Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Adieu veaux, vaches, cochons, Tarbes, Narbonne, CSBJ et BO...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 15 865

je ne suis pas persuadé que le futur  se résumera à   l'équation gdes villes = grands clubs..........

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 137

Le futur, ce sont des municipalités qui ont de gros moyens financiers et les présidents mécènes qui en ont plein les poches!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.........2 espèces en voie de disparition!!! cheeky

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Et pourtant, ou alors avoir un max d'entreprises partenaires qui sponsorisent, et c'est rare aussi!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.dans 6 semaines ,c'est le printemps .........et comme d'habitude à cette époque ,premières rumeurs ou infos sur les finances en panne ..............Albi en serait de 500 000 euros .............

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 547

PICARD-GIRARD a écrit :

.dans 6 semaines ,c'est le printemps .........et comme d'habitude à cette époque ,premières rumeurs ou infos sur les finances en panne ..............Albi en serait de 500 000 euros .............

Tu oublies Saint-Nazaire. Les fleures ont fleuries tôt cette année !

• flancker
  • Membre
  • 13/04/2015
  • Msg : 62

il y a qq semaines, un membre de la DNACG disait que la situation financière de plusieurs clubs de proD2 lui inspirait bcp d'inquiétude. Est ce qu'on a davantage d'informations?

Bourgoin, c'est acté. Dans la presse, on a entendu parler d'Albi également, et vu l'intersaison agitée,  j'ai dans l'idée que Narbonne doit aussi avoir une santé précaire.

• bibiced
  • Membre
  • 15/06/2016
  • Msg : 59

Quand tu vois le recrutement qu'ils font à Narbonne, cela m'étonnerait qu'ils aient des problèmes financiers.

On sait pour Bourgoin.

Albi ? 

De toute façon on ne devrait pas tarder à savoir non ? 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

bibiced a écrit :

Quand tu vois le recrutement qu'ils font à Narbonne, cela m'étonnerait qu'ils aient des problèmes financiers.

Ah, elle est bonne celle-là! Qu'est-ce qui t'empêche de recruter à tour de bras, même si tes finances sont tendues! c'est devenu monnaie ( wink)  courante dans le sport pro!

• bibiced
  • Membre
  • 15/06/2016
  • Msg : 59

Je prends l'exemple de Narbonne car je les suis tout simplement et cela m'étonnerait que la nouvelle gouvernance face n'importe quoi. Ensuite il tient compte des problèmes de la saison dernière qui sont du fait de sponsoring non versé.

il cite Narbonne comme ayant des problèmes d'argent alors que aucun journal n'en a parlé. Il balance tout et n'importe quoi. Regarde ses posts sur le Sa 15. 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

J'espère que les finances de Narbonne se portent bien! Quant à certains propos provocateurs, laisse couler! wink