Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#1541

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Fillon / le pen 2ème tour ? Je resterais à la maison...

 

idem j'irai aux jonquilles ou aux narcisses.

Puis c'est pas les collines qui manquent par chez toi...pour y aller...siffler....et y choisir des églantines,ça changera...  laugh cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1542

la sup a écrit :

Fillon / le pen 2ème tour ? Je resterais à la maison...

Alors là ???????????????????????????????????????????????????????????????? je ne pige plus rien !!!!!!  sad

Tu te jettes sur moi,parce que je ne vais plus voter et là,tu ecris ceci...ébé!!! c'etait bien la peine té!!!!!!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1543

Ben ouais, parce ke là, bonnet blanc, blanc bonnet et j'aime pas le blanc, donc j'ai pas de choix, donc je bois de la poire !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1544

Juppé ne va pas tarder à faire l'objet d'une enquête avec Patricia : Les fameuses primes à la Kass correspondent elles bien à un réel travail?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1545

LOUIS2 a écrit :

Juppé ne va pas tarder à faire l'objet d'une enquête avec Patricia : Les fameuses primes à la Kass correspondent elles bien à un réel travail?

Comme ça il ne pourra pas se présenter en 2022! 

#1546

Tè, ce matin, j'ai fait les mots croisés de La Dépêchen comme tous les matins et c'était facile !

La première définition, en 6 lettres, c'était "escroc", j'ai mis  F I L L O N et çà marchait avec tout... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1547

Souvenirs, souvenirs..................

#1548

#1549

#1550

#1551

Bon ok, mais il a reconnu un oubli de déclaration pfff vous êtes tatillon les mecs, franchement ça vous est jamais arrivé vous d'oublier de déclarer une broutille de 50.000€ ??? 

Non mais sérieusement !! ça peut arriver à tous le monde d'avoir comme ça un prêt de 50.000 à 0% et de ne plus s'en souvenir laugh

Que celui qui n'a jamais fais ce genre d'erreur lui jette la 1ère pierre

#1552

Jean-Luc a écrit :

Bon ok, mais il a reconnu un oubli de déclaration pfff vous êtes tatillon les mecs, franchement ça vous est jamais arrivé vous d'oublier de déclarer une broutille de 50.000€ ??? 

Non mais sérieusement !! ça peut arriver à tous le monde d'avoir comme ça un prêt de 50.000 à 0% et de ne plus s'en souvenir laugh

Que celui qui n'a jamais fais ce genre d'erreur lui jette la 1ère pierre

Lui jeter une pierre OUI mais tombale politiquement parlant...ici gît Fillon ayant essayé de nous prendre pour des cons...et qui insiste en ++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1553

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1554

astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Je suis en partie d'accord avec toi.

Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de  responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps