Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2016.17

Sondage : QUI SERA QUALIFIE (attention 6 clubs possibles)
AS TOURNEFEUILLE

18 % (31)
AS LAYRACAISE

14 % (24)
ES LAROQUE BELESTA

2 % (5)
GRENADE SPORTS

14 % (24)
RC REVELOIS

7 % (13)
SC RIEUMOIS

15 % (26)
UA VIC FEZENSAC

2 % (4)
US NERAC

5 % (9)
US TOURNONNAISE

13 % (23)
US VICQUOISE

7 % (12)

40 Votants

#113

cracks a écrit :

Par contre je t'ai pas vu à la récept l'ami Tournon reporter ? indecision

Désolé mais y en a qui vont à la réception et y en a qui vont bosser après le match... laugh

c'est vrai qu'encore une fois j'ai même pas pris le temps de boire une bière après le match !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#114

Tournon Reporter a écrit :
cracks a écrit :

Par contre je t'ai pas vu à la récept l'ami Tournon reporter ? indecision

Désolé mais y en a qui vont à la réception et y en a qui vont bosser après le match... laugh

c'est vrai qu'encore une fois j'ai même pas pris le temps de boire une bière après le match !!!

 

Ah bon ! Je commencais à croire que tu m'évitais pour ne point m'inviter angel

T'es pardonné wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#115

Bonjour à Tous

Déplacement difficile à Rieumes ce dimanche chez le 3ème de la poule qui avait impressionné tout les observateurs à Tournon en B comme en Première !!!

Tournon se déplace à Rieumes

"Tournon a tout à gagner dans ce déplacement" dixit Olivier Sverzut !!! En prime, magnifique photo du guerrier Vincent Perez qui fait presque peur avec son bandeau !!!

Bon dimanche de rugby à tous

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#116

Troisième défaite à l'extérieur pour Tournon à Rieumes 24 à 5.

En B, victoire de Rieumes 33 à 0.

Tournon tombe contre Rieumes

Prochain rendez-vous contre Layrac dimanche prochain à la Croix Daniel.

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#117

Pour Nous c'était repos

Dimanche rdv contre Vic Fezensac pluis annoncée ? Fais chier !!

Alles les petits Jaune et Noir smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#118

Bonjour à tous !!!

Dimanche le "crunch", c'est à la Croix Daniel entre Tournon d'agenais et Layrac !!!

Le derby à la Croix Daniel

Sous la pluie et sur un terrain gras !!! miam ! miam ! miam !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#119

http://www.azinat.com/2017/02/leslb-un-role-dambassadeur-pris-tres-au-serieux/

#120

#121

Salut à tous

Layrac et Tournon partagent les points 15 à 15. En B, Layrac s'impose 13 à 6.

Layrac arrache le nul à Tournon

il faudra aller chercher des points à l'extérieur pour se reprendre...

à suivre dans 15 jours

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#122

Salut

Un temps à ne pas mettre un joueur dehors indecision La main courante était vierge de supporters , les tribunes et le moindre abri pleins wink

 Y a des fois ou j'aurai préféré ne pas être aux terrains angry Les Dieux Eole et Chac auraient bien pu se réserver pour un autre jour . Chapeau quand même aux 88 acteurs sur les 2 terrains .Autant dire que le terrain d'entrainement ayant vu les Juniors le Samedi et les B hier est bon à semer big_smile !

Pour la Une le déluge était là ; Pour la B moins heureusement mais le terrain suffisait et si les joueurs d'un côté étaient Tango et de l'autre Noir à "mendonné" ils étaient tous marrons (à part l'arbitre et les non plaqueurs évidement  smile )  

La Une :

Pour la B match très difficile vu l'état du terrain , mais bon on ne pouvait pas jouer les 2 sur le terrain d'honneur ! Comme prévu à la base . Quelques supporters quand même sans abri . De toute façon il ne faisait pas bon être Ailier ce jour ! surpriseEvolution du score:

12° GS 5 / Vic Fezensac 0 ; 26° 10 / 0 ; Mi temps  45° 15 / 0 ! 

Bravo les petits . Et dire qu'il y en a qui pâyent pour des bains de boues  laugh

Dernière modification par cracks (06/02/2017 11:21:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#123

Allez match en retard de Laroque / Revel

Pour nous repos de tous et terrains aussi smiley

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#124

Cracks, en allant s'imposer à Laroques d'Olmes (13-18) Revel vous a redonné une petite bouffée d'oxygène en maintenant les ariègeois à la 9ème place!!! Solidarité Haut-Garonnaise wink

#125

Merci

Ca ne peut pas nous faire du mal "Lauragais" Maintenant attention Laroque comme Nérac n'ont pas encore eu les 5pts de Vic B . Donc rien n'est encore joué mais on va pas faire les difficiles et si Revel a gagné à Vic F et Laroque faudra pas qu'ils gagnent chez nous ; Solidarité oblige wink

Bref si le vent a vraiment tourné pour nous (euh pas celui de ces jours ci qui décoiffe trop et vient du Lauragais big_smile )

On attend donc le Résulat de Dimanche entre Vic F et Laroque avec attention !

En espérant faire un coup à Rieumes ? smile

T'es de Revel ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#126

Je ne suis pas directement Revelois mais je connais pas mal de joueurs qui y sont donc je les suis. Je ne suis pas sur qu'ils vont faire l'impasse à Grenade mais j'ai vu votre match à Revel ce n'est pas votre place en fin de classement. Votre rugby est moins pauvre que celui de Larroque, il vous manque peut être un peu de densité physique devant.

Ca va le faire vous allez vous remettre.

Bonne chance

Fédérale 3