Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre - France Samedi 4/02 17h50

#71

L'argument anti laporte va svt revenir comme réponse et explication .........c'est un peu léger .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

big_smile

#73

advantage is over a écrit :
Supermerlu a écrit :

Le banc Anglais fait la différence mais l'arbitrage pendant 60 minutes de Mr Gardner maintien à flôt des Anglais proches de la sortie de route.

Dickinson et Joubert ont trouvé un remplaçant !!!! angel devil

Moi qui suis un adepte du lynchage de Joubert, j'ai pas trouvé que c'était cata. mais je vais re-regarder le match. J'avais remarqué une pénalité où Vahamina ne sortait pas qui me paraissait ultra sévère. 

Son arbitrage de la mêlée a été catastrophique mais surtout à faute identique sanction différente que tu soit Français ou anglais.

S'il prend Vahamina ou Chouly, il doit prendre aussi les anglais pour les mêmes fautes. Ce qu'il n'a pas fait. Arbitrage partial de de ce côté là avec comme point d'orgue le soit disant plaquage haut de Goujon alors que sur l'action suivante la même faute sur Picamoles n'est pas siffée.....

Et je ne parle pas de la faute imaginaire sifflée contre Lamerat alors qu'il n'a jamais été tenu au sol....

Je pense que Mr Gardner est arrivé au match avec en tête que les Anglais gagneraient sans problème la rencontre et au final il a arbitré avec un apriori qui ne lui a pas permis d'être partial... Dommage car je ne doute pas qu'il ait des qualités.

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#74

olivier a écrit :

Mais de toute façon, ça a été monté de toute pièce par les anti-Laporte cette histoire. 

Inventé ???.... Laporte a quand même tenu certains propos sur RMC.....  après s'il a changé d'avis très bien. Tant mieux même.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#75

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Mais de toute façon, ça a été monté de toute pièce par les anti-Laporte cette histoire. 

Inventé ???.... Laporte a quand même tenu certains propos sur RMC.....  après s'il a changé d'avis très bien. Tant mieux même.

Exact mais certain on la memoire selective ....mais c'etait monté par des anti-camou.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#76

..........certains ont surtout un esprit très partisan ,limite sectaire ........BL a tenu des propos à la radio ,télé , et presse écrite en tout début de campagne  , propos qui étaient très clairs ,lui élu,il changerait le staff .............depuis il a changé d'idées..............et c'est bien connu , il n'y a que ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

quand Laporte dit à Novès : Alors Guy, champions du monde en 2019 !

C'est pas si déconnant, avec un grand chelem en 2018...

On s'en brrrrenle d'etre champion du monde ou faire le grand chelem.....pour moi c'est de voir de beaux matchs avec des meks qui en ont dans le tshort épicétou

Plus les matchs seront beaux....et plus les résultats viendront

K'en pense Simon???? keudal com'dab!!!! il demande la réponse à BL hihihiiiii

Trop marrant les retours en arrière !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations