Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#169

résultats Rillieux / Pont de Claix

En B: victoire de pont de Claix 31 à 7 (4 essais à 1), mi-temps 17 - 0

En A: victoire de Rillieux 24 à 13 (2 essais à 1), mi-temps 14 - 10  

 

#170

En B   rillieux   -  St Jean bournay     17  -  10

En À   rillieux   -   St Jean  bournay      35 -  10  bo

Dernière modification par cheese terra (22/01/2017 17:39:46)

#171

petit pronostique pour dimanche ?

le puy / seyssins : le puy bonus off (seyssins voyage mal )

us deux ponts / vinay : vinay et bonus defensif pour l'us 2 ponts (match tres sérré je pense )

rillieux / fctt : rillieux sans bo , tournon bonus defensif (rillieux équipe difficile a bouger chez elle )

assmida / st jean de bournay : assmida bonus off ( pour st jean la saison va etre longue je pense )

annonay / vallon de la tour : bonus off pour annonay ( annonay sur sa lancé du début d'année ? )

 

#172

petit pronostique pour dimanche

le puy / seyssins : le puy sans bonus l'équipe est restée trop longtemps sans jouer.. faudra retrouver les automatismes

us deux ponts / vinay : une pièce pour US deux ponts si elle joue comme dimanche à Tournon,   Vinay BD

rillieux / fctt : match serré mais tournon plus à l'aise hors de ses bases qu'à domicile. Tournon avec BD pour Rillieux

assmida / st jean de bournay : assmida bonus off ( pour st jean la saison va etre longue je pense ).. d'accord 100%

annonay / vallon de la tour : bonus off pour annonay . de toute façon annonya n'a plus le choix si elle veut entrer dans les deux premiers, il faut gagner avec des BO !!!

#173

Bonsoir à tous,

Heureux de pouvoir à nouveau faire mes pronostics pour cette année 2017, cette fois la Poule 8 va pouvoir jouer dans son ensemble

Le PUY/SEYSSINS: Victoire ponote avec j'espère le bonus offensif.

Les ponots n'ont pas joué depuis plus de deux mois et Seyssins de même, tant mieux pour nous.

ASSMIDA/ST JEAN: Sans suspense je pense...Victoire et bonus pour l'ASSMIDA.

US 2 PONTS/VINAY: Peut-être la surprise de la journée si c'est le cas victoire de US 2 Ponts et bonus défensif pour Vinay.

ANNONAY/VALLON: Sans suspense...Victoire et bonus offensif pour Annonay qui sera l'équipe à battre lors de cette phase retour.

RILLIEUX/TOURNON: Trés indécis mais je crois en la victoire de Tournon car sinon Annonay sera juste derrière. Bonus défensif pour rillieux.

 

Bon rugby à tous et ALLEZ LES PONOTS!!!

 

 

#174

A mon tour :

Le PUY/SEYSSINS => victoire logique du Puy avec BO

ASSMIDA/ST JEAN => idem, l'asmida ne devrait pas avoir de problème pour lémporter. Victoire et bonus pour l'ASSMIDA et score fleuve

US 2 PONTS/VINAY: Match plus serré, mais je vois quand même Vinay l'emporter, BD pour pont de claix

VALLON /ANNONAY => Les turipinois tourne pas trop mal à la maison, mais Annonay devrait quand même passer. BD pour la tour.

RILLIEUX/TOURNON => on avait raté la première mi-temps la bas, mais on,s'était plutôt bien comporté en 2eme... il faudra être constant 80min pour l'emporter. Courte victoire pour rillieux avec BD pour tournon

 

Bon match à tous et bon courage à ceux qui commence leur marathon de 9 match sans week-end de repos... 

allez Rillieux !!!

#175

  En   B  Rillieux la pape  - tournons  13   -   7  

 

  En   A  rillieux    -  tournons   28 -    29  80mm

 

En À  pont claix  - vinai   0 - 6

Dernière modification par cheese terra (05/02/2017 16:38:53)

#176

tournon gagne 31 a 29 penalite reussie a la fin

#177

minodier a écrit :

tournon gagne 31 a 29 penalite reussie a la fin

d'ailleurs ils doivent toujours se demander comment ils ont réussi à repasser devant on leur fait un joli kdo !!! Dommage on avait fait le plus dur, pas grand chose à se reprocher hormis cette satanée dernière action ! angry

allez Rillieux !!!

#178

nico_rcr a écrit :
minodier a écrit :

tournon gagne 31 a 29 penalite reussie a la fin

d'ailleurs ils doivent toujours se demander comment ils ont réussi à repasser devant on leur fait un joli kdo !!! Dommage on avait fait le plus dur, pas grand chose à se reprocher hormis cette satanée dernière action ! angry

Nico, je dirais que les regrets ce n'est pas forcément sur la dernière action...Ce n'est qu'un reflexe malheureux...Sur la durée du match par contre, une somme de petites imperfections coute cher...Mais bon, RCR en très net progrès rapport à début de saison, font vraiment plaisir à voir jouer, en course pour Barrages...J'imagine qu'ils vont en enquiquiner qqs-uns....

#179

MARCFANXV a écrit :
nico_rcr a écrit :
minodier a écrit :

tournon gagne 31 a 29 penalite reussie a la fin

d'ailleurs ils doivent toujours se demander comment ils ont réussi à repasser devant on leur fait un joli kdo !!! Dommage on avait fait le plus dur, pas grand chose à se reprocher hormis cette satanée dernière action ! angry

Nico, je dirais que les regrets ce n'est pas forcément sur la dernière action...Ce n'est qu'un reflexe malheureux...Sur la durée du match par contre, une somme de petites imperfections coute cher...Mais bon, RCR en très net progrès rapport à début de saison, font vraiment plaisir à voir jouer, en course pour Barrages...J'imagine qu'ils vont en enquiquiner qqs-uns....

 

effectivement tu as tout à fait raison... c'est plus l'issue du match qui est frustrante. Quelques petits détails à gommer... mais comme dirait les footeux : on va travailler et prendre match après match wink

allez Rillieux !!!

#180

Bonsoir à tous,

Match de rattrapage ce week end, voici mes pronos:

Vinay/Vallon: Sans surprise Vinay avec Bonus offensif.

Seyssins/ST Jean: Match de la peur. Victoire à l'ancienne de Seyssins. Bonus défensif pour ST jean pour se préserver une chance de maintien.

Enfin, ASSMIDA/Le Puy: Le coeur penche pour une revanche des ponots avec bonus défensif de St Marcel mais la raison dit une victoire des locaux avec un bonus défensif je l'espère des ponots. Attention encore à la discipline. Mais j'y crois!!! wink

ALLEZ LES PONOTS !!!

#181

Les ponots ont été défaits 23 à 13 sans démérités au vue du résultat.

Bonne prestation de la réserve défait aussi 25 à 5 contre le premier.

J'espère que dimanche prochain, les résultats seront positifs et que cette fois des points seront engrangés...

bonne semaine à tous!

#182

pronostique de dimanche :

seyssins / us deux ponts : aie aie seyssins sans bo 2 ponts bd

vinay / rillieux : victoire de vinay sans bo rien pour rillieux

tournon / assmida : match tres indécis mais je met une piece sur tournon match tres sérré bd pour assmida.

vallon de la tour / le puy : victoire de vallon sans bo le puy bd

st jean de bournay / annonay : victoire d'annonay avec le bo (peu etre) !!!

Fédérale 3