Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

emplois fictifs???

#1

On parle des politiks.....et dans le sport????

Je vais avoir 63 ans et j'ai toujours connu cela, que ce soit en rugby amateur (pur et dur), que ce soit en rugby  semi pro où l'on case un joueur dans une mairie ,lyonaise des eaux , EdF....etc ces genres d'emplois où les chefs de services ne voient leurs employés que depuis une main courante. Les sports de haut niveau....exemple des skieurs de fond ou biathletes qui sont douaniers de droit sans jamais même voir une frontière , sauf lors de leurs déplacements sportifs internationnaux.Les skieurs Alpins employés municipaux que les contribuables ne voient kà la TV!!! Les quanoïste, caillakistes, avironistes employés EDF qui ne connaissent en électricité le fait de changer une ampoule chez eux (et encore, c'est pas gagné).....et y en a des exemples....en pagaille!!!

Qu'en pensez vous Serge Simon?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

Ce sont des vrais statuts que les statuts de sportif de haut niveau dans l'armée ou chez EDF, ça n'a rien de fictif.

#3

kdom93 a écrit :

Ce sont des vrais statuts que les statuts de sportif de haut niveau dans l'armée ou chez EDF, ça n'a rien de fictif.

Je suis bien content pour eux qu'ils puissent percevoir un salaire de par leur statuts de sportifs de haut niveau, mais ceci n'empeche pas que personne ne les voit au boulot!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

frown bah c'est leur boulot justement, c'est le principe de ce statut.

#5

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Ce sont des vrais statuts que les statuts de sportif de haut niveau dans l'armée ou chez EDF, ça n'a rien de fictif.

Je suis bien content pour eux qu'ils puissent percevoir un salaire de par leur statuts de sportifs de haut niveau, mais ceci n'empeche pas que personne ne les voit au boulot!!!

C'est inexact ! En dehors de la saison sportive, le sportif de haut niveau travaille normalement.

3° mi-temps