Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#393

Un film magnifique que même les russophobes peuvent voir sans risquer l'anathème.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#394

Si le film est à la hauteur du de S.TESSON, ça doit "envoyer" pour les images & grands espaces

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#395

Celui là,rappelez vous ,je le cherchais depuis un sacré bout de temps et je ne le cherchais plus car introuvable et là ce matin un client arrive et me demande si je reprends les DVD et............................................. D'un seul coup toute ma jeunesse revient,c'est mon 1er vrai cadeau de Noel de ma maman la chiti-chiti bang-bang quand tu appuyais sur le levier les ailes s"ouvraient sur le coté,ce film a fait un carton dans les années 60 puis est tombé dans les oubliettes...je vais jouer au loto,mes konos de voisin du dessus qui déménagent,un film de ma tendre enfance qui rentre en dvd,c'est une belle journée.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#396

Menteur, y avait pas de DVD dans les années 20 !

#397

olivier a écrit :

Menteur, y avait pas de DVD dans les années 20 !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 1968 je suis né en 59 (1959) lol lol lol Je viens d'aller sur le WEB pour voir si il etait enfin en vente et il y en a de partout..comme quoi..mais je m'en fout,je l'ai...

Dernière modification par Xicon64 (16/07/2016 11:18:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#398

Celui là!! il est énorme mais introuvable en DVD ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#399

Bonjour; Hier au soir "Camping III" entre les attentats, la morosité ambiante,le tour de France...rien de mieux de voir un truc ou t'as pas besoin de réfléchir ,c'est marrant,distrayant,tu passes un bon moment .... c'est pas ""la folie des grandeurs"ni meme "la grande vadrouille" mais c'est bien bon quand meme... d'ailleurs la salle était 3/4 pleine et ça rigolait pas mal...!! Merci Franck wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#400

#401

"""Raid dingue""" ..................Surprenant et bien tourné ....!!on passe un bon moment et on ne voit pas le temps passer...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#402

Xicon64 a écrit :

"""Raid dingue""" ..................Surprenant et bien tourné ....!!on passe un bon moment et on ne voit pas le temps passer...!!

t"as dormis ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#403

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

"""Raid dingue""" ..................Surprenant et bien tourné ....!!on passe un bon moment et on ne voit pas le temps passer...!!

t"as dormis ?

Ho!! ca crainds pas ,y a pas de temps mort...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#404

Alors les gars, je viens de voir La la Land. Emotionnellement parlant, c'est le MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS à mes yeux.

J'ai pris une claque monumentale, quel pied ! Emma Stone est d'une puissance dans ce film et Ryan Gosling apporte une complicité rarement vue.

Oh quel panard, je ne m'en remets toujours pas. Ce film est une magie à tous les niveaux.

Ce ne sont pas les meilleurs chanteurs, les meilleurs danseurs, mais qu'est-ce qu'ils vous emmènent.

La thématique de ce film est toute la différence entre être amoureux et aimer quelqu'un.

Oh pétard, j'en pleure encore, c'est exactement ce qu'il me fallait pour évacuer toutes ces merdes qui arrivent depuis une semaine.

Quelle émotion !

#405

J'aimerais acheter le dvd La colere de Dieu Western avec Robert Mitchum je ne le trouve nul part en version française....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#406

Tu ne l'as pas en VO ?

3° mi-temps