Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#197

Nous c'est le rouge et noir smiley

#198

fan de sport a écrit :

Le Creusot fait toujours référence à sa victoire à Beaune .Mais aujourd'hui au vu des contre-performances Beaunoises cette fameuse victoire finalement n'est peut-être pas un exploit., Et explique sans doute pourquoi Le Creusot n'a pas les résultats escomptés.

Fan du sport que tu dises ça une fois ça passe

deux fois on doute

trois fois ton explication passe difficilement

Mais c'est la quatrième fois de suite que Le Creusot bat Beaune, c'est quand même bien un peu (beaucoup) grace à eux d'abord il me semble. J'ai assisté au match cet après midi, les creusotins méritent largement leur victoire qui est celle d'une équipe composée d'au moins 70 % de creusotins ou de joueurs de Saône et Loire et qui ont porté le maillot d'un club, d'une ville et pas 100 % de mercenaires. Donne moi le nom d'un seul joueur originaire de Beaune .

Dernière modification par Rugby 71 (12/02/2017 21:32:34)

#199

j'attends avec impatience les commentaires de fan de sport ,nous expliquant comment le csbeaune a fait pour perdre au creusot en menant 30-20 à 3mn de la fin , apres nous avoir explqué que perdre à Villefranche contre une equipe qui n'avait pas gagné un match depuis le debut de saison apres tout ,cela pouvait arriver , equipe de Villefranche qui au passage en a pris 36 à Montmelian aujourd'hui.En tout cas bravo au COC ,qui ,par cette victoire acquise dans les dernieres minutes a demontré qu'il ne lachait rien.

#200

Très bon résumé de la rencontre sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-crucifie-beaune-dans-les-arrets-de-jeu.html

#201

Le Creusot en voulait plus et à ce titre méritait sa victoire. En dehors de ça triste match . Beaune n avance plus à l image de certains joueurs cadres inexistants . Perdre alors qu on mene 30 a 20 a 3 mn de la fin du temps reglementaire il faur le faire . Excès de confiance inadmissible ,coach defaillant ,arbitrage défavorable ,malchance. ...

Quand aux commentaires certains comme d habitude frôlent le ridicule. 

#202

fan de sport a écrit :

Le Creusot en voulait plus et à ce titre méritait sa victoire. En dehors de ça triste match . Beaune n avance plus à l image de certains joueurs cadres inexistants . Perdre alors qu on mene 30 a 20 a 3 mn de la fin du temps reglementaire il faur le faire . Excès de confiance inadmissible ,coach defaillant ,arbitrage défavorable ,malchance. ...

Quand aux commentaires certains comme d habitude frôlent le ridicule. 

Malchance pour Beaune, j'espère que tu plaisantes car vous avez marqué deux essais vraiment heureux non construits dus uniquement à des fautes malheureuses des creusotins. Le ridicule toi  tu ne le frôles pas tu as les deux pieds dedans car tu nous ramènes  toujours le même scénario depuis 4 rencontres , c'est toujours Beaune qui joue mal mais jamais Le Creusot qui joue bien, c'est à croire que Beaune ne joue mal que contre Le Creusot depuis 4 rencontres qui les a opposé  .Changes de disque il est rayé depuis 2 ans ça fait 4 fois que tu nous dis que c'est la faute de l'arbitre alors qu'hier il n'a fait qu'appliquer la règle après  une belle manchette sous ses yeux  , que ce sont des tristes matchs, que tu incrimines le coach, les joueurs de ton club et que tu les encenses une semaine après,  etc..... Tu pourrais faire un copié collé après chaque match .

 

Concernant l'arbitre peut être veux tu une photo de la faute indiscutable du beaunois sur le joueur creusotin alors la voici et tu vas peut être nous dire que la validation de l'essai, le  carton et la pénalité ne sont pas mérités :

Dernière modification par Romulus (13/02/2017 17:04:02)

#203

Et que dire de l'entraineur de Beaune sur le JSL Lui aussi frôle le ridicule quand il déclare que 3 des 4 essais creusotins ne sont pas valables....Qu'il soit déçu, vexé je peux comprendre à sa place j'aurais mal aussi mais quant à ses commentaires il faut qu'il fasse sponsoriser son équipe par la générale d'optique optical center ou afflelou...

C'était juste un peu d'humour....Je le redis bonne chance à Beaune pour la suite...Monter vite en fédérale 1 au moins le COC ne vous battra plus !! Sauf si on monte aussi lol !!

 

#204

Pour relancer ce post , qui va passer les barrages et qui va monter dans cette poule 3 ou pas ???

#205

A une heure du coup d'envoi des barrages, pour moi c'est indécis. 4 équipes difficiles à départager. En tous cas, Meyzieu et St Savin ne se quittent plus, ce qui pose quand même des questions sur l'intérêt de ces barrages. A Annecy, ça nous fait un match de plus à domicile, mais si la saison s'était arrêtée la semaine dernière, il n'y aurait rien eu à redire.

Pour la montée, Vienne est quand même favori. Rumilly va croiser Hyères, ça me semble compliqué.

Dernière modification par Cédric74 (09/04/2017 14:05:06)

#206

A 10 minutes de la fin du match Beaune mène 23 à 7 à Annecy

#207

Romulus a écrit :

A 10 minutes de la fin du match Beaune mène 23 à 7 à Annecy

 

Annecy l'a emporté 24-23 dans les dernières secondes! 

Dernière modification par Ian74 (09/04/2017 17:41:41)

#208

C'est à la  80 ème minute que Annecy a flini de retourner la situation

#209

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des joueurs de Beaune pour laisser filer le match et passer d'un 23-7 sans forcer leur talent, à un 24-23 en une dizaine de minutes. En dehors de la victoire, heureusement qu'Annecy a montré un autre visage en 2e mi-temps (oui, je dis ça parce que je suis d'Annecy) ce qui nous a sorti de l'ennui rugbystique dans lequel notre équipe nous avait plongés une fois de plus. On aurait plus dit un match de préparation au mois d'août qu'un match de phase finale. Beaune n'avait qu'à gérer sereinement au point qu'il se sont sans doute endormis et les nôtres n'ayant plus rien à perdre, nous ont finalement montré beaucoup de fierté et ont réussi, enfin, à tenir le ballon et même jusque derrière la ligne. On repart donc avec le sourire même si on se doute bien que le week-end prochain...

 

#210

Totalement d'accord, Cédric. Je ne comprenais rien de la tactique de Beaune dans les dernières 10-15 minutes.  Ils menaient par 16 points avec un ouvreur, Fourie, au coup de pied puissant. En plus,  Annecy n'arrivait pas à sécuriser le ballon sur nos propres lancers en touche et commettait trop d'erreurs sous les chandelles. Donc je m'attendais à voir Beaune altérner les chandelles avec des coups de pied en touche pour occuper le terrain et profiter de nos erreurs pour gérer leur fin du match tranquillement.  Heureusement pour Annecy, ils nous ont laissés revenir dans le match! 

Fédérale 2