Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#701

Le plus inquiétant pour moi est La Défense. On vient de se prendre autant d'essais en 2 matchs que sur les 7 premiers matchs.... 

Dommage qu'en attaque on ne profite pas de la vitesse de Belzunce et Nogues

#702

tout simplement, à toutes les composantes du C.A.L : 

Bonnes Fêtes de Fin d' Année !!!!! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#703

Tout  d'abord meilleurs  voeux à ts pour cette nouvelle année ?

J'aimerais  savoir si le match de dimanche contre Pamier est maintenu vu les conditions météorologiques ,quelqu'un connaît il la date du match reporté contre naffaroa,merci!

#704

LANNEMEZAN a écrit :

Tout  d'abord meilleurs  voeux à ts pour cette nouvelle année ?

J'aimerais  savoir si le match de dimanche contre Pamier est maintenu vu les conditions météorologiques ,quelqu'un connaît il la date du match reporté contre naffaroa,merci!

CAL - Nafarroa 12 février, rubrique résultats de RF, il n'y a pas que le forum? wink

#705

Exact!j'ai lu les résultats mais je n'ai pas fait attention à la date! Merci!

#706

Bernard a écrit :
LANNEMEZAN a écrit :

Tout  d'abord meilleurs  voeux à ts pour cette nouvelle année ?

J'aimerais  savoir si le match de dimanche contre Pamier est maintenu vu les conditions météorologiques ,quelqu'un connaît il la date du match reporté contre naffaroa,merci!

CAL - Nafarroa 12 février, rubrique résultats de RF, il n'y a pas que le forum? wink

Match à Pamiers maintenu. 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#707

Victoire attendu contre une faible équipe du Boucau,mais sans panache,bravo et merci à Dasté,Pradaud et Pujo devant,Seyre-perigain derriére,il y a du boulot mais la victoire est la,il faut batir la dessus manque toujours un 8 et un 9,c'est criard!

#708

NEBOUZAN a écrit :

Victoire attendu contre une faible équipe du Boucau,mais sans panache,bravo et merci à Dasté,Pradaud et Pujo devant,Seyre-perigain derriére,il y a du boulot mais la victoire est la,il faut batir la dessus manque toujours un 8 et un 9,c'est criard!

que va tu dire quand tu va voir notre FCL

#709

Je compatis et ça me dérange franchement!

#710

Belle victoire du CAL en match en retard contre l'entente Baïgorry-Garazi ( US Naffaroa ) 28 à 03

Bravo ! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#711

Victoire méritée des hendayais devant un Cal,handiapé devant mais faible en attaque,des remplacements hasardeux et des fautes d'une équipe brouillone,il faut se ressaisir!

#712

Bon rétablissement au joueur hendayais de la B!

#713

Faudra m'expliquer un jour pourquoi nos meilleurs 3/4 jouent en réserve 

#714

merci pour lui , je viens d'apprendre qu'il a une entorse des cervicales . Quel belle equipe B a lannemezan beaucoup d'application et un trop gros manque d'envie de ce faire mal au niveau plaquage coter hendayais. bonne continuation

Fédérale 2