Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y'a un mondial de hand ?

#43

Ca sent bon !

#44

arnaud anguera a écrit :

Ca sent bon !

t'y es ???????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#45

Quelle perf après avoir été mené 12/15 !

#46

Il n'est pas si simple de l'emporter à domicile, croates, danois et qataris entre autres en savent quelque chose.

Le fruit d'une politique de détection et de formation très performante.

#47

FA BU LEUX !!! Merci.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

N'oublions pas de rendre hommage aux vaincus qui sortaient d'un match éprouvants face aux croates avec un jour de récup en moins et qui ont eu le bon goût d'inquiéter fortement durant 30 minutes rendant la victoire encoire plus savoureuse.

#49

Claude a écrit :

Quelle perf après avoir été mené 12/15 !

13/6 à la 26e -> 22/18 à la 34e. C'est un 9/2 en 8 minutes qui a tué le match.

Un seul regret c'est la manque de suspense en 2e mi-temps. Mais quelle maitrise !!!

#50

Le Biérofrogue a écrit :
Claude a écrit :

Quelle perf après avoir été mené 12/15 !

13/6 à la 26e -> 22/18 à la 34e. C'est un 9/2 en 8 minutes qui a tué le match.

Un seul regret c'est la manque de suspense en 2e mi-temps. Mais quelle maitrise !!!

j'ai vu les 2 gardiens à 13h au journal,j'aime ce passage de témoin en douceur,sans humilation,l'ancien qui est là et qui titille le plus jeune mais avec respect ..bref,j'aime cette façon de faire du sport...merci le hand pour cela.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps