Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France-Ecosse

#57

c'est sur que c'est pas volontaire mais maintenant l'intention ne doit plus être prise en compte, c'est comme ça qu'on voit des joueurs exclus aprsè avoir déséquilibré un joueur lors d'une lutte aérienne au ballon

sur cette action Goujon est assez droit , et le joueur écossais aussi, du coup, ils se sont mis un morceau de coup de bocal , je suis d'ailleurs toujours fasciné qu'il n'y ait pas une goutte de sang qd tu vois les gabarits et la violence du choc.

enfin notre ami Goujon va avoir le temps de se remettre et nous on est à poil en 3ème ligne.

 

#58

kdom93 a écrit :

Les nouvelles regles invitent à sanctionner même quand ce n'est qu'accidentel ou involontaire justement.

 

sur ce point , il y a bcp à dire et écrire je pense .........c'est un peu comme l'interception ratée qui devient peu à peu une faute intentionnelle pr les arbitres ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/02/2017 11:55:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

..........j'ai aussi remarqué qu'en mêlée SERIN met en snde ligne sans que l'arbitre ne moufte........sans parler que désormais sur les remises en jeu au pied , 2 fois sur 3 , les joueurs partent avt le ballon..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

PICARD-GIRARD a écrit :
kdom93 a écrit :

Les nouvelles regles invitent à sanctionner même quand ce n'est qu'accidentel ou involontaire justement.

 

sur ce point , il y a bcp à dire et écrire je pense .........c'est un peu comme l'interception ratée qui devient peu à peu une faute intentionnelle pr les arbitres ..........

Ha ça oui completement, à la rigueur c'est quand même plus simple de sanctionner à chaque fois (dans le cas du contact avec la tête), l'intentionalité étant difficile à juger (comme la main au foot par exemple).

Par contre ça oblige à sanctionner des situations qui semblent anodines...

Nations