Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

#197

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous. 

#198

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous. 

Yes we are !!!

#199

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous. 

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

#200

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.et si t'aimes Federer et Hamon ,t'as carton plein!

Et j'ajoute OYO n'en déplaise à certains laughlaughlaugh

 

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Oyo... et miss univers... cocorico... cheekysmiley

#201

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous. 

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place! angry

#202

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous. 

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place! angry

Je pense que pour estimer les progrès d'1 collectif, il convient d'abord de regarder/estimer Fond de Jeu & Intentions manifestées ds leur globalité...Après, un choix malencontreux, un grain de sable ds un rouage, une contre-perf de tel ou tel élément font partie des impondérables ou des fameux "détails à améliorer"...Globalement je trouve USBPA sur ces 2 dernières années en progrés sur ce qui constitue l'essentiel mais parfois, au Rugby, c'est l'accessoire qui fait la (petite) différence...Bref,y'a encore du boulot pour franchir ces 2 ou 3 marches (les + difficiles) qui séparent du haut du panier mais le socle semble plutot plus solide que ces dernières années...Mais bon, je comprends que c'est rageant qd "on" n'est pas si loin....

#203

Oldoakfarmer a écrit :

Un CR :

https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/103122/massy-simpose-trembler/

 

Cet article est assez juste, notre incapacité à mettre en danger l'adversaire sur nos attaques est récurente!!De plus , notre touche a été catastrophique et notre jeu au pied d'occupation du même niveau!!!La sortie de Louchard ne doit pas être une excuse au manque de rendement de l'équipe,les joueurs sont pros!!!

#204

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place! angry

Je pense que pour estimer les progrès d'1 collectif, il convient d'abord de regarder/estimer Fond de Jeu & Intentions manifestées ds leur globalité...Après, un choix malencontreux, un grain de sable ds un rouage, une contre-perf de tel ou tel élément font partie des impondérables ou des fameux "détails à améliorer"...Globalement je trouve USBPA sur ces 2 dernières années en progrés sur ce qui constitue l'essentiel mais parfois, au Rugby, c'est l'accessoire qui fait la (petite) différence...Bref,y'a encore du boulot pour franchir ces 2 ou 3 marches (les + difficiles) qui séparent du haut du panier mais le socle semble plutot plus solide que ces dernières années...Mais bon, je comprends que c'est rageant qd "on" n'est pas si loin....

yes yes yes

Fédérale 1