurs reprennent la main sur le ballon et marque un nouvelle essai dans un sursaut d'orgueil le cap ira cherché le 6eme essais synonyme de bonus

Cette aprés midi un CAP sur courant alternatif alternant le bon et le mauvais il en faudra beaucoup plus dimanche prochain pour battre Nuits

tournoi des 6 nations donc homme du match je désigne Grange

#2671

#2672

Composition d'équipe

         A CLEMENT   VANNOD    GUENAT

              GRANGE            HUMBERT

    B CLEMENT     LAWSKI    T PARISOT

              AZZI

                    VEHABOVIC

SALOMON   DE LANGE   BOULAND THEVENET

                              DEVILLERS

LHOMME ROCH FARINA MAGNENET SALVI DARRACQ DHOTE

Demain réception du leader invaincu  cette saison la tache s'annonce difficile mais pas impossible

         

#2673

Équipe  b

Cap 21 nuit 31

#2674

Mt

Cap 11 Nuits 6

Fédérale 2