Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bizareries des religions

#43

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu vas tous me les faire Kono keuté???? y a de bon Madiran aussi, mais tété habitué aux brasseries Parisienne

 

Et le Cahors ????????????????????? j'ai mon épouse qui en a fait tombé dans le lavabo,du coup j'ai été obligé de changer le syphon il avait fondu...

Achêtes du bon Cahors Khono (pas à Lidl, y'a rien de bon), y'a des vins extraordinaires à Cahors, notamment le Château Lamartine !

Bientôt, tu vas nous dire qu'il y a aussi du bon Marcillac ! (pas Raymond ) cheeky

#44

Y'en a pitêtre... Moi, j'en ai jamais ni vu ni bu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Petit retour au sujet :

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

#47

#48

Xicon64 a écrit :

Ben lui,il est tunisien et il mache pas ses mots,il est meme tres dur mais faut il comme il le dit passer à la vitesse supérieure ??? l'europe doit elle aller punir là ou les messages de haines sortent ??? 

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Videos/Un-tunisien-nous-donne-une-bonne-lecon

Il ne dit pas ke des conneries, mis bon, il ne parle pas des frappes ki ont permis à son Pays et à la Lybie de faire venir au pouvoir les barbiches. Une amie Tunisienne l'a posté hier sur FB un attentat contre la police et armée à coté de Kasserine, mais la presse occidentale  préfère parler des jupons de plage.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#49

#50

Xicon64 a écrit :

2017 et oui!!!! et nous avons un nouveau nazi sur la planete qui devra,lui et ses dégénérés,passer devant la cour internationale pour crimes contre l'humanité bref un 2eme proces façon Nuremberg ....!!

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/02/09/a-damas-un-abattoir-humain_5077102_3232.html

Je trouvais opportun ,alors qu'on nous montre des photos d'animaux maltraités en abattoirs et qui fait sacément réagir,pourquoi c'qui se passe la bas tout le mond es'en branle,comme fin 1941 ou il est prouvé désormais que tous les gouvernements savaient que 8000 juifs polonais en deux ""livraisons" de 4000 femmes enfants et hommes venaient d(etre éliminés,le solution finale etait en route dès Novembre 1941,commentaires de Lescure(ancien patron de C+) avant hier sur C8,il est vai qu'il était 23h15 passé......  sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

L'homme ne voit pas ce qu'il ne veut pas voir, c'est aussi con que çà !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

Papa, mets-en un à ta porte d'entrée, ça te préservera des malintentionnés :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps